SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 4 AVRIL 2019 UNE ÉTRANGE MALADIE ARRIVE À L’HUMANITÉ, DE FORTE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 4 AVRIL 2019 UNE ÉTRANGE MALADIE ARRIVE À L’HUMANITÉ, DE FORTE

Aller en bas

SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 4 AVRIL 2019  UNE ÉTRANGE MALADIE ARRIVE À L’HUMANITÉ, DE FORTE Empty SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 4 AVRIL 2019 UNE ÉTRANGE MALADIE ARRIVE À L’HUMANITÉ, DE FORTE

Message  métys le Mar 16 Avr 2019 - 21:23

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
4 AVRIL 2019


Enfants bien-aimés de Dieu :


À l’homme conscient du sérieux de cet instant, il lui convient de reprendre le chemin vers Dieu…


Ceux qui savent que ce temps est un temps d’attente de Miséricorde Divine, il leur convient de prévenir le Peuple de Dieu à temps et contretemps pour que le moins d’enfants se perdent.



LA MISÉRICORDE TRINITAIRE SE TROUVERA EN TRAIN DE DÉVERSER SA SOURCE DE PARDON POUR CEUX QUI AINSI DÉSIRENT SE CONVERTIR, SE PRÉPARER ET ACCUEILLIR CETTE GRÂCE DIVINE AVEC LA FERME RÉSOLUTION DE CHANGER. FACE À CELA LES CRÉATURES HUMAINES DOIVENT MÉDITER SUR LE TERRIEN ET LE FINI OU SUR LES GRANDEURS ÉTERNELLES DU SALUT DE L’ÂME.



L’homme accueille les modernismes très rapidement, en un instant dans lequel il a été massifié avec cette dite finalité, en anticipation aux grandes révoltes que vous vivez et qui augmenteront sur la Terre. Les luttes armées dans différents pays, la pénurie des aliments et les famines provoquées par des maladies dans différents pays, l’inconscience avec les pays pauvres et abandonnés et l’usurpation des pays par des hommes qui sont étrangers dans d’autres terres, entraînera de continuelles menaces de guerre.




N’oubliez pas, bien-aimés de Dieu, que la guerre ne s’est pas arrêtée, croyez-le encore moins lorsque se feront des traités de paix, car ceux-ci ne sont pas véritables.



Priez sans tergiverser, ne récitez pas, mais priez avec le cœur, force et sentiment, jusqu’à ce que la prière arrive à faire un avec vous. Les prières ne se perdent pas, ni ne restent arrêtées sur le chemin, au contraire, les prières ne sont pas ignorées et devant l’infini Amour de Notre Roi, les prières peuvent atténuer, pas tout, mais jusqu’à une certaine mesure, oui, les assauts avec lesquels se débattra l’humanité sur toute la planète.



Enfants, vous savez à propos du travail sans repos de satan, et même ainsi vous vous maintenez avec les lampes presque vides de foi et vous dormez très facilement, pendant que l’ennemi de l’âme provoque des dégâts dans le Peuple de Dieu.



Vous avez peur de Mes Appels et vous n’avez pas peur du péché, même si vous savez qu’au pécheur non repenti, c’est la mort éternelle qui l’attend. Ce n’est pas une fable, c’est le lac de feu où l’absence de la présence de Dieu est le plus terrible tourment.



La Grande Tribulation attend la Terre, grande souffrance pour l’homme : eau, feu, air et terre craquent et sont secoués à cause des tremblements de terre.


Le Japon souffrira jusqu’à saturation, priez pour le Japon.
Priez pour Porto Rico, il tremble avec le Cœur.
Priez pour Costa Rica, elle tremble dans ses terres.



Comment la chrétienté commémore chaque événement de la Vie, Mort et Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ, Roi de l’Eglise ? Avec un libéralisme marqué, sans décor ni respect, et c’est à tout endroit que l’on n’entend plus les créatures humaines prier. Les prières ont été changées par des musiques stridentes sans significations, offensives pour Dieu et pour l’homme lui-même, sans penser que le corps humain transmet le caractère, les émotions et les sensations humaines en fonction de ce qu’il porte à l’intérieur.



En cet instant préliminaire avant que l’homme affronte les évènements, il doit grandir en esprit, en s’ordonnant en esprit, afin qu’il surmonte les instants cruciaux qu’il affrontera.
Certains enfants du Très-Haut préparent de grands refuges pour survivre en des instants sanglants pour l’humanité, et ceci n’est pas mal, sauf qu’avant de sauver le corps, vous devez sauver l’âme et être aussi unis comme frères, en restant dûment préparés ; quand vous vous lancerez cela se passera pour le mieux.



Je vous invite à prier pour la France, elle souffre de l’invasion.
Je vous invite à prier pour le Mexique et les Etats-Unis, leur sol sera secoué.


UNE ÉTRANGE MALADIE ARRIVE À L’HUMANITÉ, DE FORTES FIÈVRES ET LA PEAU BLESSÉE
DEVIENDRONT DES FLÉAUX D’UN INSTANT À L’AUTRE, CE POUR QUOI VOUS DEVREZ UTILISER LA PLANTE APPELÉE CALENDULA (1).



MARCHEZ SOUS LA PROTECTION DE LA LOI DE DIEU, ne flirtez pas avec le contrenature, le peccamineux qui provoque la lèpre spirituelle, qui prolifère abondamment parmi ceux qui offensent notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, réussissant à faire en sorte qu’adhèrent à eux les esprits du mal qui voguent dans l’air à la recherche d’âmes.



Une grande infestation diabolique, dans les créatures humaines, se retrouve grandissante en trouvant une terre fertile en ceux qui vivent sans la Loi de Dieu.



Bien-aimés de Dieu,
le mal donne un sens maléfique à ce qu’utilise l’homme, le mal agit dans l’immédiat et le peuple de Dieu accueille tout avec une grande folie, ceci dénote de l’ignorance spirituelle de ceux qui disent suivre le Christ.



Maintenez-vous attentifs en étant de fidèles observateurs de la Loi de Dieu et observateurs de la Vérité de la Sainte Écriture.



UNISSEZ-VOUS COMME PEUPLE DE DIEU, SOYEZ LES UNS APPUI POUR LES AUTRES, PRIEZ LES UNS POUR LES AUTRES, OFFREZ LES EUCHARISTIES POUR VOS FRÈRES ET POUR VOUS-MÊME, POUR QUE LA FOI NE DÉCLINE PAS, MAIS SOIT FORTIFIÉE PAR LA PROTECTION DE NOTRE REINE ET MÈRE.


Béni soit l’homme qui met sa confiance en l’Eternel et qui fonde sur l’Eternel toute son assurance. Il sera comme un arbre planté près d’un cours d’eau qui étend ses racines vers le ruisseau, il ne redoute rien lorsque vient la chaleur: ses feuilles restent vertes; il ne s’inquiète pas pendant l’année de sécheresse, et il ne cesse pas de produire du fruit… (Jér. 17, 7-8)


QUI EST COMME DIEU ?


Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1) Nom scientifique : Calendula officinalis, Famille : Asteraceae



COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :



Saint Michel Archange est envoyé pour nous partager la force de Son engagement fidèle, au-delà de tout, pour Dieu.

Cet appel est d’une grande valeur pour le Peuple de Dieu, quand le Christ et Sa Mère, notre Mère, sont reniés et bannis, avec une grande facilité, de la vie des créatures humaines qui disent oui au démon.

Pour une grande partie de l’humanité, il ne se passe rien, ce détachement est normal dans la manière d’œuvrer et d’agir d’une grande quantité de créatures humaines qui rejettent Dieu catégoriquement.

Accueillons la Miséricorde de Dieu, qui nous est offerte de manière spéciale comme grâce pour la conversion, maintenons nous encore davantage dans le Temps du Carême.


Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum