MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à l'Antéchrist" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à l'Antéchrist" !
Saint Amour – Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à un leader, l’Antichrist. »
3 décembre 2018
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].
Il dit : « Mes enfants, Je vous ai parlé hier de l’unité de l’Église du Petit Reste. Aujourd’hui, Je dois vous entretenir au sujet d’une unité qui arrive à grands pas et qui ne vient pas de Moi. C’est la fausse unité du Nouvel Ordre Mondial. Tout est déjà prêt pour cela. Vous vous dirigez vers une société sans argent, une société dépendante des complexités de la technologie pour sa survie financière. Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à un leader, l’Antichrist. »
« Prenez garde à un ordre sociétal qui s’arrange à offrir tous les pouvoirs à une seule personne, quels que soient les signes et les merveilles qu’elle pourrait accomplir. Satan connaît le cœur de l’homme. Son intelligence est au-dessus de l’intellect humain. Par conséquent, il sait comment se présenter devant l’humanité de façon plus séduisante. »
« Restez avec Moi à travers l’obéissance constante à Mes Commandements. Je suis votre Père Céleste. Je vous révélerai la Vérité afin de vous aider à comprendre ces temps et les dangers occultés par ce qui semble bien. »
Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12
SOURCE : www.SaintAmour.org
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Maureen Saint Amour Holy Love Abus d'autorité...29.07.2013
» Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES
» Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation
» Message du Saint Amour (Holy Love) reçu par Maureen le 01 Octobre 2013
» Maureen Saint Amour Holy Love 16.08.2013 Jésus et Marie: L'orgueil spirituel
» Maureen Saint Amour Holy Love CONSECRATION MEDAILLE PROMESSES
» Maureen Saint Amour Holy Love 03.08.2013 Faites Réparation
» Message du Saint Amour (Holy Love) reçu par Maureen le 01 Octobre 2013
» Maureen Saint Amour Holy Love 16.08.2013 Jésus et Marie: L'orgueil spirituel
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1