Jacarei 7 Février 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus-Divin Saint Esprit et de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Février 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus-Divin Saint Esprit et de Notre Dame

Aller en bas

Jacarei 7 Février 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus-Divin Saint Esprit et de Notre Dame Empty Jacarei 7 Février 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus-Divin Saint Esprit et de Notre Dame

Message  métys Sam 23 Fév 2019 - 6:11

Jacarei 7 Février 2019 Message du Sacré Cœur de Jésus-Divin Saint Esprit et de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Solennité du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei


Sacré Cœur :

« Mes enfants bien-aimés, aujourd'hui, Moi, Jésus, Je viens avec mon Saint-Esprit, ma Mère et mes Saints pour vous bénir et vous dire: mon Sacré Cœur vous a aimés de toutes ses forces lorsqu’Il a envoyé ma Très Sainte Mère ici en 1991, pour vous donner nos messages d'amour, pour vous sauver de la Troisième Guerre Mondiale, qui alors pouvait avoir lieu dans le monde à cause de la guerre qui faisait rage à cette époque des premières apparitions de ma Mère.


Mon Sacré-Cœur vous a aimés de toutes ses forces en envoyant ici ma Mère comme Messagère, Messagère de mon Amour, Messagère de ma Paix, Messagère du Salut et de la Miséricorde de mon Sacré Cœur pour vous tous.


Mon Sacré Cœur vous a aimés de toutes ses forces lorsqu’Il a envoyé Ma Très Sainte Mère ici, à travers notre petit enfant Marcos, pour faire parvenir à vos cœurs notre grâce, notre amour, nos trésors contenus dans nos Sacrés Cœurs, qui y étaient depuis si longtemps préparés et gardés pour vous.

Oui, ces trésors, ces Heures Saintes, ces Messages, ces Médailles, le Scapulaire que ma Mère a révélé ici, enfin toutes les grâces que nous vous avons données ici en ce lieu. Nos Fontaines Miraculeuses et tout le bien, toute la grâce que vous avez reçue au cours de ces années étaient gardées dans Nos Sacrés Cœurs pour être répandues sur vous mes enfants.

Et quand j'ai envoyé ma Mère ici, j'ai ouvert mon Sacré Cœur comme une fontaine inépuisable de Miséricorde, pour répandre sur vous: grâce sur grâce, bénédiction sur bénédiction et amour sur amour.


Mon Sacré Cœur vous a aimés de toutes ses forces, quand ici, par Ma Mère, je vous ai donné la Médaille de la Paix, le Scapulaire de la Paix, la Médaille de Saint Joseph à travers Mon Père, ces Messages d'Amour.

Et je vous ai appris à travers ma Mère à vivre dans la sainteté, à prier avec amour, à faire et à chercher ce qui me plaît, à renoncer au monde et aux choses peccamineuses du monde.

Pour que vous puissiez alors être préparés pour Ma seconde venue qui est déjà proche. Et qu’ainsi, vous Mes enfants, puissiez échapper à tous les pièges de Mon ennemi, puissiez vous tenir devant Moi dans la grâce sanctifiante, grandissant de plus en plus dans les vertus qui plaisent le plus à Mon Sacré Coeur. Et ainsi, devenir beaux pour le Ciel et chaque fois avec des mérites plus grands, pour un jour être dignes d'entrer au Ciel.

Mon Sacré Cœur vous a aimés de toute ses forces quand Il vous a pardonné quand Il vous a retirés de la mare de boue du péché où vous étiez. Et Je vous ai amenés ici, pour soigner ici les blessures de vos âmes, pour ici soigner les blessures que le péché a ouvertes dans vos âmes. Et aussi, pour arracher le monde de vous et remplir ainsi votre cœur des biens célestes, des biens du Ciel.

Oh Mes enfants, mon Sacré-Cœur vous a aimés de toutes ses forces et ne pourrait pas vous aimer plus !

Je ne sais pas, je ne sais pas ce qui manque à mes enfants pour être heureux! Je vous donne tout! Je vous ai donné ma propre Mère pour être Mère, votre Mère, la Mère de chacun de vous. Et par Elle je vous donne tant de grâces, tant de bénédictions jour après jour. Et pourtant, Mes enfants ne réussissent pas et ne veulent pas M'aimer.

J’ai pardonné tant de fois les péchés de Mes enfants, j'ai annulé tant de châtiments qu'ils méritaient, en offensant continuellement Mon Père, en M'offensant et en faisant souffrir Ma Mère, et pourtant ils ne réussissent pas m'aimer!

Par ma Mère, Je vous ai donné ici tant et tant de messages d'amour, tant de grâces, tant de trésors de Mon Sacré-Cœur. Et pourtant, mes enfants ne réussissent pas et ne veulent pas m'aimer!

Je ne sais pas ce qui leur manque pour m'aimer! Je ne sais pas ce qui leur manque pour accepter Mon Amour et pour vraiment me désirer, pour Me vouloir comme leur Sauveur, leur Maître et leur Rédempteur.

Oh, Mes enfants, consolez mon Divin Cœur, qui est encore payé aujourd'hui avec tant d'ingratitude et de mépris de ses propres enfants que J'ai sauvé en donnant ma vie sur la Croix et en faisant tout au cours des siècles pour prouver Mon Amour.

Priez, priez pour la conversion des pécheurs et priez pour que le monde accepte Mon Amour.

Mes Apparitions avec ma très Sainte Mère sont ici le cri de mon Divin Cœur pour toute l'humanité, le cri de l'Amour. Pour que toute l'humanité M'aime, aime mon Sacré-Cœur, aime ma Mère.

Et finalement, que toute l'humanité quitte ses oeuvres mauvaises, se repente de son péché, renonce à mon ennemi et à toutes la ténèbres de Satan.

Et finalement, me donne : l'amour, l'adoration, l'obéissance et l'affection que j'attends et cherche depuis tant de siècles chez les hommes.

Priez, Mes enfants, priez pour la paix, parce que maintenant le cavalier rouge, le cavalier de la guerre, le sbire de Satan qui provoque la guerre, est remonté de l'abîme, a été libéré avec une grande fureur, et désire cette fois détruire l'humanité une fois pour toutes.

Priez, priez pour que le cavalier rouge, couleur de sang, ne puisse pas mes enfants, ne puisse pas produire la Troisième Guerre, car si elle se produit, ce sera votre fin, la fin de toute la race humaine. Et je ne pourrai pas sauver une humanité qui ne veut pas être sauvée par Moi, qui avec orgueil et rébellion se lève et se dresse contre Moi.


C’est pourquoi, priez, priez pour la conversion de l'humanité, priez pour la paix, parce que vraiment le danger qui s’approche de vous, du Brésil, est très grand, mes enfants, il est très grand. Le dragon rouge vomira du feu, le feu de sa bouche et vraiment, le monde entier brûlera sous le feu de la guerre et de la destruction.


Priez, seule la prière peut empêcher cela.

Priez le Rosaire de ma Mère.

Priez le Chapelet de la Miséricorde médité parce qu’il a un grand pouvoir devant mon Père car vous Lui demandez miséricorde au nom de tout ce que j'ai souffert dans Ma Passion par amour pour Lui et aussi de l'humanité.


Priez les enfants, priez, parce que le Chapelet de la Miséricorde est amour ... amour qui monte au Ciel. Amour du Fils de Dieu pour l'humanité et pour le Père qui revient vers vous comme une pluie de grâces extrêmement abondante.

Je vous bénis tous avec amour aujourd'hui et spécialement toi mon très aimé petit enfant Marcos. Merci pour ta persévérance dans ton service envers Moi et à Mon service, au service de ma Mère, de mon Père.

Tant d'âmes ont été converties et touchées par ma grâce, à travers ton témoignage, persévérant, courageux, héroïque même souvent. Pour les souffrances que tu supportes par amour pour Moi et ma Mère et par amour des âmes, pour les sauver et leur faire parvenir les richesses de mon Sacré-Cœur.

Pour chaque âme convertie par ton témoignage, ton exemple, ton travail et ton dévouement, autant d’autres couronnes de gloire Je placerai sur ta tête et sur la tête du Père que tu aimes plus que toi-même dans la gloire du Ciel.

Je te bénis aussi, très aimé fils Carlos Tadeu, consolateur de mon Sacré-Cœur et vraiment joie de Mon Divin Coeur.

Et je vous bénis tous maintenant de Dozulé, de Paray-Le-Monial et de Jacarei. »



Saint Esprit :

« Mes petites âmes bien-aimées, mes âmes choisies, Moi, le Saint-Esprit de Dieu, je viens aujourd'hui avec Jésus et Ma très chaste épouse, Marie, pour vous dire: la Nouvelle Pentecôte est très proche de vous!

Bientôt, je viendrai renouveler toute la face de la terre, pour la libérer de toute la domination de Satan et du péché, et la transformer en un vrai jardin verdoyant de sainteté, à la plus grande gloire du Père, de Jésus, pour ma plus grande gloire et joie plus grande gloire et joie de ma très chaste épouse, Marie.

La Seconde Pentecôte est très proche et les signes vous sont donnés. Les apparitions si nombreuses et extraordinaires de Marie dans tant de parties du monde sont le grand signe qui vous avertit que la Seconde Pentecôte est proche, ma Seconde Descente sur la Terre est proche.

Oui, j’ai envoyé Marie devant Moi, pour que tout comme Elle a préparé les Apôtres à me recevoir à la première Pentecôte Elle prépare chacun de vous, prépare les apôtres des derniers temps à me recevoir, pour pouvoir instaurer en eux mon royaume d'amour Et à travers eux, établir mon règne éternel en écrasant mon ennemi sur toute la Terre.

La Seconde Pentecôte est très proche de vous, ce sera comme une renaissance, ce sera comme un petit jugement.
Je brûlerai vos âmes de mon feu saint.
Je vous ferai voir vos péchés et sentir vos péchés avec mes yeux.
Vous verrez vos péchés avec ma sainteté et ma pureté.
Et alors, le feu de la contrition, le feu de ma grâce consumera votre âme, purifiera votre âme comme l'or dans le creuset, en y retirant toutes les impuretés et en rendant votre âme pure et précieuse comme l'or le plus précieux.

Alors vos âmes renaîtront belles, magnifiques, rayonnantes envers Moi et, vraiment, à travers votre beauté spirituelle, je refléterai ma Lumière mystique sur toute la Terre en bannissant et en anéantissant les ténèbres de Satan et en faisant se lever pour vous tous l'aube d'un nouveau temps de grâce. de sainteté, d'amour et de paix.

Préparez-vous pour ma Seconde Descente, les Apparitions de ma Très Sainte Epouse Marie ici, tant d’années avant ma Seconde Pentecôte, sont le grand signe de mon amour pour vous et le grand signe qui vous avertit qu'elle est proche ... ma Pentecôte proche, ma Seconde Descente proche et vous devez être prêts à recevoir enfin la visite de votre Dieu qui viendra à vous dans l'amour pour l'amour.

Oui, quand je descendrai dans ma Seconde Pentecôte, je vous élèverai à une sainteté si grande et imminente, à une beauté spirituelle si splendide et grandiose que vraiment vous vous exclamerez tous en pleurant que jamais autant de grâces ne se sont vues depuis que le Verbe s’est fait chair.

Vous verrez combien je vous ai aimés, comment ma très chaste Epouse Marie vous a aimés, combien elle a fait pour vous et combien ici vraiment nous vous avons favorisé des plus grandes grâces d'amour de nos mains pour vous donner la vie et la vie complète en abondance.

Priez, c'est seulement par la prière que Je peux agir en vous, Je peux travailler dans votre âme, Je peux embellir votre âme et Je peux vous donner la force de renoncer à tout mal, à tout péché.

Priez le Rosaire, car qui prie le Rosaire devient mon temple vivant d'amour, où je peux habiter. Il devient mon jardin de repos, où je donnerai à l'âme le goût des délices de l'amour, de ma bonté, de ma bienveillance.

Je vous bénis tous maintenant avec amour et spécialement toi, mon petit enfant Marcos, oui, toi qui, pendant toutes ces années, a travaillé intensément pour préparer dans les âmes une demeure digne de Moi, un temple digne de Moi et pour préparer mes enfants, les âmes à ma Seconde Descente dans ma Seconde Pentecôte.
Oui, mon petit enfant, beaucoup d'âmes ont grandi au fil des ans, d'autres commencent à fleurir comme des roses mystiques d’amour.
Travaille, travaille intensément pour y faire ma demeure d'amour, et les préparer à recevoir la rosée, la pluie céleste que je viendrai bientôt répandre sur toute la Terre, pour que tous vos déserts reverdissent et deviennent des jardins d'amour et de la sainteté pour Moi.
Toi, ton père, toi mon très aimé fils Carlos Tadeu, que j'aime tant et que je favorise tant aussi de toutes mes grâces d'amour et en qui je donne tout mon amour et en qui Je place tout mon espoir, je te bénis maintenant

Et vous tous, mes petites âmes choisies et bien-aimées, Je vous bénis maintenant généreusement avec Marie de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. »


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Reine et la Messagère de la paix. Je viens du ciel aujourd'hui, à l'Anniversaire de mes Apparitions ici à mon petit enfant Marcos, pour dire à chacun d'entre vous: Je suis la Messagère de la Paix qui vient apporter la Paix du Seigneur à tous.
Pour obtenir la Paix, vous devez prier, vous devez jeûner, renoncer au péché, renoncer à votre volonté, vivre dans la sainteté, car la sainteté est la paix.
Je suis la Messagère de la paix qui, en 1991, a vu le danger que couraient les Miens d’une troisième guerre mondiale et Je suis descendue du ciel pour les aider, pour les sauver, pour protéger la paix. Et pour enseigner à mes enfants le chemin par lequel ils pourront obtenir la paix durable, la paix de Dieu qui est le chemin de la prière, du sacrifice et de la sainteté.
Je suis la Messagère de la Paix et en 1991, J’ai écarté de vous tous  tout le fléau de la Troisième Guerre Mondiale, J'ai obtenu plus de temps pour votre conversion et votre salut ainsi que vos familles.
J'ai mis dans vos mains mon Rosaire, arme invincible contre tout le mal du monde, arme invincible contre Satan, le créateur de toutes les guerres. Pour qu’alors, en utilisant cette arme infaillible, mes enfants puissent vaincre non seulement toutes les guerres du monde, mais principalement, vaincre mon ennemi, vaincre le péché, vaincre le «moi» corrompu de chacun et grandir chaque jour davantage en sainteté et en amour.
Je suis la Messagère de la Paix qui, dans mes apparitions à Jacarei, pleine d'amour et de bonté, J’ai donné à mes enfants l'arme invincible avec laquelle ils écraseront toujours la tête de mon ennemi, qui est celle du sacrifice fait avec amour avec Moi et par Moi.
Oui, Satan ne peut rien faire contre le sacrifice.
Et c'est pour cela que, lorsqu'une âme se sacrifie pour la conversion des pécheurs, pour le salut de l'humanité ou pour le salut d'une seule âme en particulier, pour le prochain finalement. Cette âme donne à Dieu quelque chose, une donation, un très grand don avec lequel les grâces surabondantes du Seigneur tombent sur toute la terre.
D'une certaine manière, elle s'immole sur la croix avec mon Divin Fils et offre mystiquement au Père en union avec mon Fils le sacrifice fait avec amour. Et ce sacrifice plaît beaucoup au Cœur du Père Éternel, il apaise sa Justice, qui veut justement punir et punir tant de pécheurs obstinés pour leurs crimes et atteindre pour tant d’âmes la miséricorde, la grâce et le salut.
Tout comme Satan n'a pas pu vaincre la puissance du sacrifice de mon Fils sur la Croix, tout comme il n'a pas pu vaincre le sacrifice des douleurs maternelles offertes au Père, avec mon Fils, pour la rédemption de l'humanité tout entière.
Tout comme Satan n'a pas pu vaincre la puissance méritoire de mes larmes versées au Calvaire avec mon Fils pour le salut du monde. De même, il ne peut pas vaincre l'âme qui souffre, expie, qui répare, qui s’immole par le salut du prochain, pour le salut de l'humanité.
C’est pourquoi, je vous ai toujours demandé de faire des sacrifices d'amour pour la conversion des pécheurs et d'accepter toutes les croix que Dieu vous a envoyées, dans un acte d'expiation pour les péchés avec lesquels Dieu est offensé et de supplication pour la conversion des pécheurs.
Pour qu’ainsi vraiment, chaque jour de votre vie, une grande puissance mystique de réparation, de dédommagement, de sacrifice, d'immolation, d'intercession pour obtenir la miséricorde pour tant d'âmes qui seules ne peuvent plus s'élever du fond de l'abîme où elles sont tombées .
C’est pourquoi petits enfants, sacrifiez-vous, sacrifiez-vous pour la paix dans le monde, faites des sacrifices pour la paix, pour la conversion des pécheurs, car seulement cela peut éloigner de vous la Troisième Guerre mondiale, peut éloigner de vous non seulement la guerre, mais aussi tous les maux que Satan manigance de vous mener à la perdition éternelle.
Priez, priez, priez!
Priez mon Rosaire tous les jours avec lequel vous vaincrez tout le mal, vous entrerez triomphalement dans le Ciel et vous M’aiderez à sauver beaucoup d'âmes et vous hâterez le triomphe de mon Cœur Immaculé.
Ici, à Jacarei dans Mes Apparitions, je vous ai aimés et j'ai essayé de vous sauver de toutes les manières possibles. J'ai parlé, je suis apparue, j'ai pleuré, je vous ai donné des Médailles de protection, je vous ai donné mon Scapulaire de la Paix, je vous ai donné les Heures de Prière, je vous ai donné mon fils Marcos avec ces merveilleux et grands cénacles qui font tant de bien aux âmes  console tant mon Coeur.
À travers mon fils Marcos, je vous ai donné les Rosaires médités, les Treizaines, les Septaines, la vie de mes enfants, de mes Saints et aussi de Mes apparitions à travers les films qu'il a réalisés.
Je vous ai tout donné! J’ai cherché à vous sauver de toutes les manières possibles pour que vous puissiez être sauvés.
Vous à qui J’ai donné tant d'amour, beaucoup plus d'amour maintenant je vous demande!
Montrez que Je suis votre Mère, montrez que vous êtes mes enfants, obéissant, vivant mes messages et marchant chaque jour de votre vie en me suivant par la route de la prière, de l'amour, de la fidélité à Dieu. Pour qu’ainsi nous puissions encore une fois obtenir la paix et le salut pour la Terre entière.
Je vous bénis tous aujourd'hui avec amour.
Je donne à tous aujourd'hui, je donne la grâce de l'indulgence à tous ceux qui prient l'Heure de la Paix, qui portent Ma Médaille de la Paix, à tous ceux qui aident mon fils Marcos à diffuser mes Messages. Je donne l'indulgence plénière et je répands ma grâce et mon amour maternel de Fatima, de Lourdes et de Jacareí.
La paix mon fils Marcos, aujourd'hui, comme jamais auparavant, quand j'ai pleuré de douleur pour mes enfants,  j'ai pleuré d'amour en recevant ici dans mon cœur le parfum suave de tes prières embrasées d'amour, de ta vie totalement consacrée, donnée et dédiée à Moi, dont j’asperge tous les jours  l'humanité entière et même le paradis le parfum du plus suave,  plus pur,  plus vivant et vrai du véritable amour et de la vraie flamme d'amour pour Moi, le Seigneur, les Saints, les Anges et aussi toutes les âmes de l'humanité.

Merci, merci pour le nouveau Chapelet de la Miséricorde, merci mon fils, aussi pour les nouveaux messages que tu as faits en vidéo pour mes enfants.

Oui, pour chaque âme qui sera touchée par eux, je te donnerai autant d’autres couronnes de gloire et je donnerai au père que tu aimes plus que toi-même,  au ciel.

Merci aussi pour le sacrifice de ton mal de tête la nuit dernière. Tu as sauvé 319 158 âmes, parmi les agonisants, les pécheurs et les âmes du Purgatoire aussi qui se sont envolées pour le Ciel.

Merci ! Merci ! Merci ! Merci mon petit séraphin d'amour, mon petit oeillet de sacrifice, de douleur, de douleur d'amour pour Moi, pour le Seigneur et pour l'humanité.
Je te bénis maintenant particulièrement avec amour ... »



Message particulier de Notre Dame au fils préféré Carlos Tadeu

Très aimé petit enfant Carlos Tadeu, aujourd'hui est le jour du mois où je te donne mon message, le voici:
Petit enfant, ne crains rien! tu ne vois pas? Tu ne vois pas comment mes promesses se réalisent dans ta vie?

Tu ne vois pas comme Je prends soin de toi et ne vois-tu pas comme je t'ai donné la plus grande preuve de mon amour en te donnant comme fils mon très aimé fils Marcos, mon Ange d'amour, mon séraphin d'amour pour qu'il prie, souffre, se sacrifie pour toi pour t'obtenir avec ses mérites toutes les grâces de mon fils Jésus, toutes les grâces du Ciel et aussi de mon Cœur Immaculé?
Vois mon fils, vois à quel point mon amour pour toi est formidable. Ne crains jamais rien, parce que Je serai toujours avec toi, toujours à tes côtés chaque fois que tu auras besoin de Moi.
Dans les heures d'épreuve et de souffrance, appelle-Moi, prie mon Rosaire, car en priant mon Rosaire, tu seras avec ta main dans ma main. Et celui que je soutiens, celui que je fortifie, celui que je guide, que je conduis, jamais ne se condamnera jamais, ne perdra jamais, ni ne sera confondu.
Durant ce mois de février, je veux que tu reparles de ma petite fille, Mère Mariana de Jesus Torres et aussi de ma petite fille, Bernadette. En mars, tu parleras de ma petite fille Agathe dans tous les cénacles que tu feras. Tu montreras leur vie et fera ressentir à mes enfants le désir de les imiter dans leur amour pour Moi, le Seigneur, dans leurs vertus. Enfin, dans leur sainteté, qui était si grande devant le Seigneur, devant Moi, et qui plaisait et réconfortait tant mon Cœur et le Cœur de Jésus.
Pendant ce mois de février, tu devras aussi prier avec mes enfants, plus intensément mon Chapelet de la Paix, juste le chapelet, en méditant, si possible, mes messages.
Aussi, tu devras lire et méditer avec mes enfants le 3ème tome de ma vie de la Cité mystique de Dieu, en enseignant à mes enfants la façon parfaite comme J’ai suivi mon Fils Jésus-Christ et cherché à le servir dans toutes ses œuvres lorsqu'il prêchait. pour le salut du monde.
Aussi, Mon petit enfant, tu feras tous les dimanches la dévotion des 5 Ave Maria en l'honneur de Mon Coeur Immaculé, en demandant pour toi la grâce de la science et la grâce de la compréhension. Pour que le Saint-Esprit puisse illuminer de plus en plus ton âme avec le don de la compréhension, mes desseins maternels, mes messages d'amour.
Aussi, de tout ce que je désire de toi pour le salut de mes enfants et aussi de tant d'âmes que tu ne connais pas encore, mais qu'un jour je mettrai sur ton chemin pour que tu les conduises vers Moi.
Ces 5 Ave Maria seront pour obtenir du Saint-Esprit, par Moi,  mes mérites maternels, ces Dons pour que comme mon chevalier, porte-parole et ambassadeur, tu ailles avec la puissance du Saint-Esprit éradiquer toutes les erreurs, en convertissant les âmes et les amenant à Moi et à mon Fils Jésus.
Je suis plus proche de toi mon fils, plus près de toi et plus unie à toi que l'air autour de toi et que ta peau unie à ta chair.
Oui, je suis plus intimement unie à toi que la pupille de tes yeux aux yeux. Alors n'aie pas peur, je sais tout ce que tu souffres, je sais tout ce qui se passe dans ton
cœur.

Viens à Moi, viens, appelle-Moi dans toutes les épreuves et je viendrai immédiatement à ton secours.
Je t'aime de toutes mes forces et, si c’était nécessaire, je reviendrais sur Terre pour souffrir tout ce que j'ai souffert et cent fois plus, uniquement pour sauver ton âme et te donner le Ciel.
Je te  bénis maintenant généreusement de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets religieux:
« Selon ce que J’ai déjà dit: où qu’une de ces images, qu’un de ces chapelets,  objets saints arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous encore une fois pour que vous soyez heureux et  Je vous laisse la paix.
Je suis Marie de Carlos Tadeu, je suis Marie de la Paix, Marie de l’Amour.
Et à tous je dis à nouveau : Priez! La prière est le seul salut du monde. Qui prie se sauve, qui ne prie pas se condamne.
La Paix! La Paix, Marcos de Ma Paix, Marcos de Mon Amour, Joie de mon Coeur!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13772
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum