Enoch 26 Février 2019 JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS APPROCHE OU MON CULTE QUOTIDIEN SERA SUSPENDU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 26 Février 2019 JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS APPROCHE OU MON CULTE QUOTIDIEN SERA SUSPENDU

2 participants

Enoch 26 Février 2019 JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS APPROCHE OU MON CULTE QUOTIDIEN SERA SUSPENDU Empty Enoch 26 Février 2019 JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS APPROCHE OU MON CULTE QUOTIDIEN SERA SUSPENDU

Message  métys Mar 5 Mar 2019 - 10:28

Enoch 26 Février 2019

MES ENFANTS, LE TEMPS APPROCHE OU MON CULTE QUOTIDIEN SERA SUSPENDU ET MES TEMPLES FERMES !

26 FEVRIER 2019 1 :55 P.M

APPEL URGENT DE JESUS SAINT SACREMENT A SON PEUPLE FIDELE. MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous.

Des conflits internes éclateront dans beaucoup de nations, la famine, le chômage et les injustices sociales, seront le détonateur qui déstabilisera la paix dans beaucoup de pays. Les conflits internes se déclencheront, il y aura des guerres civiles qui affecteront l’économie et la stabilité de beaucoup de gouvernements. Les habitants de beaucoup de nations se rebelleront contre les injustices de leurs dirigeants ; le sang coulera, l’anarchie régnera, beaucoup de dirigeants tomberont et d’autres fuiront en exil.

Le monde entrera en révoltes et conflits, ce sera un temps de beaucoup d’agitation, où le chaos prédominera, l’anarchie, la famine, la désolation. Beaucoup fuiront leurs pays à la recherche de meilleures opportunités, mais les grandes puissances fermeront leurs frontières et les émigrants iront en exil, beaucoup mourront dans leur tentative. L’agitation sociale se multipliera à cause du chômage et du manque d’opportunités, en particulier dans les nations les plus pauvres. Les économies de beaucoup de pays se fragiliseront, jusqu'à la banqueroute.

Le dragon rouge du communisme profitera de cette situation pour étendre ses tentacules, il régnera et soumettra beaucoup de nations ; l’esclavage reviendra ; mon peuple sera persécuté, torturé, emprisonné et dans beaucoup de cas porté disparu. Toute personne chrétienne, sera persécutée, le sang de mon peuple coulera dans les nations. Le dragon rouge du communisme s’alliera avec l’Antéchrist et mon troupeau sera purifié dans le four de la tribulation. Sachez donc que cela va commencer mes enfants ; nourrissez-vous le plus possible de mon Corps et de mon Sang, parce que les jours où Je ne serai plus dans le silence de mes Tabernacles approchent. Le temps de la grande abomination approche où je serai outragé et profané par les émissaires du mal au service de mon adversaire.

Mes enfants, le temps approche où mon Culte quotidien sera suspendu et les temples fermés. Priez pour mon Vicaire et pour l’Eglise, parce que la division dans son intérieur va éclater, qui apportera avec elle  le plus grand  Schisme de toute l’histoire. Mon Eglise va vaciller, mais les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle ; c’est écrit. Des millions d’âmes vont perdre la foi à cause des scandales qui éclateront ; le cloaque a déjà commencé à se dévoiler et les tête de beaucoup de dignitaires de mon Eglise rouleront par terre. Le Schisme approche, à tout moment, l’hécatombe spirituelle explosera et mon Eglise sera piétinée, rabaissée et souillée, par tous ses détracteurs. Mon Vicaire devra fuir, Rome sera en proie à l’anarchie et brûlera en ses sept collines comme au temps de Néron ; celle qui autrefois était le berceau du Christianisme où j’ai placé mon Rocher sera demain en ruines, dans le chaos et la  désolation.

Unissez-vous dans la prière mon Peuple, parce que le calvaire de mon Eglise a déjà commencé. Mon Eglise sera discréditée, les critiques et les signalements de ses détracteurs seront de trop ; les  ennemis de mon Eglise  s'acharneront contre elle et mon Peuple fidèle sera la risée de beaucoup. La grande majorité reniera mon Eglise et beaucoup annuleront leur baptême ; les communautés religieuses seront persécutées et d’autres prendront fin. La foi de mon Peuple sera mise à l’épreuve, seuls ceux qui persévéreront jusqu'à la fin seront sauvés.

Préparez-vous donc mes Enfants, parce que les jours d’épreuve approchent ; restez fermes et loyaux envers Moi, comme le sarment à la vigne et je vous assure que pas un seul de vos cheveux ne se perdra. Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus Saint Sacrement

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 26 Février 2019 JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS APPROCHE OU MON CULTE QUOTIDIEN SERA SUSPENDU Empty Re: Enoch 26 Février 2019 JESUS SAINT SACREMENT LE TEMPS APPROCHE OU MON CULTE QUOTIDIEN SERA SUSPENDU

Message  stjeanlagneau Mar 5 Mar 2019 - 17:22

Merci Métys

@ tous

Temps de confusion, et de division;
temps de haines et de guerres;
temps de persécutions et de trahisons;
temps de signes et d'espérance:
temps du meilleur et du pire

La fin des temps est la. Kasimodo

Soyons prêts. Scout !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas