VOUS AVEZ DÉFORME LA PAROLE DE DIEU !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
VOUS AVEZ DÉTRUIT L’ÉGLISE QUE JÉSUS VOUS AVAIT CONFIE !
VOUS AVEZ DÉFIGURE SON SAINT ÉVANGILE !
Voici la marque de la fin d'une époque ancienne, commence maintenant la nouvelle vie en MOI.
Dieu le Père Tout-Puissant, dans SON Amour infini pour Son peuple, déclare la fin de ce mal et, ouvre les portes du Nouvel Âge.
Enfants, préparez-vous pour le grand événement qui se manifestera au ciel!
Tous les hommes verront le grand signe que Dieu enverra !
Préparez-vous pour l'événement le plus important du moment!
Dieu se manifeste dans le monde pour que l'homme se convertisse.
Très Sainte Marie, Mère de Jésus est déjà parmi vous , parmi les hommes, ELLE se prépare à mener la bataille contre Satan, avec toute Son armée terrestre, celle qu'elle s'est préparée.
C'est l'heure de la crucifixion de l’Église terrestre !
Le Dieu de l'Amour éternel sépare les fondements de SON église de celles de l'adversaire, de celui qui s'est emparé de l’Église en prenant le trône de Pierre!
Hommes de Galilée, vous êtes arrivés au bout de cet abominable spectacle. Le Ciel descend pour illuminer les ténèbres, vient mettre sa lumière infinie.
L'Église de Dieu n’aurait pas due être touchée ni les hommes!
La punition la plus sévère sera infligée à vous, criminels, parce que vous avez désobéi à Dieu en vous plaçant contre LUI.
Vous avez plagié Ses enfants, en les trompant de vous croire, mais vous avez maintenant atteint la ligne d'arrivée, votre but est marqué.
La lune rouge apparaîtra soudainement dans le ciel et marquera la fin de cette mise en scène abominable.
Dieu vient marquer la fin du péché!
Mes enfants, vous avez été dédié à Jésus, où avez-vous mis votre cœur aujourd'hui?
Vous avez défiguré SON Saint évangile!
Vous avez déformé la Parole de Dieu!
Vous avez grillé au festin de l'ennemi!
Vous êtes infusé dans son poison!
Vous avez vendu SON âme!
Vous avez détruit l’Église que Jésus vous avait confiée!
Quelle exubérance dans votre cœur !
Combien d'hypocrisie a grandi en vous!
Vous êtes devenus des hybrides !
JE ne vous reconnais plus, votre tenue souillée par des masses illégales où MON corps et MON sang ont été transpercés et offerts à MON ennemi.
Quel désastre vous avez combiné, « vous » qui aviez juré allégeance à Celui qui vous avait marqué dans SON sacrifice comme SIEN.
Ah, quelle douleur! Quelle douleur en Moi de vous voir tomber en enfer, où vous aurez des pleurs et des grincements de dents pour toujours!
Vous avez nié votre Dieu d'amour pour une pièce d'argent misérable! ...
Quelle malédiction vous avez contractée sur vous!
Tu es devenu aveugle et sourd, tu n'as plus voulu entendre MA voix, tu M'as refusé de favoriser MON ennemi! Miserum est! ....
Dommage! Dommage MES enfants à cause de votre libre choix.
Désobéissance pour toi, parce que maintenant JE vais nommer les enfants qui M’ont été fidèles et, avec eux, JE vais ouvrir les portes de la nouvelle vie, ils seront bénis pour toujours, ils seront joyeux en Moi et seront bénis parmi les bienheureux.
Cette fois marque la fin d'une ère ancienne, commence maintenant la nouvelle vie en Moi.
Embrassez-moi, MES enfants, l'heure de votre récompense en MOI est venue.
Dieu le Père tout-puissant! "
( Message Carbonia, 10.04.2019 à 18h56 )
VOUS AVEZ DÉTRUIT L’ÉGLISE QUE JÉSUS VOUS AVAIT CONFIE !
VOUS AVEZ DÉFIGURE SON SAINT ÉVANGILE !
Voici la marque de la fin d'une époque ancienne, commence maintenant la nouvelle vie en MOI.
Dieu le Père Tout-Puissant, dans SON Amour infini pour Son peuple, déclare la fin de ce mal et, ouvre les portes du Nouvel Âge.
Enfants, préparez-vous pour le grand événement qui se manifestera au ciel!
Tous les hommes verront le grand signe que Dieu enverra !
Préparez-vous pour l'événement le plus important du moment!
Dieu se manifeste dans le monde pour que l'homme se convertisse.
Très Sainte Marie, Mère de Jésus est déjà parmi vous , parmi les hommes, ELLE se prépare à mener la bataille contre Satan, avec toute Son armée terrestre, celle qu'elle s'est préparée.
Le Dieu de l'Amour éternel sépare les fondements de SON église de celles de l'adversaire, de celui qui s'est emparé de l’Église en prenant le trône de Pierre!
Hommes de Galilée, vous êtes arrivés au bout de cet abominable spectacle. Le Ciel descend pour illuminer les ténèbres, vient mettre sa lumière infinie.
L'Église de Dieu n’aurait pas due être touchée ni les hommes!
La punition la plus sévère sera infligée à vous, criminels, parce que vous avez désobéi à Dieu en vous plaçant contre LUI.
Vous avez plagié Ses enfants, en les trompant de vous croire, mais vous avez maintenant atteint la ligne d'arrivée, votre but est marqué.
La lune rouge apparaîtra soudainement dans le ciel et marquera la fin de cette mise en scène abominable.
Dieu vient marquer la fin du péché!
Mes enfants, vous avez été dédié à Jésus, où avez-vous mis votre cœur aujourd'hui?
Vous avez défiguré SON Saint évangile!
Vous avez déformé la Parole de Dieu!
Vous avez grillé au festin de l'ennemi!
Vous êtes infusé dans son poison!
Vous avez vendu SON âme!
Vous avez détruit l’Église que Jésus vous avait confiée!
Quelle exubérance dans votre cœur !
Combien d'hypocrisie a grandi en vous!
Vous êtes devenus des hybrides !
JE ne vous reconnais plus, votre tenue souillée par des masses illégales où MON corps et MON sang ont été transpercés et offerts à MON ennemi.
Quel désastre vous avez combiné, « vous » qui aviez juré allégeance à Celui qui vous avait marqué dans SON sacrifice comme SIEN.
Ah, quelle douleur! Quelle douleur en Moi de vous voir tomber en enfer, où vous aurez des pleurs et des grincements de dents pour toujours!
Vous avez nié votre Dieu d'amour pour une pièce d'argent misérable! ...
Quelle malédiction vous avez contractée sur vous!
Tu es devenu aveugle et sourd, tu n'as plus voulu entendre MA voix, tu M'as refusé de favoriser MON ennemi! Miserum est! ....
Dommage! Dommage MES enfants à cause de votre libre choix.
Désobéissance pour toi, parce que maintenant JE vais nommer les enfants qui M’ont été fidèles et, avec eux, JE vais ouvrir les portes de la nouvelle vie, ils seront bénis pour toujours, ils seront joyeux en Moi et seront bénis parmi les bienheureux.
Cette fois marque la fin d'une ère ancienne, commence maintenant la nouvelle vie en Moi.
Embrassez-moi, MES enfants, l'heure de votre récompense en MOI est venue.
Dieu le Père tout-puissant! "
( Message Carbonia, 10.04.2019 à 18h56 )
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: VOUS AVEZ DÉFORME LA PAROLE DE DIEU !
@ tous
Hommes de Galilée, vous êtes arrivés au bout de cet abominable spectacle.
Et cinq jours plus tard la cathédrale Notre Dame de Paris brule!!!
Tout un symbole!
C'est le début de la Fin.
Mais même si les édifices brûlent ou sont détruits, nul ne pourra détruire la Véritable Église qui est en nous.
Soyons forts et persévérants. Le combat ne fait que commencer.

Hommes de Galilée, vous êtes arrivés au bout de cet abominable spectacle.
Et cinq jours plus tard la cathédrale Notre Dame de Paris brule!!!
Tout un symbole!
C'est le début de la Fin.
Mais même si les édifices brûlent ou sont détruits, nul ne pourra détruire la Véritable Église qui est en nous.
Soyons forts et persévérants. Le combat ne fait que commencer.

dolores solair- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ dolores solair

ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Dolorès Solair :
, Dolorès !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Pedro Regis – 12 10 2018 … Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le reportez pas à demain …
» Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)
» CARBONIA - Vous qui avez combattu pour la Vérité, vous goûterez la Victoire de Dieu !
» Nre Dame de Trevignano 12 Sept 2022 vous avez permis l’entrée d’une idole à la place de Dieu
» Madone à Lello (Raffaele Ferrara) 5 septembre 2020 Heureux vous, qui avez soif de Dieu
» Pouvez-vous voir cette dure réalité ? (Message de Jésus à J.N.S.R. le 31 Janvier 2002)
» CARBONIA - Vous qui avez combattu pour la Vérité, vous goûterez la Victoire de Dieu !
» Nre Dame de Trevignano 12 Sept 2022 vous avez permis l’entrée d’une idole à la place de Dieu
» Madone à Lello (Raffaele Ferrara) 5 septembre 2020 Heureux vous, qui avez soif de Dieu
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1