Vidéo-Choc : "Pourquoi les Illuminatis révèlent-ils leurs conspirations ?" - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Choc : "Pourquoi les Illuminatis révèlent-ils leurs conspirations ?"

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vidéo-Choc : "Pourquoi les Illuminatis révèlent-ils leurs conspirations ?" - Page 2 Empty suite possibilites et impossibilites de voyages dans le temps

Message  JeCrois Mar 23 Avr 2019 - 17:28

jesus a dit qu'avant le nouveau monde il aura chasse tous les demons et envoyes les illuminatis de tout type en enfer .la fin des temps etant terminee ,donc pas de futur pour eux ;maintenant pour en revenir au voyage dans le temps et plus particulierement dans le futur ,peut-etre ont-ils des informations sur le futur ,sans y etre aller physiquement;cela expliquerait certains films mais pas tous predisant certains faits et le fameux jeux de cartes illuminati mais pas tout aussi dans ce sens la aussi en plus de leur plan machiavelique a long terme que certains appelent la matrice.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Choc : "Pourquoi les Illuminatis révèlent-ils leurs conspirations ?" - Page 2 Empty suite 2

Message  JeCrois Mar 23 Avr 2019 - 17:39

puisque la matrice terminee car et donc les illuminatis morts ainsi que les demons renvoyes d'ou ils venaient car fin des temps;dans ce cas les informations qu'ils auraient pu acquerir s'arretant juste au moment final de la fin des temps ; c'est a dire point de non-retour.
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2