Reine du Rosaire et de la Paix l01-02 Mars 2019 à Edson récitez le chapelet tous les jours comme je
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix l01-02 Mars 2019 à Edson récitez le chapelet tous les jours comme je

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix l01-02 Mars 2019 à Edson récitez le chapelet tous les jours comme je  Empty Reine du Rosaire et de la Paix l01-02 Mars 2019 à Edson récitez le chapelet tous les jours comme je

Message  métys le Mar 5 Mar 2019 - 5:03

Messages de la Reine du Rosaire et de la Paix l01-02 Mars 2019 à (Itapiranga, Amazonie) à Edson Glauber
Combattez, mes enfants, combattez le pouvoir des ténèbres, récitez le chapelet tous les jours comme je vous l’ai demandé.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je suis ici. Je suis revenue du Ciel pour vous accorder tout mon amour maternel.

Je vous aime et je lutte sans relâche pour votre conversion et votre salut éternel. Je m’inquiète pour votre bonheur et je viens vous montrer le chemin qui mène à Dieu, le chemin qui vous mènera à l’éternité.


Des temps difficiles vont assaillir le monde entier et la foi sera presque entièrement dévastée à cause des innombrables erreurs qui seront révélées à de nombreuses âmes.


Mon cœur de Mère est amer parce que

je souffre pour les enfants et les jeunes qui seront contaminés par ces maux et s’éloigneront du chemin de la Vérité qui mène à Dieu.

Combattez, mes enfants, combattez le pouvoir des ténèbres,

récitez le chapelet tous les jours comme je vous l’ai demandé.


Le chapelet détruit les maux que Satan veut vous causer.

Priez et Satan ne gagnera pas.

Je vous donne ma bénédiction de Mère et mes Grâces.

Merci d’être venus.

Retournez chez vous avec la Paix de Dieu.

Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!



Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 02 Mars 2019 à (Itapiranga, Amazonie) à Edson Glauber

Aujourd’hui, la Sainte Mère est venue accompagnée de Saint Joseph qui avait l’Enfant Jésus dans ses bras. Tous trois étaient vêtus de blanc. De petites étoiles dorées brillaient dans la robe du petit Jésus.

La Sainte Mère nous a donné ce message:


Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, votre Mère des Cieux, je viens vous demander de vivre les messages que je vous donne avec amour, avec foi et avec un cœur ouvert au Seigneur.

Je désire vous remplir de la paix et de l’amour de Dieu, mais pour cela, abandonnez au Seigneur votre volonté humaine et laissez la Divine Volonté régner dans vos vies.


Ne vous écartez pas du chemin de la prière et de la conversion, ne vous laissez pas berner par les pièges de Satan, car il utilise souvent des situations et des personnes pour vous détourner du but véritable que Dieu vous a préparé.

Priez le Saint-Esprit, demandez sa Lumière Divine et le Seigneur viendra toujours à votre aide en vous aidant dans votre faiblesse.

L’enfant Jésus, qui était dans les bras de saint Joseph, regarda la Sainte Vierge et, entre eux, ils parlèrent entre eux.

Il disait quelque chose à Notre-Dame et ensuite elle nous a dit:

Ne crains rien. Moi, ta Mère, je suis ici et je te couvre de mon manteau protecteur et Immaculé. Je suis toujours présente dans ce lieu choisi par la Divine Volonté de Dieu et c’est ici que le Seigneur triomphera de son amour.

Ne vous inquiétez pas des non-croyants, de ceux qui combattent les œuvres de Dieu. Ils ne pourront jamais empêcher l’action de Dieu dans cet endroit et très bientôt, beaucoup viendront ici plus nombreux que jamais et ne manqueront jamais de revenir ici, car ici le Seigneur agira et fera taire la bouche des incroyants, de ceux qui ont le coeur endurci comme une pierre.

Je t’aime et je te bénis.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Avant de partir, avec Notre-Dame, Saint Joseph et l’Enfant Jésus, nous ont bénis en déposant sur nous le signe de la Croix.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10400
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum