Reine du Rosaire et de la Paix 16 février 2019 à Edson très bientôt, beaucoup pleureront pour leur
2 participants
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix 16 février 2019 à Edson très bientôt, beaucoup pleureront pour leur
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 16 février 2019 à Edson Glauber ( Itapiranga -Amazonie-Brésil)
Priez pour le bien de l’humanité, car très bientôt, beaucoup pleureront pour leur temps perdu et pour avoir vécu une vie sans Dieu
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je suis heureuse de votre présence ici en ce lieu où de grandes grâces vous sont accordées, à vous et à toute l’humanité.
Dieu les appelle au changement de vie, à travers moi. Ne perdez pas plus de temps à vouloir vivre dans le péché. Battez-vous pour le Royaume des Cieux,
Ne vous découragez pas.
Beaucoup de cœurs sont blessés dans le péché parce qu’ils n’écoutent plus Dieu.
Beaucoup offensent le Seigneur avec tant d’infidélités, causant la Souffrance et le saignement du Cœur de mon Fils, à causer par tant de souffrance et de rébellion.
Priez pour le bien de l’humanité,
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Priez pour le bien de l’humanité, car très bientôt, beaucoup pleureront pour leur temps perdu et pour avoir vécu une vie sans Dieu
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, moi votre Mère, je suis heureuse de votre présence ici en ce lieu où de grandes grâces vous sont accordées, à vous et à toute l’humanité.
Dieu les appelle au changement de vie, à travers moi. Ne perdez pas plus de temps à vouloir vivre dans le péché. Battez-vous pour le Royaume des Cieux,
menez une vie plus pure, priez et purifiez votre cœur de tout péché, par la confession.
Ne vous découragez pas.
Les épreuves sont nombreuses, mais mon amour de Mère pour vous et vos familles est bien plus important encore.
Beaucoup de cœurs sont blessés dans le péché parce qu’ils n’écoutent plus Dieu.
Beaucoup offensent le Seigneur avec tant d’infidélités, causant la Souffrance et le saignement du Cœur de mon Fils, à causer par tant de souffrance et de rébellion.
Priez pour le bien de l’humanité,
car très bientôt, beaucoup pleureront pour leur temps perdu et pour avoir vécu une vie sans Dieu.
Mon cœur souffre tellement à cause de vos péchés et de vos faiblesses. Ne péchez plus. N’offensez plus notre Seigneur, vivez pour Dieu, vivez pour le Ciel, car rien en ce monde ne se compare à la Gloire Divine au Ciel.Il est temps de prier beaucoup, de vous repentir de vos péchés, de savoir comment vous humilier et de reconnaître votre néant devant Dieu, ainsi Il aura pitié de chacun de vous.
Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Re: Reine du Rosaire et de la Paix 16 février 2019 à Edson très bientôt, beaucoup pleureront pour leur
@ Métys :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/