Jacarei 24 Mars 2019 Notre Dame il faut qu’au moins un tiers soit sauvé.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Mars 2019 Notre Dame il faut qu’au moins un tiers soit sauvé.

Jacarei 24 Mars 2019 Notre Dame il faut qu’au moins un tiers soit sauvé. Empty Jacarei 24 Mars 2019 Notre Dame il faut qu’au moins un tiers soit sauvé.

Message  métys Sam 30 Mar 2019 - 11:42

Jacarei 24 Mars 2019
Fête de l’Annonciation et Fête de Saint Joseph

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez déjà ici ma fête, la fête de mon «Oui» et aussi la fête de mon Epoux Joseph, Je viens du ciel pour vous dire:
Donnez votre « Oui » au Seigneur comme Je l'ai donné: sans restrictions, sans conditions, en acceptant totalement la volonté du Seigneur et en l'accomplissant avec toute votre fidélité, pour qu’alors son plan d'amour se réalise dans vos vies comme il s’est réalisé dans la mienne.

Et qu'ainsi, beaucoup d'âmes qui dépendent de votre 'Oui' puissent être sauvées.
Donnez votre "Oui" au Seigneur, en accueillant dans votre vie son dessein divin d'amour, qui est pour tous le salut, la sanctification et la grâce, en acceptant la volonté de Dieu et ses mystères. Sa volonté qui est souvent mystérieuse, mais qui est assurément pour tous la source de salut éternel.

Pour qu’ainsi les plans d'amour du Seigneur s’accomplissent en vous et que, par votre oui, vécu et pratiqué de façon continue dans la vie, puisse naître la nouvelle humanité parfaite réalisée en Dieu comme Je l’ai été moi-même.

Pour qu’ainsi, vraiment à travers vous, surgisse un nouveau monde d'amour, un nouveau monde de paix, de grâce et de sainteté au moyen du renouvellement et de la transformation complète de vos âmes et de vos coeurs.

Seulement ainsi la paix régnera dans le monde et le Sacré Cœur de Jésus triomphera finalement et il régnera sur tous les peuples et toutes les nations de la Terre. Alors ce sera le triomphe du Père, le triomphe du Saint-Esprit et ce sera aussi mon plus grand triomphe.

Imitez mon Epoux Joseph, dans sa fidélité au Seigneur, dans son obéissance à Dieu, dans sa foi et dans sa grande capacité à s'ouvrir au dessein amoureux du Père et dans sa capacité à recevoir cette volonté complètement dans la vie.

Imitez mon Epoux Joseph, dans sa soumission et dans sa foi profonde au Seigneur. Pour qu’ainsi vraiment, dans votre vie aussi, le plan du Père puisse véritablement se réaliser, qui, bien que mystérieux pour beaucoup d'entre vous, sera toujours vraiment: grâce, miséricorde et salut, non seulement pour vous, mais aussi pour beaucoup, beaucoup d'âmes.

Joseph M'a aimée et a aimé mon fils Jésus de tout son cœur et M'a sauvée, a sauvé mon fils Jésus par tous les moyens possibles d’être sauvés.

Imitez l'amour de Joseph pour Moi et mon fils Jésus: en dilatant vos cœurs à une capacité toujours plus grande de M'aimer et d'aimer mon fils Jésus, en faisant comme il a fait, comme il faisait: en plaçant toujours Jésus et Moi à la première place, dans vos vies, renonçant toujours à votre propre vouloir pour faire la volonté de Jésus. Et aussi pour Me suivre docilement dans la voie de l'amour, de l'obéissance et du dévouement total au Seigneur.

En l'imitant: vous serez finalement l’amour et alors vous serez tout, vous serez d'autres 'Joseph', parce que c'était cela qu’était Joseph : Joseph était amour. C'est pourquoi Joseph était tout pour Dieu, était tout pour Moi.

Priez le Rosaire tous les jours, car seul le Rosaire peut empêcher la Troisième Guerre mondiale et obtenir aussi la conversion des pécheurs.

Priez l'Heure de la Paix N° 46 et donnez cette Heure à deux personnes qui ne la connaissent pas encore, pour que mes enfants la prient et ainsi que je puisse allumer ma flamme d'amour en eux.
Je peux transmettre ma flamme d'amour de nombreuses manières à mes enfants, mais l'une des manières les plus puissantes par lesquelles je le fais c’est à travers mon Heure de la Paix.

J'ai donné à mon Heure de la Paix le pouvoir d'allumer ma flamme d'amour dans le cœur de mes enfants et de les passionner pour Moi, et par Moi, pour mon Fils Jésus. C’est pourquoi, diffusez-la à tous mes enfants.

Et donnez aussi à tous mes enfants, à 10 de mes enfants qui ne connaissent pas mes apparitions à Vincenza, Knock et Gênes, le film de Mes apparitions: Voix du ciel N° 9 que mon petit enfant Marcos a fait pour Moi avec tant d'amour et qui console tant mon Cœur Immaculé et retire des épées de douleur de mon Cœur.

Donnez également 5 Heures de St Joseph N ° 35 à mes enfants qui ne le connaissent pas, pour qu'ils apprennent à aimer mon Epoux Joseph et à l'imiter dans son obéissance et son amour pour Dieu.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi, mon petit enfant Marcos.
Merci pour les maux de tête qui M’ont été offerts tous les jours de cette semaine. Tu as sauvé chaque jour: 307 508 âmes et obtenu chaque jour de cette semaine: 28 bénédictions pour ton père Carlos Tadeu, 28 grâces spéciales pour lui, que tu aimes plus que toi-même, plus que tout.

Continue mon fils, en faisant cela pour obtenir de nouvelles grâces pour lui, pour ton père, et aussi pour tant de mes petits enfants qui ont besoin de: la grâce de la conversion, de la repentance, même au dernier moment, qui leur vaudra d’échapper à l’enfer et d’aller au purgatoire.

Et en même temps, pour obtenir à tant d’âmes qui souffrent au Purgatoire le soulagement et aussi la libération de ce terrible feu qui les purifie. Et aussi, pour obtenir à tant de petites âmes qui sont encore à venir dans ce monde la grâce préservatrice, avec laquelle je les protégerai de la contamination du mal et du péché de ce monde, et je les garderai d'une manière mystérieuse, connue seulement de Moi, Je les garderai pour Moi, pour être les fleurs les plus belles et les plus parfumées de mon Coeur Immaculé.

En avant mon fils! Continue à diffuser la photo de ton sacrifice de chaque nuit. Car mes enfants n'ont pas encore appris à souffrir patiemment et à offrir les souffrances que le Seigneur leur permet, comme supplication pour la conversion des pécheurs et en réparation des péchés avec lesquels Il est offensé.

Mes enfants doivent apprendre à souffrir avec amour, à offrir avec amour les sacrifices et les souffrances pour la conversion des pécheurs. Sinon, la plus grande partie de l'humanité va périr et il faut qu’au moins un tiers soit sauvé.

Toutes les âmes nécessaires pour former un tiers ne sont pas encore purifiées. C’est pourquoi, mon fils, tu dois continuer à souffrir tous les jours pour qu'au moins 1/3 de l'humanité soit purifié.

Et mes enfants aussi doivent apprendre à souffrir et à offrir leurs sacrifices pour que les âmes complètement contaminées par le péché soient purifiées.

Il faut qu’il y ait plus d'âmes réparatrices.
C’est pourquoi, ma petite âme réparatrice: continue à offrir, en te sacrifiant et en enseignant aussi à mes enfants avec ton exemple d'amour: à être des âmes réparatrices qui, avec leurs souffrances, aident à purifier les âmes des pécheurs; et de ceux qui ne pensent qu'aux choses matérielles, aux choses du monde et aux plaisirs, et de ce fait transpercent et font souffrir mon Cœur.

Continue à prier pour la paix du monde.
Priez cette semaine cinq Chapelets, cinq Chapelets de l’Ave Maria et offrez-les pour éloigner le châtiment de la Troisième Guerre Mondiale et obtenir la Paix pour le monde.

Je vous bénis tous maintenant avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacareí. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, images-statues arrivent: Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis à nouveau maintenant et encore une fois je vous donne ma paix.

Merci à tous ceux qui se sont efforcés d'obéir à mes demandes et de les mettre en pratique.
Merci à tous ceux qui ont diffusé mes messages et fait mes cénacles avec amour.
Merci à tous mes petits esclaves d'amour pour les images-statues que vous avez faites et qui ont tant fait plaisir, consolé mon Cœur et M'ont aidé, de cette façon, à répandre ma grâce toujours plus à tous mes enfants.
Merci à toi, mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu, pour les cénacles, pour l'effort toujours plus grand pour sauver des âmes pour Moi.
En avant! Je ne te quitterai jamais et Je serai toujours à tes côtés.
Et toi, mon fils très aimé petit enfant Marcos, qui avec ton «oui» de chaque jour donne à mon Cœur tant de joie, de consolation, de gloire.

Et qui chaque jour, avec les prières, les sacrifices et les œuvres, m'aide à sauver tant d'âmes, encore une fois aussi, je te bénis maintenant avec amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas