La tempête va arriver, le Vatican entrera dans la terreur... !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
Re: La tempête va arriver, le Vatican entrera dans la terreur... !
La tempête va arriver, le Vatican entrera dans la terreur, l’ennemi entrera avec une grande fureur et la douleur sera grande, sang et cris d’hommes loin de Dieu.
Carbonia, 30 mars 2019
Le chemin qui conduit au Ciel est celui-ci :
Etre fermes dans la foi à Jésus-Christ,
suivre son Saint Evangile comme Jésus vous l’a enseigné.
Que l’Esprit-Saint soit en vous !
Enfants de Dieu, bientôt vous recevrez les dons que Je vous ai promis. Votre Dieu est un Dieu fidèle.
Bien-aimés de Votre Jésus, aujourd’hui l’histoire passée est conclue, Mon arrivée , imminente, marquera la Nouvelle Ere.
Toujours Charité et Amour, partout. Que votre coeur soit semblable au Mien, ne lésinez pas le pauvre, mettez tout en commun.
Le Soleil du matin brille déjà nouveau dans le ciel bleu, tout est en Celui qui est le Créateur.
L’Etoile du matin brille déjà sur les monts de Sion, préparez-vous à l’arrivée de Votre Sauveur, ayez en vous un coeur pur, digne d’être pris par Celui qui descendra du Ciel.
Marie Très Sainte vous invite à l’amour, à être amour dans l’Amour, à faire sortir de votre coeur ce qui est semblable à Jésus.
Offrez-vous pour le salut du peuple de Dieu, placez en Lui votre oui fidèle, signez votre salut en Jésus-Christ Roi des Roi.
Guidés par l’Esprit-Saint d’Amour vous entrerez dans les Choses de Dieu, vous verrez en Lui et vous marcherez en Lui.
Le chemin qui conduit au Ciel est celui-ci : soyez fermes dans la foi en Jésus-Christ, suivre Son Saint Evangile comme Il vous L’a enseigné.
Bientôt la maison du pauvre de la rue, s’ouvrira au monde dans la vision de lumière du Seigneur. Dieu se manifestera dans Sa lumière à tous ceux qui s’approcheront et demanderont d’être accueillis en Elle.
Désormais l’illumination des consciences va arriver ! Il y aura une grande destruction, et le peuple qui n’aura pas eu la grâce d’entrer en Dieu car elle L’a rejeté, sera dans la grande tribulation.
Le choix de l’homme retombera sur lui ! Dieu aime Sa créature et la rappelle à la lumière de Son Amour, lui demande de revenir au respect de Ses Commandements et demande la pureté de son âme.
La tempête va arriver, le vatican entrera dans la terreur, l’ennemi entrera avec une grande fureur et la douleur sera grande, sang et cris d’hommes loin de Dieu.
Mettez-vous en prière, soyez prêts, chaussés, la ceinture à la taille et le bâton en main.
Dieu vous revèle l’arrivée de l’astéroïde, préparez-vous !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/