Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Avril 2019 Avec le Chapelet, vous gagnerez toujours toutes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Avril 2019 Avec le Chapelet, vous gagnerez toujours toutes

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Avril 2019 Avec le Chapelet, vous gagnerez toujours toutes  Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 6 Avril 2019 Avec le Chapelet, vous gagnerez toujours toutes

Message  métys Dim 7 Avr 2019 - 4:08

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil) 06 Avril 2019
Avec le Chapelet, vous gagnerez toujours toutes les batailles et difficultés de votre vie.

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, moi, Reine du Rosaire et de la Paix, je ne me lasse pas de vous appeler à Dieu et au chemin du Ciel.


Ne vous détournez pas de mon Cœur maternel, car mon Cœur Immaculé est l’Arche que Dieu a préparée pour ces moments difficiles d’obscurité et de péchés

Entrez dans mon Cœur, mes enfants, en vous consacrant fréquemment à lui, en me donnant tout pour qu’il puisse prendre soin de vous et de votre famille.


Combattez Satan priez avec plus de foi et aimez le Saint Rosaire.

C’est une demande qui vient directement de mon Divin Fils, car la prière du chapelet dissipe les maux et les péchés et attire les bénédictions et les grâces du Ciel.


Avec le chapelet, vous gagnerez toujours toutes les batailles et difficultés de votre vie.
Ne désespérez pas, car en récitant le chapelet, la Lumière de Dieu vous éclairera et, là où Sa Lumière entrera, toutes les ténèbres seront détruites.

Priez, priez, priez toujours davantage avec le cœur et les miracles du Ciel se produiront dans vos vies et le monde sera converti.

Je vous aime et je vous prends sous mon manteau Immaculé.

Priez pour la conversion des pécheurs, priez les incroyants pour qu’ils ouvrent leurs cœurs à Dieu et se repentent de leurs torts tout en ayant le temps de se convertir, car un jour, beaucoup pleureront amèrement d’avoir méprisé l’appel que Dieu leur avait lancé  pendant de nombreuses années, pour suivre les illusions du monde, qui ne peuvent pas les sauver ni leur donner la vie éternelle.


Merci pour votre présence. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Aujourd’hui, la Sainte Mère est apparue accompagnée de Sainte Jeanne d’Arc et de Sainte Gemma Galgani. Ces prières au Père ont été priées aujourd’hui pour le travail de Notre-Dame à Itapiranga le Notre Père et les Gloires au Père. Notre-Dame les a amenés à être à mes côtés, en m’aidant et en m’orientant ces jours-ci.

J’ai compris par la Lumière de Dieu la présence de Sainte Jeanne d’Arc, parce qu’elle était calomniée et jugée injustement à cause des attaques de ses accusateurs, mais elle a toujours su défendre et dire la vérité avec force et courage, malgré toutes les accusations et les mensonges.


Parler contre elle et Sainte Gemma Galgani, parce qu’elle avait vaincu les attaques des esprits infernaux avec ses prières, ses sacrifices et ses pénitences et son amour pour Jésus.


http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum