Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Aller en bas

Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Message  Admin le Mar 12 Mar 2019 - 12:38

AMORIS LAETITIA ET LE YUCA : VERS L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION ET L'ABOLITION DU SACRIFICE PERPÉTUEL  - UN COMMENTAIRE DE J.P. NOËL !




10 mars 2019 à 20 h 21

À : "forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com"


Cher Administrateur,

Considérant que votre forum est entièrement consacré à la fin des temps antichrétiens qui doit être directement suivie de l’Avènement universel du Seigneur Jésus, selon ce qu’en dit la Sainte Ecriture et l’article 675 du C.E.C. lequel vient d’être rappelé par quatre cardinaux en moins de un an (cardinal américain Raymond Burke, cardinal Gerhard Ludwig Müller dans  son récent « manifeste pour la foi » - ex préfet de la CDF, limogé sans raison, cardinal hollandais Willems Eijk, cardinal allemand Georg Gänswein), je me permets de vous adresser le condensé d’un ouvrage  qui , sur base de la Sainte Ecriture uniquement et, bien évidement, de l’examen de la réalité de l’actualité dans l’Eglise contemporaine, permet d’établir exactement l’époque terminale de la fin des temps antichrétiens directement suivie de l’Avènement de NS Jésus-Christ.

Le principe fondamental de cet ouvrage s’appuie sur le fait que la Vérité révélée est définitivement close avec la Révélation (ou la vision apocalyptique de St Jean) et qu’elle est immuable. Aucune quelconque manifestation surnaturelle ou révélation privée ultérieure ne peut rien y ajouter, rien y retrancher mais seulement l’éclairer. Tout ce que ces manifestations ou révélations ultérieures authentiques peuvent exposer est donc déjà décrit dans la Sainte Ecriture. C’est un principe indéfectible pour confondre et démasquer toute fausse prophétie en la matière et dont l’objectif est toujours de détourner de la Vérité, de la réalité, de la raison et du temps.

Les prophéties ne sont que visions anticipées de réalités événementielles qui leur sont ultérieures. Ce ne sont pas les visions qui « fabriquent » ces réalités événementielles ultérieures, ce sont celles-ci qui ont suscité ces visions anticipatives à des fins instructives et préventives.

Ces visions sont donc entièrement descriptives de ces réalités événementielles ultérieures et doivent leur être entièrement conformes. On ne peut donc bien les comprendre que lorsque surgissent ces réalités événementielles qu’elles ont décrites anticipativement, ce qui requiert évidemment un examen approfondi de la réalité de l’actualité afin de discerner si elle concorde avec ces visions. Et si l’on constate que c’est le cas, il devient alors excessivement urgent d’examiner ces prophéties ou visions pour savoir ce qu’elles nous révèlent, ce qu’elles veulent nous faire savoir.

L’enjeu conséquent de la fin des temps antichrétiens est d’éviter la perdition en ne suivant pas le faux prophète et la fausse Eglise antichrist (Ap. XIII) mais en suivant les « deux témoins » (Ap. XI).

Dans la suite de la Rédemption, il est donc impossible que Dieu ne nous ait pas donné les moyens suffisants pour nous soustraire à cette perdition. Et toute la Sainte Ecriture donne ces moyens dans plusieurs passages.  Il est donc absolument faux de prétendre qu’il n’est pas possible de comprendre clairement la Sainte Ecriture dans ses passages qui concernent la fin des temps alors qu’à présent tous les éléments sont accomplis pour la comprendre aisément, sans confusion possible. Dieu n’est pas ésotérique ni gnostique, Il est amour et lumière. Et Il n’a jamais manqué d’instruire les hommes de ses desseins, il en a déjà été ainsi pour les hébreux qui, selon la Sainte Ecriture, pouvaient connaître l’époque de la venue du Messie.

Le sujet dont vous traiter présentement sur votre forum :

PROPOSITION CHOQUANTE : LE VATICAN ENVISAGERAIT DE CHANGER L'EUCHARISTIE. VERS UNE NOUVELLE RELIGION ?

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32170-proposition-choquante-le-vatican-envisagerait-de-changer-l-eucharistie-vers-une-nouvelle-religion

s’inscrit bien logiquement dans la suite d’une stratégie  visant à « l’abolition du perpétuel sacrifice », stratégie déjà bien mise en œuvre  par l’exhortation post synodale Amoris Laetitia qui a pu être élaborée grâce aux votes majoritaires (conscients ou inconscients) des conclusions du synode des évêques sur la famille clôturé le 24 octobre 2015.

Et on a beau dire que l’usage du yuca ne sera pas possible ni permis, force est de constater qu’on ne se gêne plus pour piétiner la Vérité révélée. Mais cela ne peut que très mal se terminer à brève échéance.

Par sa parole – irréfutable et immuable – rapportée en Mt 24/15-18, le Seigneur Jésus-Christ nous renvoie – impérativement -  au prophète Daniel, et nous désigne l’accomplissement de « l’abomination de la désolation » dont a parlé ce prophète comme le signe certain de la fin des temps antichrists et de l’imminence de son Avènement universel (qui n’est pas du tout la fin physique du monde, toute la Sainte Ecriture le démontre surtout Ap 22/2, Ap 20).

En lisant les douze chapitres de Daniel, on tombe sur quatre passages qui parlent de « l’abomination de la désolation » :

1.       Dn 8/10-14 : versets qui décrivent la désolation de l’iniquité, l’abominable désolation,

2.       Dn 9/26-27 : versets qui situent « l’abomination de la désolation » dans le temps, au milieu de la 70ème semaine de Daniel, soit au milieu d’une période de sept ans (selon Dn 24/26),

3.       Dn 11/31 : verset qui décrit – en six points – l’événement unique et spécifique qui réalise « l’abomination de la désolation ».

Dn 11/31 : « Des troupes (ou forces) viendront de sa part profaner le sanctuaire citadelle, ils aboliront le sacrifice perpétuel, et y mettront l'abomination de la désolation. »

1er     : Des troupes (ou forces)
2ème : se présenteront sur son ordre ;
3ème : elles profaneront,
4ème : le sanctuaire, la forteresse,
5ème : elles feront cesser le sacrifice perpétuel
6ème : et dresseront l’abomination du dévastateur.

Cet événement est, selon Dn 9/27, situé au milieu de la période de 7 ans. Il ne s’étale pas dans le temps et est donc datable. Les nombreuses caractéristiques de cet événement permettent de le discerner correctement sans aucune confusion ni aucune erreur possible et de le situer dans la plage chronologique du temps.

Tout événement qui ne recèle pas les six points ne peut pas être celui qui est décrit par Dn 11/31.

En outre, ses caractéristiques sont trop nombreuses pour qu’il puisse se reproduire plusieurs fois. D’ailleurs, il anéantit lui-même les possibilités de se reproduire ultérieurement. Il est donc décisif, ne permet pas de retour en arrière et enclenche inexorablement ses conséquences parce qu’il surgit dans la suite de la grande apostasie qu’il est impossible de submerger.

Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que l’esprit de la vision du prophète Daniel ne vise pas du tout une abolition radicale du perpétuel sacrifice qui est bien sûr le « perpétuel renouvellement non sanglant du saint sacrifice de la croix », la Sainte Eucharistie. Une telle abolition radicale est impossible à décréter et à faire respecter. La vision du prophète Daniel vise donc un esprit d’abolition, un esprit d’abandon, de reniement, de désaveu de la Sainte Eucharistie par la propre hiérarchie de la Sainte Eglise du Seigneur Jésus qui permet la « communion pour tous », la communion sacrilège, qui ramène la Sainte Eucharistie à un simple « badge » d’intégration, qui ne la reconnaît plus comme le centre et le sommet de la vie en Eglise catholique. C’est, en bref, ce que les protestants ont fait il y a cinq cents ans.

4.       Dn 12/11 : verset qui stipule la durée exacte de « l’abomination de la désolation » : 1.290 jours à partir de l’événement décrit par Dn 11/31. C’est une donnée réelle de temps, sa réalité est bien confirmée par Dn 12/12 et par Dn 9/27 (période de 7 ans qui comprend ces 1.290 jours).

Il est indispensable de considérer que :

les versets Dn 9/27 – Dn 12/11 sont en parfaite corrélation pour situer dans le temps l’événement décrit en Dn 11/31 puisque c’est le Seigneur Jésus-Christ qui nous renvoie au prophète Daniel, c’est que cette vision concerne des événements de l’Eglise catholique. On ne peut donc pas leur donner une interprétation hébraïque. D’ailleurs, tout l’Ancien Testament est déjà christologique puisqu’il annonce la venue du Messie. Et les visions elles-mêmes précisent bien qu’elles sont « scellées jusqu’à la fin des temps », la fin de la 70ème semaine (Dn 8/17 – Dn 8/19 – Dn 8/26 - Dn 12/4 – Dn 12/9). Donc les faits décrits par ces versets ne peuvent être que des faits qui se passent dans l’Eglise catholique.

Les versets Dn 8/13 – Dn 9/27 – Dn 11/31 – Dn 12/11 associent similairement « l’abomination de la désolation » à « l’abolition (ou cessation) du perpétuel sacrifice ». Ce sont deux faits formellement indissociables, qui surgissent en même temps. D’ailleurs, c’est à cause de l’événement qui réalise (ou permet) « l’abolition du perpétuel sacrifice » que peut commencer « l’abomination de la désolation » (ou abomination de la dévastation). Si on dissocie ces deux événements, on anéantit toute la réalité révélée par la Sainte Ecriture, c’est une erreur fatale qui empêche de reconnaître l’événement de Dn 11/31 et de comprendre tout ce qu’il implique. Dès lors qu’on peut constater l’actualisation de l’un de ces deux faits, on doit considérer que l’autre aussi a été accompli et que tout l’événement Dn 11/31 a été accompli. Et cela doit pouvoir se vérifier facilement dans les conséquences.

Il suffit donc d’examiner la réalité de l’actualité dans l’Eglise pour constater si l’événement Dn 11/31 a déjà eu lieu. On peut le vérifier aussi en se fondant sur l’épître 2 TH 2, l’Apocalypse, le C.E.C. et les manifestations mariales de La Salette et Fatima car toutes ces sources sont en parfaite corrélation entre elles, c’est d’ailleurs ce qu’il faut établir pour avoir la certitude de ne pas se tromper.

Aujourd’hui, on peut être certain que l’événement décrit par Dn 11/31 a été actualisé par le synode des évêques sur la famille et par les votes majoritaires des conclusions le 24 octobre 2015 (deux mil quinze).

C’est effectivement après ce synode que tout a commencé à dégénérer de façon irréversible :

« Amoris Laetitia » est une véritable stratégie d’abolition de la Sainte Eucharistie, du « perpétuel sacrifice », mais aussi des autres sacrements,

« Episcopalis communio » est une stratégie d’abolition du magistère du pape, crée un nouveau genre de magistère qui divise l’Eglise en autant d’Eglises qu’il n’y a de conférences épiscopales dans le monde (plus de 110).

La déclaration d’Abu Dhabi est un reniement à la face des nations du christianisme qui s’en trouve rabaissé au rang des autres religions humaines et n’est plus professé comme unique moyen de salut.

Il ne reste presque plus rien de l’Eglise une, sainte, catholique et apostolique. Mais ce n'est pas pour rien qu'il y a deux papes au Vatican.

On pourrait rétorquer qu’une telle interprétation de la Sainte Ecriture est trop facile que pour être vraie ou crédible. Mais alors, il faudrait pouvoir la récuser par une argumentation objective. Et cela ne sera guère possible puisque les événements qui se succèdent ne font que confirmer une telle interprétation.

Bien sûr, il des difficile de se faire comprendre en trois pages sur un sujet aussi conséquent. Mais je reste à votre disposition pour toute précision nécessaire.

Vous comprendrez aisément que la publication de tels propos risquent de susciter de sérieux remous  puisque les 1290 jours sont déjà bien entamés. Mais peut-être serait-il utile et urgent d’attirer l’attention des gens sur le fait que les graves atteintes portées à la Sainte Eucharistie déclenche inexorablement le terme de la fin des temps, terme déjà fixé, assigné par Dieu :

Dn 9/27 : « Et il consolidera une alliance avec un grand nombre. Le temps d'une semaine ; et le temps d'une demi- semaine il fera cesser le sacrifice et l'oblation, et sur l'aile du Temple sera l'abomination de la désolation jusqu'à la fin, jusqu'au terme assigné pour le désolateur."

Autre version :

Dn 9/27 : « Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur ».

Bien à vous dans les mêmes foi, charité et espérance en NS Jésus-Christ.

JP NOEL


Dernière édition par Admin le Ven 15 Mar 2019 - 12:44, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 43006
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Message  Admin le Mar 12 Mar 2019 - 13:27

@ J.P. Noël :

Cher Monsieur,

Votre analyse des événements mis en parallèle avec les passages bibliques pris chez Daniel ou dans le Livre de l'Apocalypse CONFIRMENT parfaitement ce que nous avions, DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS DÉJÀ, affirmé sur le Forum VSJ !

Votre analyse confirme aussi les nombreuses Prophéties de la Fin des Temps se rapportant à la Nouvelle Messe !

Néanmoins, l'Abomination de la Désolation ne sera accomplie qu'au même moment que l'Abolition du Sacrifice Perpétuel sera effectif, ce qu'elle n'est pas encore !

Certes, elle est en cours d'accomplissement, mais tant que les Paroles de la Consécration et/ou la matière consacrée ne sera pas autre chose que du pain de blé, l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétuel ne seront pas accomplies !

C'est pourquoi les Messages du Ciel nous disent :

... quand vous entendrez prononcer l’abomination…. quand ils vous diront que Jésus n’est pas présent dans la Très Sainte Eucharistie mais que c’est seulement un symbole, mémorial, alors sortez de ces églises de mort et mettez-vous en chemin sur le Ciel.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32177-quand-ils-vous-diront-que-jesus-n-est-pas-present-dans-l-eucharistie-alors-sortez-de-ces-eglises#764406



Un éminent théologien, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, a déclaré à LifeSite:

Si le pape insistait avec cette permission pour des raisons de «développement de la doctrine», aidant ainsi les théologiens hétérodoxes de Rome (ou du Brésil ou de l’Allemagne) qui l’avaient proposée, il autoriserait un changement de substance de la Sainte-Cène déterminée par l’action du Christ notre Seigneur à la dernière Cène. Les «messes» célébrées avec du «yuca» (un légume d’Amérique du Sud) au lieu du pain de froment, ne seraient pas des messes; il n’y aurait pas de présence réelle, pas de sacrifice.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32170-proposition-choquante-le-vatican-envisagerait-de-changer-l-eucharistie-vers-une-nouvelle-religion#764338

En conséquence, l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Saint Sacrifice de la Messe ne sont toujours pas effectives. Croire ou affirmer le contraire, c'est tomber dans le délire idéologique de l'Agenda des Sédévacantistes ou de la Secte de Mgr Lefebvre, LESQUELLES SECTES SONT DES ENNEMIES DE L'ÉGLISE DU CHRIST PUISQU'ELLES OEUVRENT EN DEHORS DE NOTRE TRÈS SAINTE MÈRE L'ÉGLISE ET QU'ELLES CONTRIBUENT À LA DIVISION ET À L'ÉCLATEMENT DE L'ÉGLISE DU CHRIST !

L'Accomplissement de l'Abomination de la Désolation et du Sacrifice Perpétuel SERONT EFFECTIFS quand, ET UNIQUEMENT QUAND, le Schisme s'accomplira officiellement et que les Saints Cardinaux que sont les Burke, Schneider et compagnie nous donneront le signal de quitter cette Église Catholique devenue l'anti-Chambre de l'Église de Satan !

C'est pourquoi il nous faut garder les deux yeux sur ce qui se passe au Vatican et, SURTOUT, observer ce que font et ce que disent les Saints Cardinaux car, répétons-le, EUX SEULS SERONT HABILITÉS À NOUS DIRIGER ET À PROCLAMER CE SCHISME !

Meeerci ! pour vos intuitions !

Merci ! pour votre analyse !

Mais elle n'est pas complète si vous refusez de poser votre regard sur les Saints Cardinaux qui seront  les seuls habilités pour nous guider et pour nous diriger lorsque le Schisme surviendra !

IL NE FAUDRA SURTOUT PAS SE TOURNER VERS LES SECTES DU SÉDÉVACANTISME OU DE LA FSSPX !

C pas conseillé

Carton rouge !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 12 Mar 2019 - 13:44, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 43006
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Message  Admin le Mar 12 Mar 2019 - 15:47

@ J.P. Noël-Bis :

L'Abomination de la Désolation concerne aussi le Faux-Prophète, sinon l'Antéchrist :

Dn 9/27 : « Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur ».

Ce "il" et ce "dévastateur" dont il est question dans Daniel 9/27 font sans doute référence au Faux-Prophète ou/et à l'Antéchrist, ce dernier ne s'étant toujours pas manifesté !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 43006
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Message  robert adelaide le Mar 12 Mar 2019 - 18:59

@ j.p. noël MERCI

@ ADMIN  Le prêche ! MERCI 


 comme vous , cher admin , je remercie jp noel pour son analyse bien pertinente et je partage votre avis , admin pour dire qu'il y a tout de même de l'imperfection que je voudrais signaler à votre suite ..


il est important de séparer les rôles que doivent jouer les personnages troublant du faux prophète et celui de l'antéchrist ;
le faux prophète est le personnage intrigant qui prépare la venue de l'antéchrist .
donc il n'est pas juste de dire que l'abolition radicale du sacrifice du christ est impossible ( ceci viendra avec l'antéchrist très très farouche )
mais le faux prophète lui, agit avec manigance , dans la hiérarchie ecclésiastique , par ce que nous vivons actuellement avec des thèses rationalistes et philosophiques ...


on pourrai penser que les sept années formulés dans Daniel concernent exclusivement le faux prophète et que au terme de ses sept années apparaît la personne de l'antichrist qui viendra pour asseoir son pouvoir dictatoriale sur le monde , sur l'église et sur "Israël ".


le seigneur a dit a JNSR que les sept années concerne l'église et Israël afin qu'il aient une dernière chance pour reconnaître le vrai messie 


et c'est pourquoi , je pense que après le grand miracle , les sept années s'achèvent ( le grand miracle de garabandal est d'après ce qui se dit , un signe permanent qui ressemble au signe qui avait été donné au peuple hébreux pour la traversée du désert , colonne de fumée lumineuse  )


les trois ans et demi appartiennent  à l'antéchrist ( période de l'enlèvement ????).


je vous laisse les passages prophétiques du seigneur qui parle à JNSR le 11 mars 2013 






                                                                                      Flèche


Les signes prophétiques sont à étudier par cette génération qui vit encore. Car c’est elle qui a assisté à « la résurrection  d’Israël en tant que Nation ». Israël est devenu une Nation en 1948, et Jérusalem lui est revenu en 1967. Ceux donc qui vivaient en 1948 - 1967, peuvent prétendre vivre les événements de la fin. « Que DIEU nous protège » !
 
Il est dit : « Lorsque l’Eglise sera enlevée, la dernière protection empêchant le Mal de se manifester pleinement, sera ôtée. » Et lorsque l’Eglise ne sera plus là, Israël sera greffé à nouveau spirituellement en tant que « Nation ointe » par DIEU.
Voici que les sept années de la domination païenne sont là… C’est la reprise des sept années annulées sous le règne du Christ (à Sa Sainte Résurrection.)
Israël aura une seconde chance de recevoir son Messie. Les sept années de grâce que lui offrait Jésus-Christ sont remplacées par sept années de tribulation sous le règne de l’antechrist, mais cette fois-ci, Israël sera sauvé. Mais ce sera la Nation qui va souffrir le plus, même si tous, nous allons goûter au repentir mondial, car nous sommes tous pêcheurs…
 
La « bonne Nouvelle », c’est que « l’heure de l’enlèvement de l’Eglise », qui est en vérité « la protection des VRAIS Chrétiens qui l’aiment, cette heure vient de sonner. Ces vrais chrétiens sont appelés SPIRITUELLEMENT à rejoindre et à s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur. (EUX sont appelés spécialement à prier et à adorer DIEU dans le Père, le Fils et le Saint Esprit, chez eux, ou dans n’importe quelle maison de prières. Ils vont croire avec le Pape.
Pour confirmer la prophétie d’aujourd’hui, Jésus nous donne à relire Sa parole proclamée par un prophète ancien :
Saint Paul, en parlant de notre Temps, dira aux Thessaloniciens 2  (2 à 12) :
·         Il faut d’abord que l’apostasie soit arrivée et que se révèle l’homme impie, le fils de perdition.
·         L’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle DIEU, et qu’on adore, et qui va s’asseoir dans le Temple de DIEU et se faire passer lui-même pour DIEU.
·         Et maintenant, vous savez bien ce qui le retient pour qu’il ne se révèle qu’en son temps.
·         Car déjà le mystère de l’iniquité est à l’œuvre, (il faut) seulement que Celui qui le retient encore ait disparu…(*)
·         Alors, se révélera l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de Sa bouche et qu’Il écrasera par l’éclat de Son avènement.
·         L’avènement de l’impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers…
Voir la suite de St. Paul aux Thessaloniciens 10, 11, 12 dans la Bible.
 
Si nous reprenons St. Paul 6, (*) … « Et maintenant vous savez bien ce qui le retient… »
Nous pouvons répondre  que c’est notre Bon Pape Benoit XVI qui faisait obstacle…
Paix !
  http://www.jnsr.be/
robert adelaide
robert adelaide
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2618
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 58
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Message  Admin le Mer 13 Mar 2019 - 12:24

@ Robert Adelaide :

Un gros  Merci ! pour ce pertinent commentaire !

Ce Message de JNSR date du 11 mars 2013 (après vérification) !

Ici, il faut se rappeler que Benoît XVI a annoncé sa démission le 11 février 2013 et qu'il a quitté officiellement son poste de Pape le 23 février de la même année.

Le Pape François, quant à lui, fut élu le 13 mars 2013 !

Quand la Vierge nous dit, le 11 mars 2013, qu'il faut "SPIRITUELLEMENT (se) rejoindre et s’unir par la prière incessante de tous ses fidèles, ainsi que de tous ceux qui s’y ajouteront, à la prière de notre Bon Pape Benoit XVI, dans le monastère où l’a appelé son Seigneur", elle semble donc ignorer volontairement qu'un nouveau Pape sera bientôt élu, ce qui laisse songeur car, normalement, elle aurait dû mentionner qu'il faudrait également se tourner vers ce nouveau Pape.

Et pourtant, elle n'en fait même pas mention !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 43006
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Message  ParAmourPourJésus le Mer 13 Mar 2019 - 15:10

@ Administrateur et à vous tous


Regardez cet article percutant !
facebook a brisé le lien , je ne peux le partager !

Ces nouvelles réformes sont bien graves pour le devenir de notre Eglise Catholique Romaine !
------------------------------
Une autre Eglise est possible !
Il est temps que l’Eglise catholique engage les réformes nécessaires afin de retrouver sa crédibilité.

Notre Eglise doit devenir un peu plus catholique et un peu moins romaine. Ce concile serait aussi l’occasion d’ouvrir largement aux femmes l’institution et ses lieux de gouvernance.

10. Que les femmes puissent accéder au diaconat permanent, comme cela est évoqué depuis des décennies.
Qu’elles puissent également, dès maintenant, assurer des homélies. Les ministres ordonnés ne peuvent prétendre au monopole de la prédication.

11. Ordonnées ou non, que les femmes puissent pleinement participer aux décisions dans l’Eglise et qu’elles aient la pleine responsabilité des services ou des ministères institués qu’elles exercent, sans avoir besoin d’en référer à un homme.

( Suite, cliquez sur ce lien :

https://mondeenmarche.wordpress.com/2019/03/08/une-autre-eglise-est-possible/?fbclid=IwAR35qLXPTsnD9tJcokCP_qAFCl_rTCpQa5oIoAqHuTkwLQO3hDLyt-iHmTc
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 218
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amoris Laetitia et le Yuca : Vers l'Abomination de la Désolation et l'Abolition du Sacrifice Perpétu

Message  Admin le Ven 15 Mar 2019 - 18:20

@ ParAmourPourJésus :

C'est clair :

On se dirige vers la DÉCONSTRUCTION de l'Église Catholique telle qu'on la connaît, donc vers la création d'une Nouvelle Église Catholique adaptée au Monde Moderne et à ses idéologies !

C'est clair aussi :

On se dirige, en conséquence, vers le SCHISME tant annoncé !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 43006
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum