Satan est entré pour nous imposer ses lois - Le Trône de Pierre a été capturé par Satan... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Satan est entré pour nous imposer ses lois - Le Trône de Pierre a été capturé par Satan... !

Aller en bas

Satan est entré pour nous imposer ses lois - Le Trône de Pierre a été capturé par Satan... ! Empty Re: Satan est entré pour nous imposer ses lois - Le Trône de Pierre a été capturé par Satan... !

Message  Admin Lun 8 Avr 2019 - 11:51

SATAN EST ENTRÉ POUR NOUS IMPOSER SES LOIS - LE TRÔNE DE PIERRE A ÉTÉ CAPTURÉ PAR SATAN… !


Satan est entré pour nous imposer ses lois - Le Trône de Pierre a été capturé par Satan... ! D9accf10


Satan est entré pour imposer ses lois, le Trône de Pierre a été capturé par Satan car les Serviteurs de Dieu se sont retirés par peur, se sont vendus pour une misérable pièce d’argent, à l’Ennemi.

Carbonia, 29 mars 2019

Un temps de catastrophes considérables va s’abattre sur la  Terre  et, cette Humanité privée  de Dieu puisqu’elle s’est éloignée de Lui,  devra souffrir.

On va supprimer l’Eucharistie !

On va vider l’Eglise de Jésus !

Jésus : le réveil de l’homme sera en Moi.

Mes enfants bien aimés, J’attends avec amour votre conversion, ne tardez pas à Mon désir car votre vie est en Moi, votre bonheur est en Moi seul. Abandonnez le péché, oh hommes, éloignez-vous des choses de ce monde, le Ciel va s’unir à la Terre, faites en sorte que ce miracle advienne maintenant.

Marie Très Sainte : mes petits enfants, Me voici devant vous, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis la Mère de Jésus et votre Mère pour Son vouloir. Mes petits enfants, il est temps de revenir à Jésus, de vous remettre en Lui pour entrer en Lui au Règne des Cieux.

Aujourd’hui Je M’adresse encore à tous ces enfants qui ne réussissent pas à obéir à la volonté du Créateur, Je demande à ces âmes de s’abandonner à Jésus, s’abandonner dans Ses bras pour être bercées par Lui et portées où tout est amour et joie.

La vie est éternelle en Lui, elle est dans le bonheur absolu, donc si vous voulez vraiment vivre, suivez Celui qui vous a créé.

La Terre vomit tout le mal fait par l’homme, une grande famine va arriver, il y aura des maladies inconnues de l’homme.

Mes enfants bien aimés, il y aura de grandes catastrophes sur la terre et, cette Humanité privée de Dieu car elle s’est éloignée de Lui, devra souffrir.  L’homme qui aura renié  Son Dieu Créateur aura une grande douleur.

La voix de Dieu gronde avec puissance mais l’homme reste indifférent, suit le mal, se prive du salut.

Aujourd’hui écoutez Mon cri de salut, Mes petits enfants, soyez obéissants à Celui qui peut tout, à Celui qui S’est donné Lui-même pour votre salut. Ne blasphémez pas Celui qui vous a sauvés ! Faites un discernement Mes petits enfant, votre douleur est voulue par vous car vous vous obstinez dans le péché, vous refusez Jésus le Libérateur de tous les maux. Embrassez le Saint Evangile de Mon Fils Jésus et accompagnez-Moi maintenant dans cette bataille finale contre Satan. Venez à Mes côtés en tant que soldats de Jésus, et ensemble nous vaincront  Lucifer.

Ils vont enlever l’Eucharistie !

Ils vont vider complètement l’Eglise de Jésus !

Satan est entré pour imposer ses lois, le Trône de Pierre a été capturé par Satan car les Serviteurs de Dieu se sont retirés par peur, se sont vendus pour une misérable pièce d’argent, à l’Ennemi.

Ah Mes petits enfants ! … que voudrez-vous vous acheter avec cette misérable pièce d’argent ?

Peut-être vous rachèterez votre âme ?

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum