Jacarei 11 Février 2019 Notre Dame Sainte Bernadette « Allez boire à la source ».
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 11 Février 2019 Notre Dame Sainte Bernadette « Allez boire à la source ».

Aller en bas

Jacarei 11 Février 2019 Notre Dame Sainte Bernadette « Allez boire à la source ». Empty Jacarei 11 Février 2019 Notre Dame Sainte Bernadette « Allez boire à la source ».

Message  métys Dim 24 Fév 2019 - 10:29

Jacarei 11 Février 2019

Fête de l’Anniversaire des Apparitions de Lourdes

Messages de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix et Sainte Bernadette à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Dame de Lourdes! Du ciel, je suis venue et à travers ma petite fille Bernadette, J’ai révélé, j'ai confirmé cette vérité, révélée peu avant, proclamée peu avant par le pape au monde entier.


Je suis l'Immaculée Conception! Cette vérité révélée par Dieu dans la Sainte Écriture, que l’Église avait proclamée peu avant comme dogme, j’ai confirmé à travers ma petite fille Bernadette et donné au monde entier la certitude, le certitude dogmatique que votre Très Sainte Mère avait été créée: Immaculée, sans la tâche du péché originel Et pour cela, toute belle, toute amie de Dieu, toute pleine de grâce dès le premier moment de son Immaculée Conception.

Je suis l'Immaculée Conception qui est venue à Lourdes annoncer à tous mes enfants que l’heure de la conversion de l’humanité au Seigneur était arrivée. C’est pourquoi, à ma petite fille, Bernadette, j'ai dit: «Pénitence! Pénitence! Pénitence! Priez Dieu pour la conversion des pécheurs. »

Oui, à Lourdes, j'ai appelé toute l'humanité  à revenir au Seigneur, par le chemin de la prière et de la pénitence, qui purifie l'âme et la rend de nouveau belle aux yeux du Seigneur.

Ainsi, les âmes, toute l'humanité, peuvent être délivrées du joug de l’esclavage, du péché et de Satan. Et ainsi, s’ouvrir à une nouvelle vie en Dieu et dans la grâce de Dieu.

À Lourdes, je suis venue dire au monde entier: « Allez boire à la source ».

Oui, allez boire à la source de la Parole de Dieu, où vous trouverez la sagesse pour vos progrès.

Allez boire à la source de la prière, où votre âme trouvera la paix, sentira l'amour de Dieu et mon amour, trouvera les forces pour vaincre toutes les tentations, les épreuves. Et aussi, pour porter la croix de chaque jour jusqu'à la rencontre de mon Fils Jésus dans la résurrection éternelle, dans la vie éternelle.

Allez boire à la source, la source de méditation et de lecture spirituelle, où votre âme, éclairée par l’exemple et aussi par les écrits des saints, pourra trouver la sagesse pour que vous puissiez vous guider dans ce monde si rempli de ténèbres, de pièges , d’erreurs et d’embûches, qui ont déjà fait tomber beaucoup et beaucoup ont perdu leur salut.

Et alors, vous pourrez marcher en toute sécurité sur le chemin de la sainteté et de la perfection qui plaît à Dieu.

Allez boire à la source, à la source de la pénitence, en acceptant les souffrances que mon Fils vous permet tous les jours, en les offrant en acte d'expiation pour vos péchés, péchés de vos familles et du monde entier. Pour qu'ainsi une autre source puisse être ouverte pour vous, la source de la grâce, la source de l'amour, la source de la miséricorde de Dieu.

Allez boire à la source de la pénitence, en faisant aussi tous les jours de petits sacrifices et des renoncements, par lesquels vous allez acquérir la force intérieure pour dominer vos passions, pour soumettre le corps à l'esprit. Et ainsi, enjoindre tout votre être pour le service, l'adoration, l'obéissance et l'amour complet pour Dieu.

Allez boire à la source de la pénitence, surtout en faisant tous les jours de petits actes de violence contre vous-même, c’est-à-dire: vous efforcer de vaincre votre volonté, mourir à vous-même, renoncer à votre vouloir et vous efforcer de faire tout ce qui cause de la répugnance à votre nature corrompue.

Ainsi, en pratiquant des vertus contraires à vos défauts, en faisant des actions plus petites, plus dures, plus lourdes et même humiliantes, répugnantes à la nature ... Vous vaincrez vraiment l'arrogance, l'orgueil, la vanité, votre nature corrompue et vous grandirez de plus en plus comme ma petite fille Bernadette: en innocence, en pureté, en humilité, en obéissance, en docilité envers le Seigneur, en tempérance, en justice, en sagesse, en piété, dans la crainte de Dieu.


Alors, vraiment, non seulement vous boirez à la source, mais vous vous transformerez aussi en sources vivantes au moyen desquelles je ferai arriver à tous mes enfants l'eau de la grâce, de l'amour et de la miséricorde du Seigneur et ma consolation maternelle, qui veut aider, soutenir, réconforter, sauver et aimer tous mes enfants.

Priez tous les jours mon Rosaire, car à travers le Rosaire, je vous transforme de plus en plus en sources vivantes de mon amour et de ma grâce pour les âmes du monde entier.

Toi mon très aimé petit enfant Marcos, qui a tant fait connaître mon message et mon apparition de Lourdes à tous mes enfants, je te bénis généreusement maintenant.

Vent,  vent de l'Immaculée, mon vent qui continue encore aujourd’hui de souffler dans le monde et fait que ma voix maternelle résonnent encore aujourd'hui pour tant de mes enfants, éloignés de mon Cœur Immaculé.

Oui, tout comme le vent a attiré vers Moi ma petite fille Bernadette dans la grotte, toi, aujourd'hui tu es le vent de mon Coeur Immaculé, le vent de l'Immaculée, qui attire encore aujourd’hui mes enfants vers moi et ensuite de Moi les porte  à Dieu .

Vent de l'Immaculée, vent de mon amour, continue de souffler, continue de plus en plus à porter mon amour aux âmes et m'apporter les âmes.

Je te bénis de tout mon amour et toi aussi mon très aimé petit enfant Carlos Tadeu. Suis l'exemple du fils que je t’ai donné et sois aussi mon vent d'amour pour tant d'âmes qui ont besoin de ma grâce maternelle.

Réjouis-toi car aujourd'hui je te bénis abondamment aussi!

Merci, petit enfant, de faire connaître mon message de Lourdes et la vie de ma petite fille Bernadette à tant de mes enfants, qui sans ton oui, sans ton œuvre de divulgation, sans tes cénacles, jamais ... ne me connaîtraient jamais, ni ma petite fille Bernadette. Et ainsi  mourraient et se perdraient pour toujours sans prière et sans conversion.

Merci, merci mon fils. Merci d'être amour, d'être vraiment un écho de mon amour sur terre pour mes enfants.

Réjouis-toi parce qu'aujourd'hui je te bénis abondamment et sur toi maintenant je place mes mains maternelles pour répandre sur toi et toute ta vie: lumière, paix, grâce et amour.

Je vous bénis tous, aussi, Je te bénis ma chère petite fille Jean, merci beaucoup pour la belle chanson d'amour que tu as faite en l'honneur de mon Apparition de Lourdes, à ma petite fille Bernadette.

Oui, merci de transmettre mon message d'amour, de prière et de conversion. Mon message d'amour du Rosaire à travers la chanson que tu as faite pour Moi.

Oui, pour chaque âme, pour chaque âme qui sera touchée par cette chanson, pour chaque âme qui commencera à prier le Rosaire et à me suivre par le chemin, de la prière, la pénitence, la conversion, autant d’autres bénédictions je répandrai sur toi et sur toute ta maison.


Tous ceux qui aident mon petit enfant Marcos à faire connaître mon message de Lourdes à tous.  Tous ceux qui font mes cénacles d'amour en portant mes images, mes médailles, mon apparition à Lourdes ...

Tous mes enfants, je vous bénis maintenant en déversant ma bénédiction spéciale de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »


Sainte Bernadette :

« Mes frères et soeurs bien-aimés , Moi, Bernadette, je me réjouis d'être de nouveau avec vous aujourd'hui, en la fête de l'Apparition de ma Mère Immaculée dans la grotte de Massabielle à Lourdes.

Je viens du Ciel pour vous dire à tous :

Soyez les roses mystiques d'amour, où l'Immaculée puisse se soutenir, puissent s'appuyer, pour delà proclamer au monde son cri, son annonce de prière et de pénitence pour appeler toute l'humanité au Seigneur du salut et de la paix, qui attend tous ses enfants à bras ouverts pour les serrer dans ses bras, les embrasser, les aimer, les guérir et les sauver.

Soyez les roses mystiques d'amour, au moyen desquelles l'Immaculée puisse répandre sur la Terre son doux parfum suave et merveilleux: de pureté, de sainteté, d'amour. Pour bannir la puanteur nauséabonde du péché, de la violence, de l'égoïsme, de l'athéisme, du spiritisme, du communisme et de tant et tant de ténèbres que Satan a dispersées dans le monde.

Soyez les roses mystiques d'amour, au moyen desquelles l'Immaculée puisse diffuser l’odeur suave de sainteté dans le monde entier en ces temps mauvais dans lesquels vous vivez, lorsque le péché est exalté comme un bien et que la vertu est foulée aux pieds des hommes et traitée comme un mal.

Alors, vraiment, l'Immaculée pourra transformer ce monde, d'un marais fétide de péché, en un jardin verdoyant d'amour et de sainteté.

Enfin, soyez des grottes d’amour, où l’Immaculée peut véritablement faire resplendir sa lumière maternelle, comme elle l’a fait resplendir dans la grotte devant moi dans les Apparitions. Alors le monde entier, enveloppé dans les ténèbres, pourra vraiment voir sa lumière, et à travers sa lumière, voir la lumière du Christ et ainsi arriver au salut.

Les apparitions de Lourdes se sont produites à l'aube, pour vous indiquer à tous que le temps de la nouvelle aube était déjà proche  et de la nuit ténébreuse du péché qui passe maintenant souffle sur toute la Terre et en ce temps dans lequel vous vivez.

Oui, bientôt, cette nuit de l'athéisme, du communisme, du péché, qui domine maintenant toutes choses, va passer. Et le jour nouveau: de la grâce, de l'amour, de la paix, de la sainteté, de l'amour vrai, fidèle parfait à Dieu va briller. Et alors, les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre viendront pour vous tous avec le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Je vous demande seulement: Priez, faites confiance, espérez et travaillez pour faire connaître les messages que la Mère de Dieu m'a donnés à Lourdes et ici aussi, dans le monde entier. Car plus les âmes prieront, plus la nuit du mal passera et plus rapidement le jour de la grâce viendra pour vous tous.


Je vous aime tous et je suis constamment dans la Grotte de Massabielle à Lourdes et aussi ici, à la Fontaine de Notre Très Sainte Reine et à la Fontaine de Saint Joseph, priant et intercédant pour vous tous.

Je vous aime tous spécialement toi Marcos, vent de l'Immaculée, continue de souffler avec moi dans les âmes, dans le monde, dans les familles, portant l'amour et la grâce de Notre Très Sainte Reine. Pour qu’ainsi  de plus en plus davantage d'âmes soient attirées par Elle  et en Elle puissent enfin connaître l’amour de Dieu: qui guérit, qui sauve et qui donne la paix, la plénitude du bonheur au cœur de tout homme.



Message de Sainte Bernadette Soubirous au très préféré frère Carlos Tadeu :


Je te bénis aussi, mon très aimé frère Carlos Tadeu, le vent de l'Immaculée a soufflé dans ta vie lorsque tu as entendu la voix de ton fils Marcos  pour la première fois.

Oui, tout comme le vent dans la grotte de Massabielle m'a menée à ma Très Sainte Reine et  là je l’ai connue et aimée. Elle m'a aimée et nous sommes devenues l'une et l'autre une seule dans la flamme de l'amour.

De même, lorsque le vent de l'Immaculée a soufflé dans ta vie, tu as été attiré à travers ce vent par notre Reine. Et elle a véritablement placé en toi la grâce, la prédilection, l'élection, son amour.

Et rien, rien ne pourra vous séparer, car elle t’aime énormément et même si tout le monde et tout l'enfer se levaient contre toi pour te séparer d'elle, elle viendrait immédiatement.

Et tout comme Elle a fait taire les démons  d'un seul regard  qui vociféraient contre moi  dans la grotte de Lourdes. Elle aussi ferait taire tous les démons et les chasserait loin de toi et tous ses maux et ne permettrait jamais que tu sois touché.

Oui, beaucoup plus rapidement que l'air qui arrive de ton nez au poumon, elle vient toujours à ton secours, elle vient toujours pour te réconforter et t’aimer et ne te quittera jamais.

Aime donc donc cette Reine qui t'aime tant et aime le vent de l'Immaculée qu'elle a envoyé avec tant d'amour pour souffler: sa grâce maternelle, sa bénédiction maternelle et le salut dans sa vie. Car ce vent est et sera toujours la plus grande grâce et la preuve de son amour pour toi.

Je t'aime tellement et je ne te quitte jamais!

Je serai toujours à tes côtés et je ne t’abandonnerai jamais.

Oui, sache mon cher frère, que pendant les apparitions, un jour j’étais si mal chez moi, dans le cachot, puis ma très belle Dame m’a donné une locution intérieure me demandant d’offrir tout le manque d’air, vertiges, tout le mal être, toute la suffocation pour toi.

Et j'ai offert avec tout l'amour de mon cœur, pour que tu reçoives maintenant grâce sur grâce. Mon martyre a duré toute une nuit, mais je l'ai offert avec un grand amour pour toi, que j'aimais plus que moi-même et plus que ma propre vie.

Je te bénis et te donne ma paix en te couvrant de mon manteau de lumière.

Aussi, je te bénis très aimé Marcos, sache qu’une nuit au couvent de Saint-Giudard, ma Très Sainte Dame, par une locution intérieure, m’a demandé d’offrir des sacrifices pour toi.

J'ai accepté et immédiatement les hémoptides ont commencé, qui ont duré toute la nuit et toute une matinée jusqu'à 12h40.

J'ai offert toute la douleur lancinante que je ressentais comme si mes poumons avaient été percés ou déchirés avec des couteaux en fer.

Toute la fièvre, toute la transpiration, tout le manque d'air et la douleur, j'ai tout offert pour toi, que j'aimais aussi de tout mon cœur. Pour que tu puisses aussi accomplir maintenant fidèlement la mission que t’a confiée notre Très Sainte Reine :  d’être la continuation et l'achèvement de Lourdes.

Et donc, finir tous les plans commencés selon les secrets de Lourdes pour le salut de toute l'humanité.

Sens-toi donc heureux, car je t’ai beaucoup aimé, et toujours, je t'aimerai toujours.

Toi et tous mes frères et soeurs maintenant, je vous bénis généreusement de Lourdes, de Nevers et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints :

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’une de ces images, des chapelets  arrivent, je serai là  vivante portant les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis de nouveau pour que vous soyez très, très heureux!

Et à tous je donne ma paix.

Allez dans la paix du Seigneur. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13648
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum