Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 23 Février 2019 La paix est menacée. La paix est en d
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 23 Février 2019 La paix est menacée. La paix est en d

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 23 Février 2019 La paix est menacée. La paix est en d Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 23 Février 2019 La paix est menacée. La paix est en d

Message  métys Dim 24 Fév 2019 - 3:47

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix (Itapiranga-Amazonie-Brésil) à Edson Glauber 23 Février 2019

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi votre Mère, je reviens du Ciel pour vous dire que Dieu vous aime immensément et désire votre sincère conversion.

Retournez sur le chemin sacré du Seigneur. Ne vous laissez pas berner par les erreurs et les mensonges qui se propagent pour détruire la Vérité et les enseignements que mon Fils Jésus vous a laissés.

Dieu est déjà très offensé, principalement parce que beaucoup de gens ne croient plus et vivent plus comme des païens que comme de vrais chrétiens.

De nombreux foyers chrétiens ne mènent pas une vie de sainteté et d’union avec Dieu.

De nombreuses familles sont corrompues par des idées matérielles et des péchés qui ne mènent pas au Ciel, mais au chemin de  perdition qui mène au feu de l’enfer.

L’ennemi de Dieu et des âmes, mes enfants, souhaite causer de grandes souffrances dans le monde, mais

beaucoup d’entre vous ne m’écoutez pas et ne priez pas avec amour et avec le cœur, comme je vous l’ai demandé tant de fois, c’est pourquoi Mon Cœur Immaculé souffre et verse des larmes abondantes à cause de votre froideur et de votre ingratitude.

Priez, mes enfants, priez beaucoup. Ne soyez pas sourds au cri de ma voix. Je vous appelle à Dieu. Revenez à Dieu. Soyez de Dieu.

Je me bats pour le bonheur de chacun d’entre vous afin que les grandes souffrances qui vont s’abattre sur vous et vos familles ne surviennent pas.

La paix est menacée. La paix est en danger. Intercédez de plus en plus pour la paix, car le diable désire le sang, la mort et la guerre.

Je suis la Reine du Rosaire et de la Paix et

je suis venue du Ciel pour vous couvrir de mon manteau protecteur et Immaculé, afin que toute violence et toute haine soient bannies de vous et de vos familles.

Acceptez mon message dans vos cœurs et vivez-le,

réconfortez mon Cœur Maternel

.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas