Pedro Regis – 23 03 2019 – … Les projets que J'ai entrepris ici sont de Dieu et aucune force humaine
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 23 03 2019 – … Les projets que J'ai entrepris ici sont de Dieu et aucune force humaine
4775 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 23 03 2019 –
… Les projets que J'ai entrepris ici sont de Dieu et aucune force humaine ne peut les détruire ...
Chers enfants, votre cheminement sera jalonné d'obstacles, mais vous ne serez pas seuls. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Rappelez-vous-le toujours : Après toutes les tribulations, viendra pour vous la Grande Victoire.
Pliez les genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Les projets que J'ai entrepris ici sont de Dieu et aucune force humaine ne peut les détruire ...
Chers enfants, votre cheminement sera jalonné d'obstacles, mais vous ne serez pas seuls. Ayez pleinement confiance en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous. Rappelez-vous-le toujours : Après toutes les tribulations, viendra pour vous la Grande Victoire.
Pliez les genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
et beaucoup de Mes pauvres enfants iront comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Remplissez-vous de courage. Vous serez persécutés et chassés, mais vous serez toujours dans Mon Cœur Immaculé.Le grand désordre spirituel se répandra dans la Maison de Dieu
Allez de l'avant.
Les projets que J'ai entrepris ici sont de Dieu et aucune force humaine ne peut les détruire.
Ne vous détournez pas de Jésus. Il vous aime et vous attend à Bras Ouverts.Ouvrez vos cœurs à l'Action de l'Esprit Saint et vous découvrirez le grand trésor qui est en vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !