BARTHOLOMAEO : "Le Pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BARTHOLOMAEO : "Le Pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique" !

Aller en bas

BARTHOLOMAEO : "Le Pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique" ! Empty Re: BARTHOLOMAEO : "Le Pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique" !

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 11:57

BARTHOLOMAEO : "LE PAPE VA BIENTÔT ÊTRE BALAYÉ PAR CE MOUVEMENT DIABOLIQUE" !


BARTHOLOMAEO : "Le Pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique" ! Arton510


Le Pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique.

6 Mai 92

» Ce siècle va vers sa fin et tous les miens seront mis à contribution. Le règne du mal touche à sa fin. Moi le Seigneur ton Dieu vient bientôt. Mon Père va envoyer sa Justice Divine, car je te le dis tout est consommé. Bientôt vous serez marqué du sceau de l’Agneau, seuls les miens seront sanctifiés.

L’antéchrist est dans Mon Eglise, il prépare sa venue à travers ses sbires.(les cardinaux francs-maçons).

Même les miens feront partie de sa lutte contre Moi. Les cardinaux lutteront pour m’ôter de l’Eglise,  le pape (Il s’agit de S.S. Benoît XVI) va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique.  » (les cardinaux francs-maçons travaillent à faire disparaître l’Eucharistie).

Dans peu de temps maintenant, l’abomination de la désolation sera en place. Si vous saviez combien de temps il vous reste, vous reviendrez vite dans mon coeur !

…la France est sous la justice Divine du Père Eternel !

…la guerre civile est aux portes de ton pays… »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum