la Croix est le seul moyen qui vous mènera au salut de vos âmes.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Croix est le seul moyen qui vous mènera au salut de vos âmes.

la Croix est le seul moyen qui vous mènera au salut de vos âmes. Empty la Croix est le seul moyen qui vous mènera au salut de vos âmes.

Message  JOSENOVAR le Dim 14 Avr 2019 - 17:07

MESSAGES DU DIMANCHE 7 AVRIL 2019
OLIVETO CITRA (SA) ITALIE

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la Parole,
Je suis la Mère de Jésus et votre Mère, priez avec humilité, car ce sont les prières qu’exhausse
la Très Sainte Trinité. Je suis descendue avec Mon Fils Jésus et Dieu le Père Omnipotent, la
Très Sainte Trinité est ici au milieu de vous. Mon Fils Jésus touche beaucoup de cœurs, il
veut les façonner, il vous aime immensément, sa mort et sa résurrection ont sauvé les âmes
du péché, le monde entier reconnaîtra cette vérité, la seule vérité profanée par l'Église
elle-même, ne craignez pas mes enfants, qui fait Sa volonté connaît la vérité et on ne peut
la contredire. Mes enfants, J'écoute toutes vos prières, ouvrez vos bras, Je veux vous soutenir,
Mon Fils Jésus, serrez le contre vous comme Je le tiens moi-même, et donnez le aux âmes qui
vivent dans le péché, laissez-les expérimenter Son amour, le monde avance lentement dans
l'esprit, mais il court, court vers le péché. Je souhaite vous montrer le chemin, la Vérité et la
Vie, tout ce qu’est Mon Fils Jésus.

JESUS

Frères et sœurs, Je suis votre frère Jésus, Celui qui a vaincu la mort et le péché, Je suis le
Sauveur, le Roi des Rois, Je suis descendu avec très grande puissance, avec Dieu le Père tout
Puissant, ainsi que la Mère, la Très Vierge Marie, Ma Mère, votre Mère et celle du monde
entier, la Très Sainte Trinité est ici parmi vous.
Frères et sœurs, aujourd'hui est un jour spécial, la présence de la Très Sainte Trinité est
puissante au milieu de vous, beaucoup le ressentent, c’est Nous, Ne craignez pas, Nous vous
aimons immensément, et c'est pourquoi Je souhaite vous aider toujours. Frères et sœurs, ces
moments sont très importants pour chacun d’entre vous et pour toute l’ humanité, frères et
sœurs, c’est le moment de recevoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de grâces, frères et sœurs,
suivez la Croix et vous ne le regretterez pas, de cette Croix J'ai vaincu la mort et le péché, ne
vous détournez pas de la souffrance, mais acceptez-la avec amour et vous gagnerez comme J'ai
gagné, car la Croix est le seul moyen qui vous mènera au salut de vos âmes. Frères et sœurs, Je
suis avec vous pour toujours, Je ne vous abandonne jamais, croyez en Moi et croyez en nous,
croyez-nous toujours, frères et sœurs, menez à bien la Mission qui vous a été confiée dans ce
monde.

LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, beaucoup ressentent une forte chaleur sur le visage, beaucoup ressentent une forte
émotion, Notre parfum est parmi vous, confirmez mes enfants, la paix et la joie sont dans vos
cœurs, ne laissez pas le mal vous voler ce que Mon Fils Jésus vous a donné. Mes enfants, dites
le Notre Père ensemble. Je vous invite à le faire tous les jours devant la Croix, Dieu le Père
Tout-Puissant vous écoutera et vous donnera Sa présence. Mes enfants, maintenant Je dois
vous quitter, je vous embrasse, la Très Sainte Trinité vous bénit tous, au nom du Père, du Fils
et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix mes enfants.

Source: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas