Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu !

2 participants

Aller en bas

Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu ! Empty Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu !

Message  Admin Dim 24 Fév 2019 - 17:13

LE FORUM VSJ ORGANISERA BIENTÔT DES "RENCONTRES LIVE" AVEC DES PROPHÈTES DE DIEU !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le Forum VSJ organisera prochainement des "Rencontres en Direct" avec des Prophètes du Seigneur !

Ce sera une excellente occasion pour chacun d'entre nous de mieux connaître nos Prophètes Catholiques, lesquels pourront se dévoiler un peu plus que juste par les Messages qu'ils reçoivent !

Ce sera aussi une excellente occasion de leur poser des questions sur les Messages qu'ils reçoivent, sur leur Mission, sur ce qu'ils pensent des Signes des Temps et comment ils les interprètent !

Ce sera aussi une excellente occasion pour les membres de VSJ de poser les questions qu'ils ne pourraient autrement poser !

Bref, ce rendez-vous EN DIRECT se fera les Dimanche après-midi vers 15H00 ou vers 16H00 de façon à rejoindre le plus de membres possibles tant de l'Amérique du Nord que de l'Europe ou de l'Afrique !

Évidemment, les questions ou les commentaires seront filtrés afin de ne pas nuire à l'intégrité et à la Mission respective des Prophètes qui accepteront de collaborer avec nous !

L'objectif, ici, n'est pas de nuire à des réputations, mais de mieux connaître l'Apostolat et la Mission Prophétique de nos Prophètes et de mieux connaître les hommes et les femmes qui se "cachent" derrière cette Vocation de Prophète !

Flèche

Je vous annonce que prochainement aura lieu une première rencontre EN DIRECT avec celui qu'on appelait autrefois "une Âme Privilégiée de France" et qu'on appelle maintenant Bartholomaeo, qui est le nom de son Ange Gardien, et qui, dans la société civile, s'appelle Pierre Jean Bocabeille, lequel vient de publier, sous la supervision de son Directeur Spirituel, un livre intitulé "L'Antéchrist est dans l'Église. Un appel à la Conversion" !

Alors, chers amis de VSJ, surveillez notre Calendrier des Rencontres  en Direct sur ce lien si vous voulez connaître la date et l'heure de cette première rencontre :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Flèche

Je vous propose, dès maintenant, de préparer vos questions pour Bartholomaeo et de me les faire parvenir via ma boîte de MP ou via l'adresse de courriel du Forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous attend nombreux - plus qu'à l'habitude - et je compte sur vous pour diffuser cette Bonne Nouvelle !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 24 Fév 2019 - 17:51, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu ! Empty Re: Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Fév 2019 - 17:34




Magnifique idée. Merci Admin.
Applaudir

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu ! Empty Re: Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu !

Message  Admin Lun 25 Fév 2019 - 15:40

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Je travaille là-dessus !

Surveillez notre Calendrier des Activités En Direct :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu ! Empty Re: Le Forum VSJ organisera bientôt des "Rencontres LIVE" avec des Prophètes de Dieu !

Message  Admin Mer 27 Fév 2019 - 22:09

@ Tous :

La première Rencontre En Direct avec un Prophète aura lieu Dimanche le 3 mars prochain à 15H00 heure de Montréal (21H00 Paris) !

Voyez ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum