Ma Parole est une et aucun homme sur la Terre ne peut la modifier !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Re: Ma Parole est une et aucun homme sur la Terre ne peut la modifier !
Ma parole est une et aucun homme sur la Terre ne peut la modifier ni s’approprier le droit de la profaner.
Carbonia, 04.03.2019
16 h 42 – 16 h 56
Dieu est Père, Mère, Frère et Ami sincère, mais peu L’aiment, peu comprennent qu’Il est le seul et unique vrai Dieu !
Celui qui se permet de s’approprier Son Bercail, sera maudit, il ne verra plus se lever l’aube du nouveau jour !
J’attends encore un peu pour permettre à l’homme de comprendre Mon language : … celui qui se resaisira de sa présomption et se remettra à Dieu, sera sauvé, autrement il brûlera dans les flammes de l’Enfer et il verra son déclin déjà sur cette Terre.
Ma parole est une et aucun homme sur la Terre ne peut la modifier ni s’approprier le droit de la profaner.
Attention oh hommes, Mon Calice est versé, les moments vont se terminer, l’avertissement arrivera vite et celui qui n’aura pas rendu à Dieu ce qui Lui appartient traversera la grande tribulation.
* Je vous dit, oh hommes, qui ne voulez pas ouvrir vos oreilles à Ma voix !
Je te dit, oh homme, que tu t’es mis devant Moi !
* Je vous dit à tous ceux qui Me trahissez instant après instant pour une misérable pièce d’argent !
Priez et jeûnez, agenouillez-vous et suppliez Ma miséricorde, oh vous maudits imposteurs, hommes de crimes, indignes de vivre !
Aussitôt que Je crierai Ma justice, aucun de vous ne se sauvera.
Vous êtes des Judas ! Vous m’avez embrassé comme l’a fait Judas !
Vous n’avez eu aucune crainte de Ma justice, mais voilà que, en vérité Je vous dit, c’est votre fin maudites vipères ! Serpents venimeux, maudits, votre jouissance finit maintenant !
Vous avez empoisonné la Terre, vous avez tué vos frères, vous M’avez volé … ah, diables déchaînés, maintenat mes chaînes vous arrêteront.
Vous ne jouirez plus de rien, tout ce que vous avez fait à Mes enfants vous sera très bien rendu.
Votre orgueil tombera et vous serez dans la misère infinie, l’ombre éternelle de la mort vous accompagnera dans les lamentations et les douleurs.
La Terre va se réveiller à la vie, Ma venue est imminente, votre vie va jouir en Moi, Mes enfants bénis.
Oh vous qui avez travaillé pour le Règne de Dieu sur la Terre, voilà, tout Mon être pour vous, vous serez une nouvelle génération, sainte, celle qui M’appartiendra.
Dirigez-vous maintenant vers le combat final contre satan, avec le chapelet dans les mains et la foi en Moi.
Dieu sauvera tous Les siens.
Amen.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Ma Parole est une et aucun homme sur la Terre ne peut la modifier !
@ Tous :
Ceux qui veulent changer la Parole de Dieu sont les mêmes qui veulent déconstruire l'Église Catholique afin de concocter la Nouvelle Religion Mondiale qui sera celle de l'Antéchrist !
L'Administrateur
Ceux qui veulent changer la Parole de Dieu sont les mêmes qui veulent déconstruire l'Église Catholique afin de concocter la Nouvelle Religion Mondiale qui sera celle de l'Antéchrist !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1