LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ LIVRÉE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ LIVRÉE

2 participants

LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ LIVRÉE Empty LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ LIVRÉE

Message  ParAmourPourJésus Jeu 7 Mar 2019 - 16:47

LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ LIVRÉE !
N’ENLEVEZ PAS LES LOIS DE DIEU POUR METTRE LES VÔTRES !

Voici que votre Père du Ciel Vient chasser les marchands du temple, Il VIENT pour ôter la gestion des mauvais administrateurs de l'Église de Dieu !

Vous écoutez la Voix de Dieu ou des hommes ?
Secouez vous pour vos méfaits, MA colère sera grande pour les traîtres!

Dieu le Père Omnipotent Yahweh, Dieu des Armées!

JE SUIS CELUI qui JE SUIS!
JE SUIS l’Alfa et l’Omega!
JE SUIS le principe et la fin!

Acceptez-MOI dans votre cœur , « Vous, tous les peuples », ne manquez pas de ME respecter, JE VIENS de déterminer le moment, JE VAIS maintenant clore cette histoire ancienne du péché et promouvoir l’ère nouvelle, celle de l’harmonie et de la paix.

Acceptez MA parole en vous : « hommes », Ecoutez MA voix, ne vous perdez pas dans le noir!

L'heure est décisive, JE VAIS dépouiller la Terre et, la régénérer en MOI.

JE SUIS le Dieu Créateur!
Aucun homme ne reçoit MON pouvoir ni MA divinité!

JE SUIS!

Écoutez MON cri de salut, ô hommes, Soyez rusé, montrez-vous attentifs à MA vérité !

JE SUIS !

JE ne manquerai pas de vous sauver si vous ME donnez votre âme, si vous voulez vous convertir maintenant, à cette heure qui marque la fin d'un temps.

JE CRIE vers tous les peuples: Ecoutez MA voix, c’est l’heure des ténèbres, il est temps de se repentir rapidement, de revenir à MOI pour que JE puisse vous sauver .

Les cendres vont tomber du ciel, il fera noir partout sur la Terre!
La foudre descendra pour tout brûler, vos pieds resteront collés à l'endroit où vous serez et vous aurez peur de la mort.

JE vous propose, peuple ingrat, de vous repentir maintenant, dans ces dernières paroles que JE vous adresse, pour votre salut.

Ma colère sera grande sur les traîtres. Ils n'auront aucun moyen de sortir des méchants, de ceux qui se sont opposés au Dieu Créateur.

Secouez vous pour vos méfaits, MA colère sera grande pour les traîtres!

Votre Père du Ciel, Viens chasser les marchands du temple, IL vient pour ôter la gestion des mauvais administrateurs de l'Église de Dieu!

Laissez l'Église telle qu'elle vous a été livrée, n'enlevez pas les règles de Dieu pour mettre les vôtres : celles des hommes.

Vous ne pourrez vous échapper.

Ma main est déjà sur les malfaiteurs, JE VAIS incinérer leur être malsain! Assez!

Il est temps de mettre de l'ordre dans l'Église!
Satan ne peut pas détruire ce qui appartient à Dieu!

Déplacez vos âmes vers MOI ou, « entre hommes » choisissez d'appartenir à la vie et non à la mort! Choisissez la voie de la rédemption, montrez-vous consciencieux à la loi de Dieu et détournez-vous de l'homme injuste.

Personne qui n'est pas en MOI ne peut crier victoire!
Mon heure est venue!
Sauvez-vous, « hommes », Sauvez-vous!

Dieu le Père Omnipotent Yahweh, Dieu des Armées!

( Message Carbonia, 08.01.2019

Source : http://www.colledelbuonpastore.it/…/3008-ecco-che-viene-il-…
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ LIVRÉE Empty Re: LAISSEZ L’ÉGLISE TELLE QU’ELLE VOUS A ÉTÉ LIVRÉE

Message  Admin Jeu 14 Mar 2019 - 14:26

@ Tous :

Ma colère sera grande sur les traîtres. Ils n'auront aucun moyen de sortir des méchants, de ceux qui se sont opposés au Dieu Créateur.

Applaudir

Entre les deux... !

L'Administrateur Boubye !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com