IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE

3 participants

Aller en bas

IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE Empty IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE

Message  ParAmourPourJésus Lun 11 Mar 2019 - 15:53

IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE !

Il EFFACERA MA PRÉSENCE DANS LA SAINTE EUCHARISTIE !
IL TOLÉRERA LE PÉCHÉ EN ENCOURAGEANT LES GENS A MONTRER DE LA SYMPATHIE POUR LES DROIT HUMAINS DE CEUX QUI NE CROIENT PAS EN JÉSUS-CHRIST !

Ils convaincront Mes disciples de tenir un référendum pour adapter les Lois de Mon Église

Mercredi 31 juillet 2013 à 18h56

Ma chère fille bien-aimée, gardez toujours en mémoire la façon de travailler du diable. Il prend grand soin de ne jamais se révéler. Par conséquent, il mélange les vérités et les mensonges afin de semer le trouble. C’est sa manière favorite de tromper les âmes. Il ne dira jamais la vérité, en laissant les autres voir comment il est réellement, mais parce qu’il est orgueilleux, son arrogance et sa haine de Moi transpireront toujours. Ceux dont les yeux sont ouverts reconnaîtront immédiatement les insultes, jetées à Ma Face et devant Mes autels.

Satan, souvenez-vous, est orgueilleux, arrogant, vantard et très, très rusé. Lorsqu’il est présent dans les âmes, il est plein d’assurance, laquelle est née de l’orgueil et de l’arrogance et d’une certitude qu’il est au-dessus de Dieu. Il donnera toujours des signes, qui insultent Dieu, mais ne les verront que ceux qui savent ce qu’il faut chercher.

Ceux qui honorent Satan, et qui passent une grande partie de leur temps dans des groupes qui organisent des rituels pour lui rendre hommage, se réjouiront de voir ces signes. Tous ceux qui ont vendu leur âme à Satan communiqueront entre eux, par ces signes, en tant que gestes d’arrogance et de rébellion contre Moi, Jésus-Christ.

Ceux qui vous séduisent, en Mon Nom, convaincront Mes disciples de tenir un référendum pour adapter les Lois de Mon Église. Il sera demandé à tous d’approuver de nouvelles pratiques, ce qui aboutira à deux choses. La première est d’effacer Ma Présence dans la Sainte Eucharistie. La seconde est de tolérer le péché, en encourageant les gens à montrer de la sympathie pour les droits humains de ceux qui ne croient pas en Jésus-Christ.

Ce référendum sera falsifié et des mensonges seront présentés comme étant la Vérité. Lorsque la nouvelle religion mondiale unique sera introduite, Mon Église sur Terre – la Véritable Église – entrera dans la clandestinité afin de Me rendre hommage.

Je Suis la cible de la bête. Je Suis Celui qu’il veut blesser. Il sait qu’il ne peut Me détruire aussi veut-il, en revanche, détruire la race humaine qu’il maudit à chaque seconde. Ses serviteurs ne s’arrêteront pas uniquement à insulter Ma Présence dans les Tabernacles du monde. Ils ne se satisferont pas de ne détruire que les Sacrements, afin de pouvoir blasphémer contre Moi.

Ils ne seront heureux que lorsqu’ils voleront des âmes, en créant le plus grand de tous les blasphèmes. Ils le feront lorsqu’ils recréeront Mon Premier Avènement en donnant l’impression que Jean le Baptiste a été envoyé. L’homme qui dira qu’il est le prophète du Seigneur mentira et provoquera un grand étonnement lorsqu’il déclarera que l’antichrist est Moi, Jésus-Christ.

L’antichrist, par le pouvoir de Satan, prétendra être Moi, Jésus-Christ. Malheur à ces âmes qui l’accueilleront les bras ouverts, car elles seront impuissantes contre lui. Laissez ces deux-là vous aspirer dans leur tourbillon de mensonges et vous serez si éloignés de Moi que seule l’Intervention de Mon Père pourra vous amener dans Ma Grande Miséricorde.

Lorsque quelqu’un viendra dans le futur et prétendra être Moi, Jésus-Christ, sachez que c’est un menteur. Je ne viendrai pas dans la chair une seconde fois. Satan ne peut prononcer ces paroles :

« Jésus-Christ, Qui est venu dans la chair. »

Ce qu’il dira, par la bouche de la bête, l’antichrist, sera ainsi :

« Je suis Jésus-Christ, Je suis maintenant venu dans la chair, pour vous apporter le salut. »

Quand cela arrivera, Ma Divine Intervention sera rapide, mais d’ici là le faux prophète et l’antichrist auront volé beaucoup d’âmes.

Priez, priez, priez pour que tous ceux qui disent qu’ils sont Miens restent Miens.

Priez pour que vous ayez tous la force et le courage de porter Ma Croix en ce temps, pendant la plus grande persécution de Mon Corps – Mon Corps Mystique – Mon Église sur Terre.

Votre Jésus
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE Empty Re: IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE

Message  stjeanlagneau Lun 11 Mar 2019 - 17:46



@ ParAmourPourJésus
Merci pour ce rappel. D\'Accord

@ tous

Quel puissant message.

Soyons vigilants, cette prophétie va se réaliser. Sur le choc

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE Empty Re: IL MÉLANGERA LES VÉRITÉS ET LES MENSONGES AFIN DE SEMER LE TROUBLE

Message  Admin Lun 11 Mar 2019 - 19:05

@ ParAmourPourJésus :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66600
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum