Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16 mars 2019 Intercédez pour le Brésil et leurs familles, afi
2 participants
Page 1 sur 1
Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16 mars 2019 Intercédez pour le Brésil et leurs familles, afi
Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Amazonie-Brésil) 16 mars 2019
Intercédez pour le Brésil et leurs familles, afin que la violence, la mort et le sang soient bannis de leur pays.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de décider d’abandonner les mauvaises choses et la vie de péché, afin de suivre la voie sainte et la conversion proposée par mon Fils Jésus.
Dieu vous appelle sur le chemin de la bonté, ne vous laissez pas submerger par les tentations et les pièges de Satan.
Combattez pour le Royaume des Cieux.
Dieu est avec vous, à vos côtés, pour vous bénir et vous aider.
Faites confiance au Seigneur, en lui donnant votre vie, votre cœur et votre âme.
Changez votre vie. Obéissez au Seigneur, en acceptant ces paroles et enseignements éternels dans votre cœur, afin que vous puissiez avoir la lumière, la paix et l’amour.
Écoutez ma voix qui vous appelle à Dieu.
Il vous aime et je vous aime aussi.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Intercédez pour le Brésil et leurs familles, afin que la violence, la mort et le sang soient bannis de leur pays.
Paix mes enfants bien-aimés, paix!
Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de décider d’abandonner les mauvaises choses et la vie de péché, afin de suivre la voie sainte et la conversion proposée par mon Fils Jésus.
Dieu vous appelle sur le chemin de la bonté, ne vous laissez pas submerger par les tentations et les pièges de Satan.
Combattez pour le Royaume des Cieux.
Dieu est avec vous, à vos côtés, pour vous bénir et vous aider.
Faites confiance au Seigneur, en lui donnant votre vie, votre cœur et votre âme.
Qu’ils accueillent mon appel à la prière, au sacrifice, à la pénitence, à la liberté et au nettoyage de leurs péchés,Les temps deviennent obscurs et sans lumière, et beaucoup de choses mauvaises et tristes vont dévaster l’Église et le monde.
sinon Dieu choisira, à sa manière, les moyens de les en libérer et de les réparer.
Changez votre vie. Obéissez au Seigneur, en acceptant ces paroles et enseignements éternels dans votre cœur, afin que vous puissiez avoir la lumière, la paix et l’amour.
Je suis ici pour vous aider à être de Dieu.
Écoutez ma voix qui vous appelle à Dieu.
Il vous aime et je vous aime aussi.
Retournez chez vous avec la Paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!
http://itapiranga0205.blogspot.com/
Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 16 mars 2019 Intercédez pour le Brésil et leurs familles, afi
@ Métys :
pour ce Message !
L'Administrateur
pour ce Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/