Le Ciel, l'Enfer et le Purgatoire existent et ce sont vos seules destinations possibles!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Ciel, l'Enfer et le Purgatoire existent et ce sont vos seules destinations possibles!

Aller en bas

Le Ciel, l'Enfer et le Purgatoire existent et ce sont vos seules destinations possibles! Empty Le Ciel, l'Enfer et le Purgatoire existent et ce sont vos seules destinations possibles!

Message  Octo le Sam 26 Mar 2011 - 10:17

"EN ENFER, (...) L'ÂME NE ME REVERRA JAMAIS", nous dit Jésus !

"Ceux qui Me rejettent et ne suivent pas Mes Commandements, et qui n’aident pas leur prochain, ont choisi la route large de l'enfer", nous dit Jésus !


Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 24 mars 2011

Jésus : « Mon peuple, dans ce récit évangélique de l'homme riche et de Lazare (Luc 16:19-31) vous pouvez voir comment, à ceux qui souffrent sur la terre et Me sont fidèles, est promise une place dans le ciel. Mais ceux qui ne sont riches que pour eux-mêmes et ne se soucient pas de ceux qui en ont besoin, pourraient se retrouver dans l’éternelle peine des flammes de l'enfer.

Votre corps meurt, mais votre âme continue de vivre pour l'éternité, et c'est le choix de chaque personne qui détermine par ses actes l'endroit où cette personne sera. Le Ciel, l'Enfer, et le Purgatoire existent, et ce sont vos seules destinations possibles. Si vous choisissez de Me suivre en M'aimant, d’obéir à Mes commandements, et de Me servir ainsi que de servir votre prochain, alors vous pourriez pâtir un certain temps au purgatoire, mais vous serez un jour avec Moi dans le Ciel. Ceux qui Me rejettent et ne suivent pas Mes Commandements, et qui n’aident pas leur prochain, ont choisi la route large de l'enfer.

En enfer, les âmes souffrent dans les flammes d'une éternelle sensation de brûlure, mais elles ne sont pas consumées par elles. L'âme est un esprit, mais elle va souffrir des tourments des démons, et elle ne Me reverra jamais. Ces âmes en enfer sont totalement désespérées et elles Me haïssent, mais c'est le choix de l’âme d’être en enfer. Je donne à chaque âme sur la terre une chance d'être sauvée, même à son dernier souffle.

Voir les âmes en enfer, et à quel point elles souffrent, devrait être une source d'inspiration pour vous, Mes fidèles, pour toucher autant âmes que vous le pouvez et les sauver de ce lieu. Apprenez de cet Evangile que votre Meilleur choix est d'être avec le Seul qui vous aime dans le ciel, plutôt que d'être avec le diable qui vous déteste en enfer. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum