Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse !

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse ! Empty Re: Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse !

Message  Admin le Mar 19 Mar 2019 - 11:47

DEUX NOUVEAUX LIVRES DE FRANÇOIS MOKUENKO SUR DOZULÉ ET L'APOCALYPSE !

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse ! Sans-t36

François Mokuenko, l'auteur du Code de la Fin des Temps, a publié deux autres livres sur le même sujet.

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse ! Codefi10

Le premier, intitulé l'Agneau de Dozulé et l'Apocalypse, est disponible sur le Web à cette adresse :

https://www.amazon.fr/Lagneau-Dozulé-lapocalypse-français-révélation/dp/2844342183

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse ! 51jz8010

Le second, intitulé le Code de Dieu et l'Apocalypse, est également disponible sur le Net à cette adresse :

https://www.amazon.fr/code-Dieu-lApocalypse-Francois-Mokuenko/dp/2312003279

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse ! 41eva510

Résumé de l'ouvrage :

Savez-vous que notre langue française écrite est codée ? Que l’homme n’a jamais été le concepteur et le responsable de ce code ? Ce livre va vous permettre de le découvrir et il y a de quoi en être bouleversé. En effet, en enlevant le voile qui recouvrait notre écriture c’est à dire en procédant au décodage qui est on ne peut plus simple, un monde nouveau déjà inscrit, déjà présent va émerger. Et ce monde écrit du français qui nous attendait nous délivre une information confondante de précision, de profondeur et de… foi en Jésus Christ ! C’est un fait : le français est codé dans ses mots et ses phrases mais le code ne parle que du seul Jésus Christ, se focalisant sur sa Sainte Passion mais aussi sur Son Retour imminent dans la gloire. Ce livre va vous prodiguer cette information lumineuse d’autant plus urgente à connaître que nous sommes aux temps apocalyptiques annoncés par les prophètes et… par le code !

Biographie de l'auteur :

J'ai 57 ans, marié et quatre enfants. Je travaille dans la fonction publique dans l'environnement. Passionné par la quête du sens de la vie et suite à une expérience mystique qui a bouleversé ma vie, j'ai étudié le domaine religieux et j'ai eu l'idée suite à la connaissance de l'existence de codes dans les langues de la bible de faire des recherches sur la langue française étant donné le poids historique qui est le sien par rapport à la foi chrétienne. 17 années de recherches m'ont amené à écrire plusieurs livres, dont la dernier Le Code de Dieu et l'Apocalypse est le fruit mûr et donne un sens très actuel aux évènements mondiaux.

Bonne lecture !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse ! Empty Re: Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse !

Message  Mica le Mar 19 Mar 2019 - 12:26

Là je dois réagir.
Toutes les langues sont codées. Car chaque langue contenant les lettres de l’alphabet, chaque lettre vaut un chiffre.
Découvrez le sens caché de certains mots mystiques en anglais ou en allemand ou dans une autre langue et vous serez plus que surpris.
On peut extrapoler tout et n’importe quoi, ce qui fait que du spirituel on derive vers la superstition. Et faire cela dans le domaine spirituel n’est pas conseillé !
Mica
Mica
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Mica le Mar 19 Mar 2019 - 12:32

La preuve en est dans l’une de vos vidéos postées il y a à peu près 3 semaines ou 4 sur le fameux 666.
Selon l’alphabet français (à vérifier), le nom Jésus contient le nombre 666 et le mot satan contient le nombre 666. L’un représente les forces du bien, l’autre représente les forces du mal.
Quel est donc le sens caché de ce nombre pour deux forces qui s’opposent totalement ?
Mica
Mica

Message  Mica le Mar 19 Mar 2019 - 13:17

J’ai retrouvé la vidéo que vous avez posté :

https://m.youtube.com/watch?v=KqATaUdmVcI

Écoutez bien à partir de 1:14:00
Mica
Mica

Message  Admin le Mar 19 Mar 2019 - 13:31

@ Mica :

Chère Mica, vous avez en partie raison et en partie tort !

Je m'explique !

Dieu, dans Sa Parole donnée à l'Humanité, a utilisé des nombres cachés qui sont associés à plusieurs de Ses Gestes Créateurs. Relisez la Bible et vous y verrez nombre de chiffres associés à la Création.

En conséquence, refuser de prendre en compte ces Nombres Divins donnés par Dieu c'est refuser d'accueillir ce que Dieu nous a donné pour mieux comprendre Ses Gestes Créateurs !

À titre d'exemple, on n'a qu'à penser à l'alphabet juif pour qui chaque lettre correspond à un chiffre !

Un autre exemple est celui de Saint Augustin qui nous a révélé la valeur caché du chiffre 17, par exemple, lequel correspond au 153 : 1+2+3+4...+17=153, Nombre Sacré de la Pêche Miraculeuse et du Rosaire.

Saint Augustin était-il un ésotériste ? Évidemment, non !

Là où vous avez raison, c'est qu'à vouloir pousser trop loin l'interprétation des Nombres, c'est tomber dans la superstition !

En d'autres mots, il faut savoir se servir de ces Nombres Sacrés à bon escient et savoir aussi s'arrêter au bon moment avant de faire dire aux chiffres n'importe quoi !

Flèche

Là est un Art (ou un Don) qui n'est pas donné à tout le monde !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Mer 20 Mar 2019 - 12:35

@ Mica-Bis :

Concernant la vidéo postée, il faut savoir que l'approche utilisée dans la vidéo ne relève pas de l'Interprétation Divine des Nombres Sacrés tel qu'enseigné ou pratiqué par Saint Augustin ou autres Maîtres Spirituels Catholiques, mais d'une approche essentiellement quantitative où l'auteur de la Vidéo nous montre comment le Chiffre de la Bête, le fameux "666", est utilisé partout de nos jours à travers les marques de commerce ou autrement.

Plus loin dans la vidéo, l'auteur s'attarde à la Gématrie, qui est une approche ésotérique qui utilise les chiffres associés à chaque lettre de l'alphabet pour en révéler une soit-disant signification. Ici, il faut en prendre et en laisser car on n'est pas dans l'Interprétation Divine des Nombres comme Saint Augustin ou consort nous l'ont enseigné !

Comme je le disais précédemment, l'Interprétation Divine des Nombres n'est pas donnée à tous, c'est pourquoi la vidéo donnée en exemple nous montre ses limites puisqu'elle relève de l'Esprit du Monde !

Concernant le Code de la Fin des Temps de François Mokuenko, cela fait beaucoup de sens, mais ce Code a sans doute ses limites lui aussi !

Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Deux nouveaux livres de François Mokuenko sur Dozulé et l'Apocalypse ! Empty essaie

Message  JeCrois le Sam 4 Mai 2019 - 16:40

essaie de comprehension a titre de jeux intellectuel ou d'occupation de l'esprit ..d'une possible relation ou correspondance entre 666jesus christ et 666ante-christ ;peut-etre qu'il ne s'agit pas seulement d'une histoire de chiffres,de nombres...seulement mais aussi de mots ;or qu'avons nous: au debut Dieu crea la terre et le ciel mais la terre etait vide et nul ne la peuplee(creature vivantes) ,elle etait seulement habite d'eau ,et la parole etait Dieu et Dieu etait la parole ;peut-etre que le fait de creer de la part de Dieu induit le temps qui lui meme induit les chiffres les nombres suivant la parole toujours en premier(de Dieu) ,dans ce sens les chiffres ,les nombres comme vous voulez sont lies a la parole .donnc 666 jesus et 666ante-christ sont lies dans et par le temps .je propose que 666 jesus vient apres 666 antechrist en meme temps qu'il devance 666ante-christ les deux s'annulant mutuellement a un moment donne pour cree une nouvelle ere domine par 666 jesus celui-ci remplacant 666 antechrist donc effectivement il ya une reltion entre les deux mais seulement en parlant d'ere.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin le Dim 5 Mai 2019 - 11:40

@ JeCrois :

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin