Rome brûlera, le Vatican s'écroulera, la terre s'ouvrira... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Rome brûlera, le Vatican s'écroulera, la terre s'ouvrira... !

Aller en bas

Rome brûlera, le Vatican s'écroulera, la terre s'ouvrira... ! Empty Re: Rome brûlera, le Vatican s'écroulera, la terre s'ouvrira... !

Message  Admin Mar 12 Mar 2019 - 12:43

ROME BRÛLERA, LE VATICAN S'ÉCROULERA, LA TERRE S'OUVRIRA SOUS SES MURS ET L'EMPIRE CONSTRUIT PAR DES TRAÎTRES S'ÉCROULERA !


Rome brûlera, le Vatican s'écroulera, la terre s'ouvrira... ! 808bec10


Février 2019

J’avertis Mon peuple de l’atroce situation qui se vit dans l’Eglise de la terre : l’imposture règne en Elle !

Attention Mes enfants, ne tombez pas dans le filet du faussaire, tout se présente bon mais il n’y a rien de bon !

Satan vous aveugle avec ses fausses lumières, attention de ne pas commettre d’erreur, préparez-vous au défi final, Ma miséricorde finit,  tout  relève de Ma justice maintenant.
               
Mon peuple, Mon peuple, quel mal T’ai-je fait ?
                 
Pourquoi M’a tu abandonné ?
                 
Pourquoi tu t’es livré aux mains des porcs ?
                 
A ceux qui sont Mes cruels ennemis?
                 
. Où iras-tu oh homme, toi qui n’as pas été capable de te dépouiller de ton orgueil ?
                   
. Toi qui ne t’est pas fait humble !

Pauvres hommes, pauvres, car vous n’avez pas répondu à l’appel de Votre Dieu, maintenant vous devrez vous battre contre vous-mêmes ; la mort sera en vous puisque vous M’avez préféré Satan.

Celui qui pourra vous sauver c’est Moi seul, le Dieu Créateur, Celui qui a tout créé et détruira tout de ce qui ne Lui appartient pas. Les moments sont désormais au sommet du défi final !

Rome brûlera, le Vatican s’écroulera, la terre s’ouvrira sous ses murs et l’empire construit par des traîtres s’écroulera.

Voici, la grande prostituée mourra !

j’attends la conversion des hommes, ensuite je lancerai Mon cri de Justice !

Amen

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum