MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à l'Antéchrist" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à l'Antéchrist" !

MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à l'Antéchrist" ! Empty Re: MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à l'Antéchrist" !

Message  Admin Sam 13 Avr 2019 - 11:12

MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OUVRE LA VOIE À L'ANTÉCHRIST" !

MAUREEN - DU SAINT AMOUR (HOLY LOVE) : "Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à l'Antéchrist" ! Msk_c_10

Saint Amour – Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à un leader, l’Antichrist. »

3 décembre 2018

Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].

Il dit : « Mes enfants, Je vous ai parlé hier de l’unité de l’Église du Petit Reste. Aujourd’hui, Je dois vous entretenir au sujet d’une unité qui arrive à grands pas et qui ne vient pas de Moi. C’est la fausse unité du Nouvel Ordre Mondial. Tout est déjà prêt pour cela. Vous vous dirigez vers une société sans argent, une société dépendante des complexités de la technologie pour sa survie financière. Le Nouvel Ordre Mondial ouvre la voie à un leader, l’Antichrist. »

« Prenez garde à un ordre sociétal qui s’arrange à offrir tous les pouvoirs à une seule personne, quels que soient les signes et les merveilles qu’elle pourrait accomplir. Satan connaît le cœur de l’homme. Son intelligence est au-dessus de l’intellect humain. Par conséquent, il sait comment se présenter devant l’humanité de façon plus séduisante. »

« Restez avec Moi à travers l’obéissance constante à Mes Commandements. Je suis votre Père Céleste. Je vous révélerai la Vérité afin de vous aider à comprendre ces temps et les dangers occultés par ce qui semble bien. »

Lire 2 Thessaloniciens 2, 9-12

SOURCE : www.SaintAmour.org

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com