MAUREEN DU SAINT AMOUR : "La Vérité ne demande pas un Leader Mondial Unique" !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: MAUREEN DU SAINT AMOUR : "La Vérité ne demande pas un Leader Mondial Unique" !
Saint Amour – La Vérité ne demande pas un leader unique mondial. Une telle personne est le précurseur de Ma Colère et du Second Avènement de Mon Fils. La vraie unité n’ouvre pas la porte à la dictature. Elle ouvre la porte à l’unité dans la Vérité de Mes Commandements. »
21 février 2019
Je vois de nouveau une Grande Flamme que j’ai appris à connaître comme étant le Cœur de Dieu le Père [c’est Maureen qui parle].
Il dit : « Les frontières du cœur peuvent être bonnes ou mauvaises. Les bonnes frontières protègent le cœur [l’empêchant] d’embrasser les fléaux du jour. Les mauvaises frontières font obstacle au cœur [l’empêchant] d’embrasser la Vérité. La Vérité révèle le mal et tout ce qui nie la Vérité de Mes Commandements. »
« À l’heure actuelle, les âmes sont indifférentes quant à leur responsabilité envers leur propre salut. Cela inclut la reconnaissance du péché dans leurs vies. Les cœurs se consacrent à la technologie, aux formes de divertissement souillées par le péché et à l’argent. Ils aiment le monde et ses attraits plus que Moi. J’ai donné Mes Commandements à l’humanité comme chemin de salut. Ils ne sont pas dépassés et ne doivent pas être redéfinis. Ils doivent être respectés. Si les âmes s’abandonnaient à Mes Commandements comme elles le font avec les faux dieux du monde, vous auriez la paix. »
« Les fausses religions telles que l’Islam, le Bouddhisme et bien d’autres séparent les peuples et créent la division entre les nations. La Vérité de Mes Commandements demande l’unité parmi tous les peuples et toutes les nations. La Vérité ne demande pas un leader unique mondial. Une telle personne est le précurseur de Ma Colère et du Second Avènement de Mon Fils. La vraie unité n’ouvre pas la porte à la dictature. Elle ouvre la porte à l’unité dans la Vérité de Mes Commandements. »
« Tenez en bien compte. »
SOURCE : www.SaintAmour.org
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Maureen Saint Amour 15 Juillet 2013 le OUI et ...défendre la vérité..
» Message du Saint Amour le 9 Avril 2014 Mais Je vous ai donné la Vérité qui est le Saint Amour
» Maureen Saint Amour 30 Janvier 2014 Saint Thomas d’Aquin: l'unité
» Maureen Saint Amour 08 Juillet 2013 L'avortement
» Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux
» Message du Saint Amour le 9 Avril 2014 Mais Je vous ai donné la Vérité qui est le Saint Amour
» Maureen Saint Amour 30 Janvier 2014 Saint Thomas d’Aquin: l'unité
» Maureen Saint Amour 08 Juillet 2013 L'avortement
» Maureen Saint Amour 25.07.13 Pour les responsables religieux
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Maureen (et le Saint Amour - États-Unis)
Page 1 sur 1