Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 Mars 2019 Le manque de foi et de confiance offense grande
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 Mars 2019 Le manque de foi et de confiance offense grande

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson  23 Mars 2019 Le manque de foi et de confiance offense grande Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 23 Mars 2019 Le manque de foi et de confiance offense grande

Message  métys Lun 25 Mar 2019 - 8:04

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga) 23 Mars 2019
Le manque de foi et de confiance offense grandement le Cœur de mon fils. Ne doutez pas….

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous guider à travers le chemin sûr qui vous mène à Dieu.

Soyez du Seigneur, obéissants à ses divins commandements, vivant et mettant en pratique ses paroles et ses enseignements sacrés, méditant toujours ses douleurs amères et sa douloureuse Passion, afin que votre cœur soit ouvert à son Amour et sa Lumière Divine pour illuminer vos pensées.

Priez pour appartenir au Royaume des Cieux. Le Royaume de mon Fils est pour ceux qui sont humbles et ont un cœur pur comme ceux des enfants.

Le Royaume de mon Fils s’adresse à tous ceux qui s’efforcent pour laisser derrière eux les mauvaises choses, demandant sincèrement pardon, en vivant une vie renouvelée dans son Amour.

Croyez, mes enfants, croyez toujours plus. Le manque de foi et de confiance offense grandement le Cœur de mon fils. Ne doutez pas, mais renouvelez vos bonnes intentions, en croyant toujours plus, car ceux qui croient sans jamais douter peuvent faire de grandes choses au nom de Dieu.

Je me tiens ici, suppliante devant le trône de Dieu, pour vous et vos familles.
De grandes souffrances approchent et tomberont sur le monde entier à cause de la désobéissance de beaucoup de mes enfants qui ne veulent plus entendre parler de Dieu.


Offrez des prières, des sacrifices et des pénitences pour la conversion de l’humanité.
Lorsque vous écoutez et vivez mes messages, vous réjouissez grandement le Cœur de mon Fils Jésus.

Je vous bénis et je vous donne mes grâces maternelles.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


http://itapiranga0205.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum