AINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 JANVIER 2019 L’imposteur s’est présenté ave
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 JANVIER 2019 L’imposteur s’est présenté ave

Aller en bas

AINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 JANVIER 2019 L’imposteur s’est présenté ave Empty AINTE VIERGE MARIE À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 JANVIER 2019 L’imposteur s’est présenté ave

Message  métys Sam 23 Fév 2019 - 5:09

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARÍA 24 JANVIER 2019


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


JE SUIS MÈRE ET MAÎTRESSE, PROTECTRICE DE L’HUMANITÉ ET PREMIÈRE DISCIPLE DE MON FILS, C’EST POUR CELA QUE JE VIENS AUPRÈS DE CHACUN DE VOUS POUR TOUCHER VOS CŒURS, POUR QUE VOUS GARDIEZ LA FOI ET SOYEZ ASSURÉS DE LA PROTECTION DE MON FILS, CAR JE NE SOUHAITE PAS QUE VOUS PERDIEZ L’ÂME.


Mon Fils est Tout-Puissant, Omnipotent, Omniscient, à Lui les forces du mal se soumettent, (cf. Phili. 2, 10) c’est pour cela que celui qui accueille Mon Fils avec foi et se maintient en Lui en gardant la Loi, les Sacrements, les Œuvres de Miséricorde, et en recevant Mon Fils dans l’Eucharistie et qui se donne au prochain, il se retrouvera, non pas sur un chemin facile, mais avec la force pour se relever après chaque chute.


Mes enfants restent avec foi dans l’attente de ce qui n’est pas arrivé, mais - observant l’accélération des événements qui présagent que cette période est celle des grands événements et accomplissements - ils désirent voir les événements pour s’assurer de la véracité des Paroles du Ciel. Et quand ils se retrouvent face à ces événements, ils demandent que ceux-ci s’éloignent à cause de la cruauté de ces mêmes événements.


Le Peuple de Mon Fils affrontera la dure épreuve de vivre des climats extrêmes, résultants de la forte activité du Soleil sur la Terre. (*) Le froid extrême ne se fait pas attendre et Mes enfants des pays ayant des climats aux températures élevées ou tropicales doivent se préparer à cela.


Ceux qui désirent amoindrir les événements diront que tout à une raison scientifique, suite à la dévastation de la nature par l’homme, et ceci est en partie vrai. Mais tout le changement ne provient pas de l’action de l’homme sur la nature.


VOUS DEVEZ SAVOIR QUE LES ALTÉRATIONS DE L’ASTRE SOLEIL SONT PLUS FORTES ET INFLUENCENT CERTAINS HOMMES DANS LEUR MANIÈRE D’ŒUVRER ET D’AGIR. ELLES PROVOQUENT DE SÉRIEUSES MALADIES DANS LE CORPS HUMAIN, ET AUSSI LA CHALEUR AUGMENTE MÊME DANS LA NATURE. La science ne parvient pas à arrêter l’avancée des effets négatifs de l’astre Soleil sur la Terre et ses habitants, ni la fonte des zones polaires, qui en viendront à provoquer de graves inondations dans les zones côtières.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
, IL EST NÉCESSAIRE POUR L’HUMANITÉ DE REPRENDRE CONSCIENCE QUE DIEU EST TOUT POUR L’HOMME. L’Humanité a dévié du chemin, Elle a pris le plus facile, en désobéissant et en s’engageant dans celui qui sera plus tard un supplice pour ce même homme qui en arrivera à être l’oppresseur de tous.
L’imposteur s’est présenté avec une grande éloquence, en réussissant à passer inaperçu aux yeux de l’humanité, en feignant humilité et soumission. Vous ne connaissez pas, Mes enfants, la largeur de la haine qui alimente l’antéchrist, sa soif de destruction et de mort est illimitée, prenant le pouvoir que leur donneront, au moment donné, des nations entières qu’il persécutera plus tard sans répit jusqu’à ce qu’il les annihile dans son désir de pouvoir.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :


IL EST NÉCESSAIRE QUE VOUS CONNAISSIEZ MON FILS ET AIMIEZ LA VIE ÉTERNELLE. L’HOMME A CHERCHÉ LA CONNAISSANCE POUR SES PROPRES ET PEU LOUABLES FINALITÉS. VOUS N’AVEZ PAS COMPRIS QUE LA VÉRITABLE CONNAISSANCE EST LA RECHERCHE DE MON FILS (Cf. Jn 17, 3) POUR DÉCOUVRIR LE NIVEAU INTÉRIEUR DE JOIE QUE PROCURE LA CONVICTION DE L’AMOUR POUR DIEU UN ET TRINE.


DÉSIRER CONNAÎTRE MON FILS AVEC DES BUTS MESQUINS N’EST PAS DIGNE DE MES ENFANTS, et ceux-là n’arriveront pas à la profondeur du véritable bonheur que produit le fait de connaître Mon Fils, pour que l’âme canalise sa véritable joie et soit prolongation de l’amour de Mon Fils sur la Terre.


VOUS DEVEZ ASPIRER À ATTEINDRE LA GRANDEUR DE LA VÉRITÉ ET CELLE-CI VOUS LA TROUVEREZ EN VIVANT DANS LA DIVINE VOLONTÉ, en étant des sages spirituels. Et la vrai sagesse est vérité. Vous ne savez pas trouver la beauté de l’âme et vous vous perdez dans la pauvreté de la passivité. Il est certain que toutes les créatures humaines ne sont pas égales, certaines se retrouvent dans des cloîtres, d’autres abandonnées à la prière et même dans ces états, la beauté de l’âme vous ne l’obtenez pas dans la passivité intérieure, mais dans la constante recherche de la rencontre avec Mon Fils et avec cette Mère. C’EST POUR CELA, MES ENFANTS, QUE CELUI QUI SE MAINTIENT ATTENTIF EST CELUI QUI EST CONSTANT. ET POUR ÊTRE CONSTANT ET PERSÉVÉRANT IL DOIT ÊTRE ACTION EN SON INTÉRIEUR, DANS LA RECHERCHE CONTINUE DE LA VÉRITÉ. ET LA VÉRITÉ EST DANS LA DIVINE VOLONTÉ. Ne mendiez pas ce que vous possédez en tant qu’héritiers, marchez sans relâche, marchez sans vous souiller dans la vase du mondain et du peccamineux, ne permettez pas que l’on vous égare, soyez droits dans la façon d’œuvrer et d’agir.


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé
, le mal vous tend des pièges pour rompre la fidélité que vous avez offert à Mon Fils, c’est pour cela que vous devez être astucieux et reconnaître le mal (cf. Mt 10, 16).


Enfants, priez pour les pays qui souffrent de l’oppression de cet instant.

Enfants, priez pour vos frères qui affrontent la colère de la nature et la folie de l’homme lui-même.

Priez pour le Mexique.

Priez pour la Suisse.

Priez pour le Chili.

Enfants, priez pour l’Italie, l’anxiété tombe sur ce pays. Enfants, priez, le Vésuve se réveille et la terreur envahie Mes enfants.

Enfants, priez, la paix est en danger.
Mon Fils déverse Son Amour Miséricordieux sur toute la Terre pour que ceux qui Le désirent, Le prennent et commencent une nouvelle vie. Je souffre, car l’Amour de Mon Fils n’est pas reconnu par tous les hommes et c’est pour cela qu’ils ne recourent pas à Lui en vérité. Ils disent changer et le chemin dure juste l’instant « d’ouvrir et de fermer les yeux »… le péché vainc les bonnes intentions…


Vous, Mes enfants, soyez amour comme Mon Fils est amour. Je vous bénis avec Mon Cœur ardent d’amour pour chacun de vous.


Maman Marie.


AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ AVE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(*) ÉRUPTION SOLAIRE EXTRÊME SUR L’HUMANITÉ


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA

Frères :

L’appel de notre Très Sainte Mère est remarquable, c’est pour cela que si nous nous prédisposons à sentir cette urgence, le désir de changer augmentera de surcroît.

Notre Mère nous appelle à connaître la Vérité et cette Vérité c’est la connaissance des choses d’en haut et pour cela la créature humaine doit se disposer au changement, comme notre Mère le dit si bien, et ceci nous y arriverons non sans chutes, mais en nous relevant, en dépit de nos propres pronostics, et en nous rappelant que pour Dieu rien n’est impossible.

La grandeur de Dieu est que, par Sa Volonté, Il nous prévient tous sans distinctions, comme le Soleil donne sa lumière aux pauvres et aux riches, aux pécheurs et aux saints, ainsi Dieu prévient tous ceux qui désirent tendre l’oreille.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum