Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 03 03 2019 Les Fidèles seront réduits à
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 03 03 2019 Les Fidèles seront réduits à

Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 03 03 2019 Les Fidèles seront réduits à  Empty Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 03 03 2019 Les Fidèles seront réduits à

Message  métys Mer 3 Avr 2019 - 14:02

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 03 03 2019

Pendant la Sainte Messe, avant l'Élévation de l'Eucharistie et du Précieux Sang, notre Seigneur Jésus m'est apparu et m'a dit: «Apprécie pendant que Je suis Présent toujours sur l'Autel, cela ne durera pas longtemps. Je te le dis que cela vient, ça s'en vient !
Tout qui a été prophétisé doit être réalisé. Le démon essaie maintenant de détruire Mes églises. Tous les scandales et les fausses accusations contre Mon église réduiront le nombre de fidèles à un très petit reste.
Les gens ont une très faible foi. Ils trouveront n'importe quelle excuse pour ne pas aller à l'église. Mais soyez forts et ayez la foi. Vous devez vous fier à Moi.”


Alors que Jésus me racontait tout cela, juste avant l'Élévation de l'Eucharistie et du Précieux Sang, j'ai ressenti une chaleur immense dans tout mon corps. J'avais l'impression d'être en feu. L'incendie était si puissant que j'ai dit au Seigneur : "Oh Seigneur, je ne peux plus supporter ça !"


Jésus dit : "Vois, l'Esprit de Puissance, quand Je Me manifeste en vous, personne ne peut l'éteindre, quoi qu'il arrive. Mon Pouvoir est si puissant.
Quand viendra le temps de la sécheresse prophétisée dans l'Église, ne perdez pas la foi. Je vais Me manifester de toute Ma Puissance. Dis aux gens de rester forts dans leur foi, quoi qu'il arrive. Priez pour que Je vous donne la force pour les temps de souffrance à venir."


La brûlure en mon corps ont duré environ cinq minutes. J'ai ressenti Sa Lumière et Sa Puissance et je savais que cela venait de Jésus. Il a démontré Sa Puissance à travers moi. C'est tellement puissant que cela dépasse notre entendement. On ne peu pas l'arrêter.


J'ai dit au Seigneur: "Mais Seigneur, Tu peux arrêter tout ça
Jésus répondit: «Je peux le faire, mais ce qui est prophétisé doit être accompli. Mon église est ruinée de l'intérieur. Ce que Je vous demande,
Mes enfants, c'est que vous ayez la foi, que vous ayez une foi forte en Moi. Demandez-Moi de vous aider, de vous donner une force supplémentaire. "


Seigneur Jésus donne-nous la force pour les temps à venir.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum