Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mars 2019 ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mars 2019 ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne

Aller en bas

Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mars 2019 ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne Empty Madone de Zaro à Simona et Angela 26 Mars 2019 ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne

Message  métys Dim 7 Avr 2019 - 6:58

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela 26 Mars 2019
Mes enfants ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne les gaspillez-pas en choses futiles
Simona

J’ai vu Maman : elle était vêtue de blanc, sur la tête la couronne de 12 étoiles, et un long manteau blanc qui descendait jusqu’à ses pieds déchaussés, ceux-ci reposaient sur le monde. Maman avait sur la poitrine, un cœur de chair couronné d’épines, ses bras étaient ouverts en signe d’accueil.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants tant aimés, me voici une fois encore au milieu de vous, je rejoins ce lieu de grâces pour vous demander la prière ; La prière pour mon Église bien-aimée, pour mes choisis, ce sont eux qui sont les plus tentés par le mal.

Enfants, je vous demande encore la prière pour ce monde toujours plus entouré de ténèbres. Mes petits-enfants, je suis toujours à côté de vous et je ne vous abandonne jamais, mais c’est vous qui trop souvent avec vos comportements, vous vous éloignez de moi en courant toujours vers le gouffre de la perdition. Enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur, laissez-le demeurer en vous.  Mes enfants très chers, soyez prêts à prendre votre croix chaque jour et suivre mon Fils le long de la voie du calvaire, soyez prêts à mourir avec Lui.

Mes petits-enfants tant aimés, c’est seulement en mourant au monde que vous pourrez être de vrais fils de Dieu, soyez prêts à le suivre, confiez-vous à Lui en chaque moment de joie ou de douleur.

Mes enfants ce temps de carême est un temps de grandes grâces, ne les gaspillez-pas en choses futiles, mais tournez-vous vers le Seigneur, en vous cachant dans ses plaies.

Mes enfants je vous aime, si seulement vous compreniez combien l’amour de Dieu est grand pour chacun de vous, si seulement vous le compreniez cela vous ouvrirait les yeux et vous comprendriez tout son infini plan d’amour.

Mes enfants, renforcez-vous avec la prière, avec les sacrements, et avec l’adoration Eucharistique.
Je vous aime mes enfants, je vous aime. A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à moi »


Angela

Cet après-midi la Maman s’est présentée vêtue d’un habit rosacé et un grand manteau vert-azur ; il la recouvrait de la tête aux pieds. Maman avait sur la tête une couronne de reine, les mains jointes en prière et dans les mains un Long Rosaire, blanc et lumineux. Maman avait les pieds déchaussés qui s’appuyaient sur le monde. A la droite de Maman se trouvait Saint Michel Archange avec une armure scintillante et dans la main droite une grande balance. Maman était triste.

Louez soit Jésus Christ !


« Mes chers enfants, merci d’avoir répondu aujourd’hui encore à mon appel en accourant dans mon bosquet béni. Mes enfants, aujourd’hui encore je viens vous demander la prière pour mon Église, priez mes enfants, non seulement pour l’Eglise universelle mais pour l’Église locale. Priez enfants
en cette période de carême, offrez le jeûne et la prière pour votre Église et pour son unité.

Priez afin que le peuple de Dieu ne se disperse pas et reste uni. Petits enfants, ne regardez pas à l’apparence, ne faites pas de demandes inutiles, mais priez. Pliez vos genoux et serrez étroitement la couronne du Saint Rosaire.

Mes enfants, il y a longtemps que je me joins à vous par œuvre et Volonté de Dieu, cependant peu d’entre vous ont vraiment compris. Dieu dans son immense miséricorde et par son infinie bonté m’envoie ici au milieu de vous pour vous convertir et vous faire revenir à Lui.

Enfants très aimés,
le monde entier a besoin de prière, a besoin d’amour, ce vrai amour que seul Dieu peut donner. Petits enfants, je vous prie d’être lumière pour ceux qui sont dans les ténèbres. Petits-enfants, je vous aime d’un amour immense mais vous ne l’avez pas encore compris.

Mes enfants, une fois encore je vous demande de former des groupes de prière, je souhaite que vos maisons resplendissent de prières et de paix. Je désire que vous vous sauviez tous, mais ceci dépend de vous seulement.  Je vous ai dit ce que vous devez faire :  
quand vous vous sentez fatigués cherchez la force dans la prière, dans l’Eucharistie et dans le très Saint Sacrement de l’Autel, Là mon Fils est vivant et vous attends pour vous donner d’immenses grâces. »

Ensuite j’ai prié avec la Maman et à la fin elle nous a tous bénis.

Au nom du Père, du Fils, et du Saint Esprit. Amen.



http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum