Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 03 Mars 2019 beaucoup de mes enfants ont besoin d’êtr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 03 Mars 2019 beaucoup de mes enfants ont besoin d’êtr

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 03 Mars 2019 beaucoup de mes enfants ont besoin d’êtr Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 03 Mars 2019 beaucoup de mes enfants ont besoin d’êtr

Message  métys Lun 11 Mar 2019 - 8:06

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber 03 Mars 2019.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je vous aime et je vous donne mon amour, pour que vos vies soient remplies de paix et de joie.
Ne perdez pas courage dans la foi, ne vous découragez pas, car Dieu est avec vous et ne vous quitte jamais.

Priez beaucoup de chapelets pour l’accomplissement de mes projets maternels, ainsi le Seigneur vous accordera de grandes grâces et bénira vos familles.
Je suis ici pour vous aider à être de Dieu et à vivre pour le Royaume des Cieux.
Ne craignez rien. Dieu vous aidera à savoir comment gagner chaque combat et à tester la sérénité, l’équilibre et la paix.

Des temps difficiles et cruels envahiront l’Église et le monde, car beaucoup de mes enfants ont besoin d’être nettoyés, car ils offensent grandement le Seigneur par leurs terribles péchés.

Ne perdez pas de temps. Aidez vos frères à trouver la Lumière de Dieu en leur apportant tous mes messages maternels. Je suis à vos côtés et avec mon manteau protecteur, je les couvre pour les protéger de tous les mauvais comptes.
Priez, priez et beaucoup d’âmes seront sauvées et retourneront sur le Saint Chemin de Dieu.


Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Lorsque Notre-Dame est apparue, Elle est venue dans cette belle Lumière, et tout ce qui s’était présenté devant moi a disparu, ne laissant que la Croix de Jésus fixée au mur, du lieu des Apparitions.


De la Croix, j’ai entendu la voix de Jésus qui m’a dit:

J’ai soif d’âmes.
Sauve-moi les âmes.
Ils ont coûté mon sang précieux, déversé d’eux.
Sauve-moi les âmes pour la Gloire de mon Royaume.

http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum