Enoch 17 Mars 2019 JESUS TOMBÉ AUX PERES DE FAMILLES CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 17 Mars 2019 JESUS TOMBÉ AUX PERES DE FAMILLES CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT

2 participants

Enoch 17 Mars 2019  JESUS TOMBÉ AUX PERES DE FAMILLES CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT Empty Enoch 17 Mars 2019 JESUS TOMBÉ AUX PERES DE FAMILLES CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT

Message  métys Dim 24 Mar 2019 - 14:30

Enoch 17 Mars 2019

PERES DE FAMILLE, CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT, CAR LE MAUVAIS TRAITEMENT ENGENDRE SEULEMENT LA PEUR ET LE RESSENTIMENT !

17 MARS 2019 2 :15 P.M

APPEL URGENT DE JESUS TOMBÉ AUX PERES DE FAMILLES
SANCTUAIRE DE JESUS TOMBÉ, GIRARDOTA (ANT) COLOMBIE
MESSAGE A ENOCH

Mes enfants, ma Paix soit avec vous.

Je suis le Jésus Tombé, qui relève ceux qui sont tombés.

Mes enfants, des esprits de dépression et de suicide s’emparent de beaucoup de jeunes. Le manque d’amour et de compréhension dans beaucoup de foyers, le mauvais usage de la technologie, la maltraitance familiale et la séparation des parents amènent beaucoup de jeunes à se suicider. Pères de familles quand allez-vous comprendre que ce dont ont besoin vos enfants ne sont pas les choses matérielles, mais l’amour ? Cessez d’être des pourvoyeurs de choses mortes, ce dont ont besoin vos enfants sont : des câlins, des baisers, des caresses, de la motivation, du dialogue et avant tout de l’amour ! Dialoguez plus avec vos enfants, soyez plus amis que parents, pour gagner leur confiance et ainsi pouvoir avoir le contrôle sur eux et vos foyers.

Beaucoup de familles vont à la dérive car elles m’ont tourné le dos, car elles m’ont sorti de leurs foyers et m’ont remplacé par le dieu de la technologie et autre dieux sortis de la main de l’homme. Le mauvais exemple des parents assimilent les enfants, comme sont les parents, tels sont les enfants. Si l’arbre est mauvais, les fruits seront mauvais et mauvaise la récolte, la mauvaise récolte est ce qui abonde aujourd'hui dans beaucoup de foyers. Pères de famille redressez votre chemin et donnez le bon exemple à vos enfants, pour que demain vous puissiez ramasser une bonne récolte ! je vous dis, si vous ne revenez pas le plus tôt possible à Moi, je vous assure que vous vous perdrez.

Pères de famille, corrigez avec amour non par mauvais traitement, car le mauvais traitement engendre la peur et le ressentiment ! Vous êtes les pasteurs du foyer et vous devez veiller à la saine éducation morale et spirituelle de vos enfants ; parce que vous savez bien que demain dans l’éternité je vous demanderai des comptes de vos enfants et de vos foyers ; vous souffrirez les peines du purgatoire ou l’enfer, pour chaque enfant qui se sera perdu à cause de votre mauvais comportement et manque d’amour. Réfléchissez donc pères de famille et dés que possible, reprenez le contrôle de vos foyers. L’amour peut tout, pardonne tout ; distribuez l’amour en abondance pour que vos foyers soient des havres de paix et que l’Esprit de Dieu revienne habiter en eux. Soyez plus parents que juges et donnez le bon exemple à vos enfants, pour que vous soyez demain irréprochables devant Moi.

Je veux plus de dialogue, de prière, d’amour et de compréhension dans vos foyers, parce que c’est l’antidote contre la dépression, qui mène au suicide tant de jeunes. Ecoutez donc mes Paroles et mettez-les en pratique pour que vous sauviez vos familles et que l’amour de Dieu revienne habiter dans vos foyers. Venez en famille me visiter dans mes Sanctuaires, Je suis la solution à tous vos problèmes.

Votre Jésus Tombé, qui relève ceux qui sont tombés.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 Mars 2019  JESUS TOMBÉ AUX PERES DE FAMILLES CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT Empty Re: Enoch 17 Mars 2019 JESUS TOMBÉ AUX PERES DE FAMILLES CORRIGEZ AVEC AMOUR NON PAR MAUVAIS TRAITEMENT

Message  Admin Lun 25 Mar 2019 - 12:13

@ Tous :

One ne peut qu'être en accord avec ce Message :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin