Marie Notre Maman à Robert Brasseur 6 mars 2019 tout doit être prêt pour la Grande Pentecôte.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Marie Notre Maman à Robert Brasseur 6 mars 2019 tout doit être prêt pour la Grande Pentecôte.

Marie Notre Maman à Robert Brasseur 6 mars 2019  tout doit être prêt pour la Grande Pentecôte. Empty Marie Notre Maman à Robert Brasseur 6 mars 2019 tout doit être prêt pour la Grande Pentecôte.

Message  métys Ven 8 Mar 2019 - 5:07

Message de Marie Notre Maman à Robert Brasseur 6 mars 2019

3h20

«Cher fils, je suis Marie, ta Maman.

Quelle immensité d’amour avons-nous pour chacun de nos enfants !… Préparez votre cœur, car tout doit être prêt pour la Grande Pentecôte.

La réception du sacrement de Réconciliation rendra votre coeur PUR.

Aujourd’hui, chers enfants, soyez unis par la prière afin d’être plus forts. Ne croyez pas que tout sera facile, au contraire, il vous faudra accepter les compromis et les difficultés. Ne vous dérobez pas, mais acceptez tout, EN BÉNISSANT.

Départissez-vous du «vieil homme» afin que la Divinité de mon Fils puisse prendre toute la place en vous. Par la purification, vous trouverez le chemin de la vérité. Ne soyez pas impatients devant les difficultés, mais offrez tout et bénissez Dieu.

Les lumières du Saint-Esprit seront sur vous pour vous conduire à la VÉRITÉ, et Dieu le Père vous donnera la grâce nécessaire pour passer à travers cette Purification de l’âme.

Mes enfants, personne ne peut entrer au Ciel sans être purifié.

SOYEZ DONC PRÊTS, afin d’être transformés dans l’amour et la tendresse du Père.

Cher fils, merci du temps de ton écoute. Je t’aime et je te bénis.

Marie, ta Maman

r/b

https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas