FACEBOOK : Ils m'ont censuré !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M.) et les Maîtres du Monde
Page 1 sur 1
FACEBOOK : Ils m'ont censuré !
@ Administrateur
J'avais pour habitude de transférer les messages de V.S.J sur facebook en utilisant le bouton : " PARTAGEZ" ( de facebook )
Maintenant depuis ce matin : " C'EST TERMINE "
Facebook censure un maximum , y compris mon site !
Bon ! voilà ce que l'on me dit : "Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif. "
J'avais pour habitude de transférer les messages de V.S.J sur facebook en utilisant le bouton : " PARTAGEZ" ( de facebook )
Bon ! voilà ce que l'on me dit : "Votre message ne peut être envoyé car d’autres personnes ont signalé son contenu comme abusif. "
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: FACEBOOK : Ils m'ont censuré !
@ ParAmourPourJésus :
pour cette info !
Ça explique sans doute pourquoi le bouton FaceBook n'apparaît plus depuis hier sur VSJ !
FaceBook nous aurait donc enlevé la possibilité de partager nos posts sur leur site comme ils ont déjà supprimé notre Compte FaceBook auparavant :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est de la persécution, mais sachez que beaucoup d'autres sites chrétiens et/ou catholiques ont subi le même sort !
D'autres sites subiront éventuellement le même sort !
Tant pis !
On n'a pas besoin de FaceBook pour fonctionner !
L'Administrateur
ParAmourPourJésus a écrit:@ Administrateur
pour cette info !
Ça explique sans doute pourquoi le bouton FaceBook n'apparaît plus depuis hier sur VSJ !
FaceBook nous aurait donc enlevé la possibilité de partager nos posts sur leur site comme ils ont déjà supprimé notre Compte FaceBook auparavant :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est de la persécution, mais sachez que beaucoup d'autres sites chrétiens et/ou catholiques ont subi le même sort !
D'autres sites subiront éventuellement le même sort !
Tant pis !
On n'a pas besoin de FaceBook pour fonctionner !
L'Administrateur
@ Tous-Bis :
Curieusement, sur VSJ, il y a des fils de discussion où le bouton Facebook apparaît et où, sur d'autres, il n'apparaît pas !
Je ne comprends plus rien !
L'Administrateur
Curieusement, sur VSJ, il y a des fils de discussion où le bouton Facebook apparaît et où, sur d'autres, il n'apparaît pas !
Je ne comprends plus rien !
L'Administrateur
@ Tous-Re-Bis :
Et vous, chers membres, le bouton Facebook apparaît-il quand vous circulez sur VSJ ?
L'Administrateur
Et vous, chers membres, le bouton Facebook apparaît-il quand vous circulez sur VSJ ?
L'Administrateur
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Administrateur
Le bouton : " PARTAGEZ " est bien là cependant on ne peut rien faire avec !
Une grande partie de mes posts ont été censuré sur facebook dont mon site :
Ceci dit , beaucoup de personnes quittent facebook pour se rendre sur " VK " ( je ne connais pas VK ) mais je vais m'y intéresser !
Belle journée à vous !
Le bouton : " PARTAGEZ " est bien là cependant on ne peut rien faire avec !
Une grande partie de mes posts ont été censuré sur facebook dont mon site :
Ceci dit , beaucoup de personnes quittent facebook pour se rendre sur " VK " ( je ne connais pas VK ) mais je vais m'y intéresser !
Belle journée à vous !
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ ParAmourPourJésus :
Oui, je connais VK. C'est un site russe semblable à Facebook, mais où règne encore la liberté de circuler et de dire ce que l'on pense (en autant que vous respectiez certaines règles de base) !
La différence, toutefois, c'est que cette plateforme est beaucoup moins fréquentée que Face de Bouc, donc heaucoup moins de visibilité !
L'Administrateur
Oui, je connais VK. C'est un site russe semblable à Facebook, mais où règne encore la liberté de circuler et de dire ce que l'on pense (en autant que vous respectiez certaines règles de base) !
La différence, toutefois, c'est que cette plateforme est beaucoup moins fréquentée que Face de Bouc, donc heaucoup moins de visibilité !
L'Administrateur