Préparez-vous à l'Illumination. La Terre sera bientôt heurtée par un astéroïde !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Préparez-vous à l'Illumination. La Terre sera bientôt heurtée par un astéroïde !
Mon Eglise, la vraie, aucun homme ne pourra jamais La transformer car Je l’ai réalisée ainsi. Les changements viennent du diable, ce sont ses bénéfices. Cherchez votre intérêt en Moi, Mes enfants, ne tournez pas votre coeur là où Je ne suis pas ; célébrez-Moi dans vos coeurs et déclarez-vous en Moi comme enfants de Dieu, dans l’Unique Vérité, dans la Parole de Dieu.
Prenez les Ecritures Saintes, ne déformez rien de ce qui vient de Dieu. Nécoutez pas le misérable traître qui vous « oblige » à une nouvelle doctrine, malsaine, car elle ne M’appartiens pas …. celui qui veut se sauver doit revenir à Moi, à la Vérité, doit rester dans la sainteté.
Mes enfants bien aimés, le temps qui arrive est amer, terrible pour celui qui n’a pas cru en Moi, sur celui qui m’a tourné le dos pour suivre le démon.
Voici, Je suis à la montée du Calvaire, il reste désormais peu de temps pour la crucifixion !
Les ténèbres enveloppent l’Eglise, la tempête a commencé, le mal perfide avance très fort sur Mes consacrés, ils ne se soulèvent pas pour défendre la Vraie Eglise de Dieu, au contraire ils deviennent des agneaux devant le loup qui déjà dévore les âmes.
Des moments terribles arrivent maintenant pour l’Eglise de la Terre. Rome perdra sa splendeur et sera brûlée par le feu dans la nuit.
J’inverserai la situation, Je purifierai Rome !
Dans Ma justice Je ne manquerai pas ! Maudites vipères ! oh vous qui avez abusé du pauvre, oh vous qui avez défiguré le temple, oh vous, vous serez mis en condition de mort éternelle.
Dehors les marchants du temple ! dehors les traîtres ! Les admirateurs de satan ! dehors les Judas ! Hors de Ma Maison maudits ! Votre dieu infernal sera votre condamnation éternelle.
J’attends ces derniers instants avant d’intervenir avec Ma Puissance de Dieu Unique et Vrai !
Préparez-vous à l’illumination ! La Terre sera bientôt heurtée par un astéroïde
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Préparez-vous à l'Illumination. La Terre sera bientôt heurtée par un astéroïde !
Il date de quand ce message ? Et de qui est-il ?
Archi-Duchesse- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Préparez-vous à l'Illumination. La Terre sera bientôt heurtée par un astéroïde !
@ Mica :
Ces Messages viennent de Carbonia, Prophète de l'Italie !
Je n'ai pas la date du Message car on ne peut plus se connecter au site de Carbonia car un message d'erreur nous dit "Page Non Trouvée" ou encore "Site de Hameçonnage" !
Il faut savoir que souvent Google utilise ce genre de messages d'erreur quand un site ne correspond pas à leur Agenda ou quand un site n'est pas Politiquement Correct !
C'est une façon de faire du "Shadow Banning" de façon à ce que les utilisateurs de l'Internet ne puisse pas y avoir accès !
L'Administrateur
Ces Messages viennent de Carbonia, Prophète de l'Italie !
Je n'ai pas la date du Message car on ne peut plus se connecter au site de Carbonia car un message d'erreur nous dit "Page Non Trouvée" ou encore "Site de Hameçonnage" !
Il faut savoir que souvent Google utilise ce genre de messages d'erreur quand un site ne correspond pas à leur Agenda ou quand un site n'est pas Politiquement Correct !
C'est une façon de faire du "Shadow Banning" de façon à ce que les utilisateurs de l'Internet ne puisse pas y avoir accès !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Il faut savoir et préciser, ici, que l'astéroïde qui précédera l'arrivée de l'Avertissement ne frappera pas la Terre comme tel. Ce sont des débris de la Comète laissés dans sa queue qui frapperont la Terre sur une grande surface, ce qui causera, en effet, d'immenses dégâts sur la planète !
La Comète du Châtiment, qui sera la même Comète qui repassera environ trois ans et demi plus tard, frappera, elle, la Terre et tombera en mer ce qui causera un immense tsunami comme on n'en a jamais vu et ce qui déclenchera des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des feux de forêts un peu partout également !
Ce sera terrible car AUCUN ENDROIT SUR TERRE NE SERA ÉPARGNÉ, nous disent les Messages du Ciel !
Cela provoquera aussi LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR et où les démons sortiront de la Terre pour venir effrayer les Âmes et s'emparer de celles qui ne seront pas en État de Grâce !
L'Administrateur
Préparez-vous à l’illumination ! La Terre sera bientôt heurtée par un astéroïde.
Il faut savoir et préciser, ici, que l'astéroïde qui précédera l'arrivée de l'Avertissement ne frappera pas la Terre comme tel. Ce sont des débris de la Comète laissés dans sa queue qui frapperont la Terre sur une grande surface, ce qui causera, en effet, d'immenses dégâts sur la planète !
La Comète du Châtiment, qui sera la même Comète qui repassera environ trois ans et demi plus tard, frappera, elle, la Terre et tombera en mer ce qui causera un immense tsunami comme on n'en a jamais vu et ce qui déclenchera des tremblements de terre, des éruptions volcaniques et des feux de forêts un peu partout également !
Ce sera terrible car AUCUN ENDROIT SUR TERRE NE SERA ÉPARGNÉ, nous disent les Messages du Ciel !
Cela provoquera aussi LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR et où les démons sortiront de la Terre pour venir effrayer les Âmes et s'emparer de celles qui ne seront pas en État de Grâce !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20