Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Mars 2019 je viens vous demander de prier pour la paix dans le m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Mars 2019 je viens vous demander de prier pour la paix dans le m

Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Mars 2019 je viens vous demander de prier pour la paix dans le m Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 8 Mars 2019 je viens vous demander de prier pour la paix dans le m

Message  métys Jeu 14 Mar 2019 - 4:54

Messages de la Madone de Zaro Ischia (Italie) à Simona et Angela 8 Mars 2019

Donné à Simona

J’ai vu Maman : elle était toute vêtue de blanc, un long manteau depuis la tête jusqu'aux pieds, chaussés de sandales simples de cuir, ses pieds s’appuyaient sur le monde.

Maman portait une couronne de Reine sur la tête, dans la main droite un sceptre et dans la main gauche un rouleau semi-ouvert ; derrière l’épaule gauche se trouvait Saint Michel Archange comme un guerrier. Saint Michel Archange portait une longue lance à la main droite.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime et vous remercie d’être venus à mon appel.

Mes enfants tant aimés, je suis à vos côtés, mais hélas trop souvent vous m’abandonnez pour courir derrière de fausses beautés.

Enfants, ne vous éloignez pas de moi.
Mes enfants je vous aime, le Seigneur vous aime d’un amour infini.
Mes enfants, ce temps de carême est un temps de grandes grâces, temps fort, temps de retour au Seigneur, temps de retrouver les valeurs perdues.
Ceci, mes enfants, est un temps de conversion, temps d’amour pour le Seigneur. Mes enfants tant aimés, restez soudés dans la foi, votre pied ne doit pas vaciller.
Priez mes enfants, priez. Bienheureux ceux qui mettent leur confiance dans le Seigneur, car ils ne seront pas déçus. Mes enfants je vous aime je vous aime tous, chacun de vous est précieux aux yeux du Seigneur ; Chacun est unique mais pas indispensable.
Je vous aime enfants et je ne me lasserai pas de vous le répéter, je vous aime, je vous aime.
A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être accourus vers moi. »

Donné à Angela.

Ce soir avant l’arrivée de Maman j’ai eu une vision.

-J’ai vu Jésus qui montait le calvaire,
-chargé de sa croix.
De nombreuses gens le suivait, parmi celles-ci
-beaucoup l’insultait et criaient.
Parmi ces personnes il y avait beaucoup de femmes et parmi elles La Maman de Jésus.
Maman était triste et le suivait en silence et humilité.
-Jésus portait une tunique pleine de sang,
-son corps était épuisé et
-de sa tête couverte de la couronne d’épine,
-le sang descendait jusqu’à terre.

Maman était recouverte d’un grand manteau noir qui la suivait derrière comme si elle ne voulait pas que l’on voie sa douleur, elle était triste, ses yeux étaient plein de larmes et elle pressait fortement ses bras contre sa poitrine mais en silence.
Puis à l’improviste tout a disparu, et la Maman est arrivée dans une grande lumière, avec les bras ouverts en signe d’accueil. Maman portait un vêtement gris très clair et le manteau qui la recouvrait était de la même couleur. Maman avait les pieds déchaussés qui s’appuyaient sur le monde et était très triste.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci pour ce soir encore où vous êtes ici en ce bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel.

Mes enfants bien-aimés, ce soir je viens vous demander de prier pour la paix dans le monde, toujours plus menacée. » Pendant qu’elle parlait, des larmes coulaient sur son visage.

« Petits enfants, ce temps de carême est un temps de grâces et de prière. C’est un temps de conversion.

L’Église vous offre ce temps de grâces, ne le laissez pas s’échapper. Priez enfants, priez et retournez à Dieu.

Mes enfants très aimés,

– chaque fois que vous péchez non seulement vous vous faites du mal
-mais vous me faites du mal à moi et
-mon Fils Jésus.
Mes enfants très aimés je vous prie de vivre les messages que je vous apporte,

-les messages ne doivent pas seulement être lus
-mais ils doivent être médités et vécus.
Dans les messages que je vous donne, grâce à mon Fils, il y a toutes les façons de vous sauver.

-Cherchez la force dans la prière,
-dans l’Eucharistie et
-dans les Écritures,
-ne vous éloignez pas de moi et de mon Fils.

Ceci est une période forte, de grande épreuve, et il ne sera pas facile de passer outre si vous ne vous abandonnez pas complètement à Dieu et ne dites pas votre Oui, Mes enfants l’ennemi est comme un lion affamé, prêt à faire de vous une proie, mais si vous êtes forts et persévérants lui ne pourra vous toucher.

Mes enfants, je vous prie de vous aimer les uns les autres et de ne pas créer de la médisance entre vous.

-Chaque fois que vous faites cela,
-vous me faites souffrir.
Je vous aime mais je ne peux vous aider

-si vous ne me donnez pas la possibilité d’agir,
-si vous me fermez vos cœurs, je peux seulement frapper mais pas entrer,
-j’ai besoin de votre OUI.

Je suis votre Maman et vous êtes mes enfants,

-je vous prie,

-écoutez-moi, ne tergiversez plus.

C’est le moment d’agir et d’être de vrais guerriers de Dieu. »

Ensuite j’ai prié avec Maman pour tous les présents. Elle est passée et a béni chacun de nous de manière particulière.

Enfin elle nous a tous bénis. Au nom du Père, du Fils et Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas