La foudre frappera Rome et tout brûlera !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Re: La foudre frappera Rome et tout brûlera !
La foudre frappera Rome et tout brûlera.
Quel choc vous subirez quand vous entendrez Mon cri et que vous Me reconnaîtrez, et vous aurez peur car vous vous sentirez sales, … vous vous verrez face à face avec la mort ! oh, quelle folie vous avez commis, Mes enfants -et non plus Mes enfants par votre libre choix-. Ah, quelle douleur éprouvai-Je pour votre perte !
Vous avez été avertis de toutes manières, oh hommes, J’ai cherché à vous attirer à Moi mais vous vous M’avez encore refusé. Vous avez fait de vous une malédiction, vous êtes tombés dans la boue, vous êtes si sales et malodorants que Je ne pourrai pas vous accueillir en Moi.
Le Ciel vous montre la renaissance ! Approchez-vous de Moi, oh hommes, dépêchez-vous afin que votre futur soit en Moi dans la nouvelle vie et éternelle, Bonheur Infini d’Amour.
Démolissez les murs ! dépouillez-vous du péché ! Renonçez à Satan !
Repentez-vous Mes enfants.
L’heure de Ma Justice gronde !
Carbonia, 22 mars 2019
9 h 30
Appel urgent de Dieu Le Père à l’Humanité
Dieu, de Son Autel Sacré, regarde sur la Terre les imposteurs, les hommes privés d’amour et pleure pour leur perte.
Mes enfants, vous ne vous rendez pas compte encore du grand désastre qui menace la Terre, vous gardez vos coeurs fermés à l’Amour et vous criez victoire au serpent maudit à qui vous vous accrochez.
Mes enfants – et non plus à Moi pour votre libre choix -, en vérité Je vous dit : En qualité de Père et Créateur Je viens vous supplier de vous convertir avec urgence, Je viens secouer vos coeurs, Je viens vous demander si vous êtes vraiment convaincus du choix que vous avez fait, afin que vous sachiez qu’après ces appels, si vous ne vous repentez pas, pour vous il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Les situations des fils de Dieu changeront, ils jouieront de Son Tout, alors que ceux qui ont choisi librement de ne pas suivre Dieu se perdront dans les illusions de l’antique serpent et se nouriront de son venin éternellement.
Je suis épuisé de pleurs pour la grande douleur que vous M’avez donnée, mais Je ne peux rien pour ceux qui M’ont rejeté.
Mes bien aimées créatures, le temps des douleurs va arriver maintenant comme un éclair qui viendra surprendre celui qui n’est pas préparé, désormais le temps de la tribulation est sur vous.
Je suis mortifié par le comportement mesquin de Mes enfants, eux ne voient pas, ils ont les yeux bandés, ils placent leurs âmes en des choix inopportuns, ils ont leur coeur endurci et vivent une vie sans frein. Tout est permis, le péché n’ existe plus, la luxure a pris la place principale dans la vie de morts vivants.
La charité chrétienne est oubliée, les pauvres sont toujours plus pauvres et les riches toujours plus riches, mais l’heure est venue où Je renverserai les choses et Je rétablirai Mes enfants à une vie d’Amour, Charité et Sainteté, dans le bonheur éternel.
Mes enfants, C’est Moi, Dieu le Père, qui vous invite aujourd’hui à vous repentir d’urgence, le Ciel va intervenir avec Sa Justice, vous n’aurez pas le temps de demander pardon.
Rome a les heures comptées, son emblème tombera, la mort l’embrassera !
Sortez de cette babylone oh vous qui M’aimez et croyez vraiment en Moi car la foudre frappera Rome et tout brûlera.
Le feu tombera du ciel et les flammes flamberont sur toute la Terre, il n’y aura aucun refuge sauf pour les enfants de Dieu.
Attention oh hommes, Mon bras est prêt, la punition sera grande !
Sauvez-vous Mes enfants ! Sauvez-vous en revenant à Moi, confessez vos péchés, purifiez-vous pour être reconnus par Moi.
Amen !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» LA FOUDRE VA FRAPPER ROME. C’EN EST ASSEZ MAINTENANT, JE VAIS ARRACHER SATAN DE MA MAISON . OH HOMME
» ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FON
» ROME EST SUR LE POINT DE CAPITULER, SA TÊTE TOMBERA. TOUT EST CLOS, MAINTENANT LE PACTE EST SIGNE ,
» Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr
» LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO
» ROME VERRA SA PROPRE DESTRUCTION. LA FOUDRE DESCENDRA DU CIEL ET POINTERA VERS LE VATICAN « SES FON
» ROME EST SUR LE POINT DE CAPITULER, SA TÊTE TOMBERA. TOUT EST CLOS, MAINTENANT LE PACTE EST SIGNE ,
» Nre Dame Trevignano Romano à Gisella 30 novembre 2021 l’évêque de Rome pleurera pour tout ce qui arr
» LE PACTE EST SIGNÉ, TOUT EST FAIT. LES MOMENTS PROPHÉTIQUES SONT MAINTENANT ARRIVÉS, ROME A RENIE SO
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1