"Marie écrasera la tête de l'Antique Serpent de son petit talon", Extrait du Bulletin du M.S.M.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Marie écrasera la tête de l'Antique Serpent de son petit talon", Extrait du Bulletin du M.S.M.

Aller en bas

"Marie écrasera la tête de l'Antique Serpent de son petit talon", Extrait du Bulletin du M.S.M. Empty Re: "Marie écrasera la tête de l'Antique Serpent de son petit talon", Extrait du Bulletin du M.S.M.

Message  Admin Mar 26 Fév 2019 - 12:05

"MARIE ÉCRASERA LA TÊTE DE L'ANTIQUE SERPENT DE SON PETIT TALON", EXTRAIT DU BULLETIN DU MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL !


"Marie écrasera la tête de l'Antique Serpent de son petit talon", Extrait du Bulletin du M.S.M. 34201610


Voici un extrait du Bulletin de mars 2018 :

"Sans se mettre ans l'inquiétude par des calculs de temps retenons que Ap 12-13 est la plus profonde clé de lecture de notre temps. Nous sommes au milieu de la grande lutte entre la Femme revêtue du Soleil et le grand Dragon, Satan, le séducteur du monde entier...  "Il est temps que je commence à vous révéler une partie de mon plan. Avant tout il est nécessaire que mon Ennemi (dit Marie) ait l'impression d 'avoir tout conquis, d'avoir désormais toutes choses en ses mains. c'est pourquoi il lui sera concédé de s'introduire à l'intérieur de mon Eglise..." De sorte que "mon adversaire croira un jour pouvoir chanter sa victoire complète sur le monde, sur l'Eglise, sur les âmes. C'est alors seulement que j'interviendrai terrible et victorieuse pour que sa défaite soit d'autant plus grande que plus assurée était sa certitude d'avoir vaincu pour toujours." (18 octobre 1975) Il fait partie du plan de Dieu que l'Ennemi soit vaincu par une petite créature, humble servante du Seigneur, Marie.

Flèche

Elle doit écraser la tête de l'Antique Serpent avec son petit talon.

Flèche

Or ce talon c'est nous (je suppose ces prêtres et son peuple) ... "Vous devez être petits enfin pour former cet humble talon que Satan tentera de mordre mais avec lequel je lui écraserai la tête." (8 septembre 1976) Satan a séduit toute la terre par l'orgueil. C'est pourquoi pour contre attaquer, la Vierge Marie rassemble un petit reste fidèle, composée uniquement de petits humbles, pauvres et faibles. Cette armée de petits est désormais rassemblée prête à la bataille. C'est seulement par ces petits que le Coeur Immaculé de Marie obtiendra son triomphe.

SOURCE : https://www.msm-france.com/index.php/2018/02/26/bulletin-de-mars-2018/ 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum