Ne suivez pas le Faux-Prophète !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Ne suivez pas le Faux-Prophète !
Carbonia, 20.10.2018
16 h 52 fin 17 h 04 – durée 12 mn 40
Je suis celui que vous avez tué, maintenant c’est votre tour maudites vipères !
C’est l’heure de Mon retour, très vite vous serez jugés.
Vous devrez Me répondre de tous vos méfaits, Je suis Votre Dieu Créateur et Je viens par Jésus pour vous juger et vous jeter au fond de la Géhenne. au milieu des tourments et du désespoir.
Les heures sont désormais arrivées à leur fin, tout est accompli, votre malheur est aux portes : …quand vous prononcerez ces paroles, où vous direz de m’éliminer complètement, ce sera votre fin, vous aurez signé votre condamnation, Je n’hésiterai pas à vous jeter dans le feu !
Que votre Guide soit la Très Sainte Vierge Marie, Sainte Mère de Dieu !
En ce temps d’amertume infinie, Elle vient pour conduire le peuple de Dieu au Salut, à la victoire contre Satan. Le chemin du Salut est maintenant en Marie, celui qui la suivra sera sauf.
Celui qui me demandera pardon avec un coeur repentant sera pardonné, mais celui qui persistera à déclarer que Je suis un faux Dieu, aura signé sa condamnation !
* Moi Je suis Celui qui est !
* Je suis Celui qui a tout créé !
* Je suis Celui que vous verrez maintenant. Vous connaîtrez Ma face !
Aaah, pauvres enfants ! Vous qui vous êtes vendus à Satan, vous qui avez annulé la Loi de Dieu pour choisir celle de l’homme, voilà que l’obscurité des ténèbres descendra sur vous.
Satan règne dans les coeurs de Mes enfants. Beaucoup de consacrés se sont vendus à lui, ils ont brûlé la pacte avec Leur Dieu, ils ont voté leur foi à Satan !
Nous sommes à un tournant final, il reste encore peu de temps à vivre sur cette Terre infame !
Pour les enfants de Dieu il y aura la gloire du Fils et ils seront pleins d’Esprit-Saint, ils verront le Très Haut et ils seront heureux éternellement.
Oh Mes enfants bien-aimés, oh vous qui Me célébrez dans vos coeurs, oh vous qui M’attendez, oh vous qui n’entendez seulement que Ma voix, voilà qu’en vérité Je vous dit : vous êtes déjà dans mes bras, vous êtes libres et vous allez entrer à jouir de tout Mon bien.
JE M’ADRESSE A MON EGLISE QUI AUJOURD’HUI M’A TRAHI, QUI A FAIT LE PACTE AVEC SATAN
VOILA JE M’ADRESSE A VOUS O PRETRES, O CONSACRES A MOI :
Où êtes-vous allé ? Où est votre credo? Où sont vos prières pour moi ? Où avez-vous jeté votre soutane? Où êtes-vous allé mes enfants?
Bien aimé de mon coeur, vous avez trahi l’alliance avec moi, vous n’aurez plus ma bénédiction! Vous serez maudit pour toujours!
À vous, je dis: n’acceptez pas ce qui n’appartient pas à Dieu! Vivez sa loi et respectez ses commandements! La parole de Dieu est une et le restera pour toujours!
Il n’y a plus aucun respect pour Celui qui vous a créé, qui vous a aimé. Aujourd’hui, les hommes naissent déjà pleins de fausses connaissances, vivent la technologie la plus débridée, se cachent dans leur propre lumière, ne regardent pas dans l’âme qui meurt de la perte de la sève vitale en Moi.
Aujourd’hui Je demande à tous mes consacrés de revenir à Moi. C’EST L’ULTIMATUM DE DIEU! APRÈS CET APPEL, JE N’AURAIS PLUS DE PIÉTÉ!
Enlevez aussi l’Eucharistie, mais je vis et vis éternellement, Je suis! … et vous mourrez pour toujours! La vie est en moi pas à Satan, vous avez choisi le chemin de la mort, votre condamnation éternelle.
Mes enfants! Mon église! Oh mon pays, où es-tu allé? Je jugerai mon église, je jugerai chaque homme, et ce seront soit des larmes, soit de la joie.
Me voici, me voici. Ne dites pas de faux témoignage, ne suivez pas le faux prophète, tout est dans la misère de Satan. Ayez pitié de vous mon peuple. Le tonnerre se fera sentir dans le monde et ce sera la fin d’un peuple injuste, seuls ceux qui ont juré allégeance à l’un, au seul vrai Dieu resteront debout.
Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit.
Dernière édition par Admin le Mer 27 Mar 2019 - 17:20, édité 2 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Ne suivez pas le Faux-Prophète !
@ Tous :
Mais qui voudrait suivre le Faux-Prophète ?
Ha oui, sans doute tous ceux qui, du fond de leur coeur, souhaitent le mariage des Prêtres, l'Ordination de femmes-Prêtres, le mariage homosexuel, l'Eucharistie pour les Adultères publics, etc.
Finalement, il y en a beaucoup plus qu'on pense !
L'Administrateur
Mais qui voudrait suivre le Faux-Prophète ?
Ha oui, sans doute tous ceux qui, du fond de leur coeur, souhaitent le mariage des Prêtres, l'Ordination de femmes-Prêtres, le mariage homosexuel, l'Eucharistie pour les Adultères publics, etc.
Finalement, il y en a beaucoup plus qu'on pense !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Administrateur
Il y a ceux qui vont se laisser conduire par les prêtres hérétiques ! Ceux là vont en entraîner un grand nombre avec eux !
Oh ! que c'est grave !! J'ai appris aujourd'hui que dans les nouvelles Bible , le chapitre de apocalypse n'existe plus !
Et dans d'autres Bible , on me dit qu'il ne reste plus que 2 ou 3 lignes sur ce chapitre là !
Ce n'est pas étonnant puisque d'après ROME , nous sommes tous sauvés ! L'enfer n'existerait pas !!
Il y a ceux qui vont se laisser conduire par les prêtres hérétiques ! Ceux là vont en entraîner un grand nombre avec eux !
Oh ! que c'est grave !! J'ai appris aujourd'hui que dans les nouvelles Bible , le chapitre de apocalypse n'existe plus !
Et dans d'autres Bible , on me dit qu'il ne reste plus que 2 ou 3 lignes sur ce chapitre là !
Ce n'est pas étonnant puisque d'après ROME , nous sommes tous sauvés ! L'enfer n'existerait pas !!
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
@ ParAmourPourJésus :
Oui, vous avez raison, les Prêtres hérétiques sont plus nombreux qu'on pense !
Et ceux qui ne le sont pas maintenant le deviendront s'ils suivent la Nouvelle Église que notre "bon Pape François" est en train de nous concocter !
Une Prophétie de Marie-Julie Jahenny, la grande et importante Prophète de La Fraudais, nous apprenait qu'au Temps de la Fausse-Église, il n'y aurait pas plus que deux ou trois Cardinaux qui seront restés encore fidèles à la Sainte Doctrine !
Ça fait peur !
L'Administrateur
Oui, vous avez raison, les Prêtres hérétiques sont plus nombreux qu'on pense !
Et ceux qui ne le sont pas maintenant le deviendront s'ils suivent la Nouvelle Église que notre "bon Pape François" est en train de nous concocter !
Une Prophétie de Marie-Julie Jahenny, la grande et importante Prophète de La Fraudais, nous apprenait qu'au Temps de la Fausse-Église, il n'y aurait pas plus que deux ou trois Cardinaux qui seront restés encore fidèles à la Sainte Doctrine !
Ça fait peur !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20