SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 17 MARS 2019 Ma Mère, qui dans le silence de cet instant a sup
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 17 MARS 2019 Ma Mère, qui dans le silence de cet instant a sup

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 17 MARS 2019  Ma Mère, qui dans le silence de cet instant a sup Empty SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À LUZ DE MARÍA 17 MARS 2019 Ma Mère, qui dans le silence de cet instant a sup

Message  métys le Lun 25 Mar 2019 - 21:58

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À LUZ DE MARÍA 17 MARS 2019


Mon Peuple bien-aimé :


MA MÈRE INTERCÈDE POUR CHACUN DE VOUS, QUE VOUS L’AIMIEZ OU NE L’AIMIEZ PAS.

Ma Mère ne désire pas que Ses enfants se perdent. Ma Mère se maintient attentive au désert du cœur de l’homme qui ne répond pas positivement à Nos appels, ne répond pas au changement intérieur, auquel il doit se consacrer péniblement et fermement, maintenant !



Mes bien-aimés :



VOS FRÈRES NE PEUVENT PAS CONNAÎTRE L’INTÉRIEUR DE LA PENSÉE HUMAINE NI NE PEUVENT ATTEINDRE LES SENTIMENTS PERSONNELS, MOI OUI JE SCRUTE L’HOMME, MÊME SI VOUS NE LE VOULEZ PAS. Chacun doit prendre conscience de la transcendance de cet instant dans lequel sont suscités les changements dans les hommes, les changements que ne perçoivent pas ceux qui sont loin de Ma Parole, loin de Ma Vérité, loin de la réalité dans laquelle vous vivez, changement dans la pensée, dans la raison, changements que bénéficieront ceux qui vivent dans la foi, dans Mon Amour, dans Mon pardon, changements en ceux qui aident leurs frères, changements en ceux qui sont fidèles et sont charitables, changements en ceux qui donnent à manger à l’affamé et donnent de l’eau à l’assoiffé, le partage en vient à être une loi, face à la famine qui s’annonce devant toute l’humanité (Cf. Mt 25, 31-36)


C’EST L’INSTANT DES ÉPREUVES POUR CETTE GÉNÉRATION QUI A ABANDONNÉ L’AMOUR ET DÉVIÉ DE LA VÉRITABLE SIGNIFICATION DE CE DON INFINI.


Mon Peuple :

VOUS RÉSISTEZ POUR M’AIMER, POUR NE PAS VOUS SORTIR DU MONDAIN, c’est pour cela que les décisions ne sont pas judicieuses, car elles vont de pair avec la crainte que l’on vous signale et vous dénonce pour faire partie des Miens. Face à cela, vous vous retrouvez perturbés en esprit et dans les émotions, en ayant une grande faiblesse pour réussir à affronter ces troubles.

L’HUMANITÉ A RÉGRESSÉ EN REJETANT MON POUVOIR, vous vous retrouvez bloqués en niant l’authenticité de Ma Vérité, en donnant un essor au démon qui vous met des drapeaux dans les mains pour que vous vous divisiez de plus en plus et que la confusion soit en tous et en tout. Au sein de Mon Église règne la confusion, la division, les uns décident de Me recevoir d’une certaine manière, les autres d’une autre ; les uns en état de Grâce et les autres en habilitant le pécheur pour que celui qui vit dans le péché Me reçoive. JE SUIS CRUCIFIÉ UNE FOIS ET UNE AUTRE.


VOUS NE PRIEZ PAS AVEC LE CŒUR, MAIS DANS LA DISTRACTION DE LA PENSÉE, VOUS NE ME PARLEZ PAS AVEC CONFIANCE. LA PRIÈRE ET LA FRATERNITÉ MANQUENT.


Mes enfants sont le reflet de Ma Lumière et doivent porter Ma Lumière là où ils vont, La porter à ceux qui marchent dans la tiédeur, à ceux qui ne sont pas persévérants dans le changement et qui en cet instant s’éloignent eux-mêmes de Ma Miséricorde.


AVANT DE VOUS SCRUTER PERSONNELLEMENT, MES ENFANTS, VOUS VOUS RETROUVEZ FACE À LA BÉNÉDICTION DU CHANGEMENT, grâce aux supplications et à l’intercession de Ma Mère pour que l’Avertissement ne vous prenne pas au dépourvu. C’est Elle la Femme vêtue du Soleil avec la Lune sous Ses pieds (Apoc 12,1b),
Celle qui dans le silence de cet instant a supplié cette miséricorde pour Ses enfants, après quoi Elle laissera tomber la Main de Mon Père sur l’humanité.
Ainsi s’accomplira ce qui est écrit et prophétisé pour que Mes fidèles ne se perdent pas.


ENFANTS, LE DÉMON UTILISE TOUTES SES COMBINES POUR QUE VOUS NE CHANGIEZ PAS VOTRE VIE, POUR QUE VOUS CONTINUIEZ DANS LE PECCAMINEUX, POUR QUE VOUS SOYEZ ÉGOÏSTES, POUR QUE VOUS NE SOYEZ PAS MISÉRICORDIEUX, POUR QUE VOUS IGNORIEZ MON AMOUR ET QUE VOUS ME TRAHISSIEZ, POUR QUE VOUS APPELIEZ MENSONGE CE QUI EST VÉRITÉ ET APPELIEZ IGNORANCE LA FOI.


Arrive la commotion de l’Univers à l’écoute des lamentations des hommes, le Soleil chauffe la Terre comme jamais auparavant (1) et en un instant l’obscurité arrivera à la Terre sans être annoncée, en permettant que le firmament prenne la principale place, l’éclat qui empêche l’homme de le voir avec clarté jusqu’à ce que le fracas soit l’écho sur la Terre et tous soient conscients que ce qui a été annoncé par Moi et par Ma Mère est vérité.


Priez, la commotion arrive à l’humanité.
Priez, les peuples se soulèveront en clamant miséricorde et Mes enfants souffriront.
Priez pour les terres de l’Amérique du Nord, elles sont secouées et frappées par la nature.
Priez avec le cœur pour l’Institution de Mon Église, pour vos frères qui souffrent de la persécution, pour les opprimés et les affamés.



J’ENVERRAI MES LÉGIONS CÉLESTES POUR BOUGER LES CŒURS,
JE NE DÉSIRE PAS QUE DES ENFANTS SE PERDENT, JE NE DÉSIRE PAS QUE VOUS VOUS PERDIEZ. C’EST POUR CELA QUE LA CONVERSION EN CET INSTANT EST PLUS QU’UNE DÉCISION, ELLE EST CONVICTION ET OBJECTIF DE TOUS MES ENFANTS.



Croyez en Ma Miséricorde, en ce nouvel instant que Ma Mère a imploré pour que vous vous sauviez et croyiez en Ma Justice. Celui qui décide de vivre dans le péché, et de ne pas sortir du péché, sera fléau pour les Miens, même après l’Avertissement. (2)



LE TRAVAIL INTÉRIEUR EST IMPORTANT,
plus qu’en un autre instant face aux tentations qui vous entourent, et la souffrance surprenante des phénomènes climatiques, atmosphériques et cosmiques avec lesquels vous vous retrouverez.



Continuez dans la prière, dans la fidélité pour Moi et en aimant le prochain, donnez la main aux frères.

Prêchez sans paroles et avec paroles, livrez-vous à la prière, à la consolation, l’amour, soyez missionnaires de Mon Amour en vivant dans la constance et l’offrande.



CROYEZ, JE SUIS AVEC VOUS (cf. Mat. 28, 20) ET VOUS DEVEZ ME FAIRE CONFIANCE.

JE VOUS BÉNIS.

Votre Jésus

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1) Activité solaire, une menace pour l’humanité…
(2) Le grand Avertissement de Dieu est proche de l’humanité !




COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :

Cet appel du Christ vers l’humanité me conduit à récapituler les Révélations que j’ai reçu et je frémis face à la fermeté de cette Parole.

Ce Message Divin est pour ne pas L’oublier et pour Le confronter à chaque instant et dans chaque situation de notre vie, pour que notre réponse soit plus proche de ce « changement » dans lequel nous sommes tous immergés, qu’on le veuille ou non.

Nous devons tout donner pour que ce changement nous conduise à rester attentifs, à être plus spirituels et à permettre que notre conscience soit juge de notre manière d’œuvrer et d’agir en continu, pour qu’elle ne se taise pas, ne s’endorme pas, et pour que nous ne fassions pas parti de ces chiens muets dont nous parle la Sainte Écriture.

Amen.


« Cependant les solides fondations posées par Dieu tiennent bon, marquées du sceau de ces paroles : Le Seigneur connaît les siens, et : Qu'il évite l'iniquité, celui qui prononce le nom du Seigneur. » (2 Ti 2,19)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum