Enoch 4 Mars 2019 JESUS DE LA MISERICORDE LE DEBUT DE LA SAGESSE C’EST LA CRAINTE DE DIEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 4 Mars 2019 JESUS DE LA MISERICORDE LE DEBUT DE LA SAGESSE C’EST LA CRAINTE DE DIEU

Enoch 4 Mars 2019 JESUS DE LA MISERICORDE LE DEBUT DE LA SAGESSE C’EST LA CRAINTE DE DIEU  Empty Enoch 4 Mars 2019 JESUS DE LA MISERICORDE LE DEBUT DE LA SAGESSE C’EST LA CRAINTE DE DIEU

Message  métys Dim 10 Mar 2019 - 14:52

Enoch 4 Mars 2019

MES ENFANTS, LE DEBUT DE LA SAGESSE C’EST LA CRAINTE DE DIEU ; CRAINDRE  DIEU C’EST RESPECTER SES PRECEPTES ET FAIRE SA VOLONTE !

4 MARS 2019 2 : 20 P.M

APPEL DE JESUS DE LA MISERICORDE A SON PEUPLE FIDELE

MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous et que la Lumière et la Sagesse de mon Esprit Saint vous accompagne toujours.

Me servir Moi, est le plus grand trésor  que tout mortel doit chercher ; la vie, mes Enfants, est don, amour et service et avant tout obéissance et confiance en Dieu. Le plus grand bonheur c'est de donner et servir, avec amour et don vos frères. Le matériel ne donne pas le bonheur, le bonheur est spirituel, c’est une grâce de Dieu qui ne vous vient que si vous êtes unis à Lui et le servez à travers vos frères. Le bonheur est Amour et Service ; crains Dieu, respecte ses Préceptes, aime et sert ton frère et tu trouveras le trésor de la Sagesse et du Bonheur.

Mes Enfants, le début de la Sagesse c’est la crainte de Dieu ; craindre Dieu c’est respecter ses Préceptes et faire sa volonté. La vie de l’homme est une recherche constante de la Sagesse et du Bonheur ; beaucoup pensent que l’argent et les choses matérielles leur donnent ces grâces et toute leur vie ils se consacrent à parvenir à cet objectif, sans pouvoir l’atteindre ; la vieillesse et la maladie en surprennent beaucoup, à la recherche de ce trésor et tout ce qu’ils ont accumulé dans leur vie ils le voient s’en aller par une calamité inattendue ou une maladie prolongée. J'ai vu beaucoup de rois sous le soleil, tristes et amers, même étant propriétaires de nombreuses richesses; J'ai aussi vu le pauvre qui a peu pour manger et vivre, mais il est avec Dieu et Lui fait confiance; Il partage le peu qu'il a avec son frère et malgré sa pauvreté, je l'ai vu joyeux et souriant.

Que de contrastes il y a dans la vie, il y en a qui ont tout et vivent tristes, ils ne profitent pas de ce qu’ils ont, il y en a d’autres dépourvus de tout, mais ont confiance en Dieu et le servent et sont joyeux. La richesse matérielle ne donne pas le bonheur, le bonheur se trouve dans la crainte de Dieu, dans l’amour et le service à vos frères ; le bonheur c’est faire la volonté de Dieu. Je suis votre bonheur, Je suis votre trésor, qui Me trouve, trouvera la Joie de la Vie Eternelle. Votre trésor que Moi je suis, est à l’intérieur de vous, pour me trouver vous devez aimer et servir et avant tout respecter mes Préceptes et faire ma volonté. L’amour et le service envers vos frères et la crainte de Dieu, sont les clés qui ouvrent la porte du Bonheur et de la Sagesse.

Mes Enfants, la vie est service, est don sans rien recevoir en échange ; ce que tu reçois en ce monde par ton service, sera ton salaire ; mais ce que tu fais pour ton frère le plus nécessiteux, sans rien recevoir en échange, ce sera le meilleur salaire ; parce que dans l’éternité, vous serez récompensés avec le paiement de la vie Eternelle. J’ai servi tout le monde avec amour, mais particulièrement les plus nécessiteux, parce que vous recevrez votre salaire de Dieu demain quand vous arriverez dans l’éternité. Dieu vous donnera en ce monde bonheur et joie pour chaque âme dans le besoin et pauvre à qui vous pourvoirez. Efforcez-vous donc mes enfants, d’aimer, servir et craindre Dieu, pour que demain vous puissiez recevoir votre trésor dans l’éternité. N’oubliez pas que je suis en vous, cherchez-moi je suis la Miséricorde Infinie, je suis l’Amour, je suis votre plus grand trésor.

Votre trésor, Jésus de la Miséricorde Infinie.

Faites connaître mes messages mes enfants, aux quatre coins de la terre.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas