BARTHOLOMAEO : Le Fils de Perdition approche !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Bartholomaeo (Une Âme Privilégiée de France)
Page 1 sur 1
Re: BARTHOLOMAEO : Le Fils de Perdition approche !
Le Fils de Perdition approche
Prophétie donnée à Bartholomaeo
13 mai 2007
« Mon Vicaire ne gardera pas longtemps la tête de ses ouailles, le Berger va être déposé, il va devoir laisser sa charge et malheur à mes brebis.
Tout arrive mon enfant, sois heureux car je te préviens que le Fils de Perdition approche, et ainsi tu pourras défendre les miens. »
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Sujets similaires
» RÉVÉLATIONS DE JÉSUS À JNSR SUR L'ANTÉCHRIST !
» Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 9 septembre 2015 Le fils de la perdition continue à être
» qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible
» Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../
» le fils de perdition sera là, son règne sera court,mais pour vous mes enfants il sera terrible !
» Vierge Marie à sa fille chérie Luz de Maria 9 septembre 2015 Le fils de la perdition continue à être
» qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais terrible
» Malheurs et persécutions - Père Melvin -Jérusalem détruite complètement..../
» le fils de perdition sera là, son règne sera court,mais pour vous mes enfants il sera terrible !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Bartholomaeo (Une Âme Privilégiée de France)
Page 1 sur 1