Concernant la tragédie du Japon...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Concernant la tragédie du Japon...

Aller en bas

Concernant la tragédie du Japon... Empty Concernant la tragédie du Japon...

Message  sylvia Lun 28 Mar 2011 - 6:32


Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas. C'est un grand chagrin pour toute la terre.

Message de Jésus Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, reçu le 17 mars 2011 à 10h 57 : les DEMANDES DE JESUS A SES GUERRIERS DE LA PRIERE

Anna Marie : « Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur, Je vous aime et je vous loue. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus : Ma chérie, c'est Moi votre Sauveur Jésus de la Croix.

Anna Marie : Seigneur Jésus, puis-je vous demander, s'il vous plaît, si vous vous prosternerez et adorerez votre Dieu Éternel et Saint Père, Qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible ?

Jésus : Oui enfant, Moi votre Sauveur Jésus, Je Me prosternerai et J’adorerai maintenant et toujours Mon Éternel, Saint, et Miséricordieux Père qui est l'Alpha et l'Omega, le Créateur de toute vie, visible et invisible, présente ou non.

Anna Marie : Oui mon Seigneur, parlez s’il vous plait, car votre servante pécheresse est à l'écoute.

Jésus : Ma chérie, Je sais que beaucoup regardent les nouvelles concernant le peuple du Japon et la tragédie des événements qui ont eu lieu là-bas. C'est un grand chagrin pour toute la terre, en particulier pour ceux qui y vivent et souffrent actuellement au-delà de toute mesure. Je sais que de nombreuses centaines de mes Apôtres prient pour ceux qui ont été frappés.

Continuez à prier ! Ces peines ne font que commencer. Beaucoup peuvent voir maintenant pourquoi toutes les richesses du monde ne peuvent les sauver en cas de catastrophes naturelles ou humaines. Vous devez être prêts à toute heure à rencontrer votre Créateur. A vous tenir devant le trône de Dieu, à y répondre de vos vies.

Jésus : MES ENFANTS, s'il vous plaît écoutez votre Sauveur parler. Vous serez jugés sur votre miséricorde envers les autres ! Que pouvez-vous faire maintenant pour aider ceux qui en ont le plus besoin ? S'il vous plaît, cherchez les moyens par lesquels vous pouvez donner à partir de votre cœur et de votre propre richesse.

Priez et priez plus pour mes enfants du Japon. Ceux qui ont survécus sont maintenant dans le plus grand désespoir. Priez pour que la nourriture puisse arriver à eux aujourd'hui. Priez pour qu'ils aient de l'eau potable pour boire. Priez pour que les scientifiques soient en mesure d'arrêter la fuite de rayonnement de la central. Priez mes enfants, nuit et jour.

Vous devriez regarder dans vos propres ressources financières pour aider ceux à qui votre
don fera du bien. La communication et l'infrastructure [pour recueillir des dons] ont maintenant été réduites au minimum. Mais vous pouvez envoyer vos dons à travers les canaux qui restent praticables. Souvenez-vous, ce que vous donnez à d'autres, vous le donnez à moi, votre Divin Seigneur.

Jésus : Maintenant, ma mère demande à tous ses enfants de prier son saint Rosaire, tous les quatre mystères, de 12h à 15h ce samedi {19 Mars 2011}. Commencez à midi avec les Mystères Joyeux. Si vous arrivez au bout {l’ensemble des quatre Mystères}, alors s'il vous plaît, récitez-le à nouveau. Vous pouvez inclure des prières à la Divine Miséricorde, à Notre Dame des Douleurs, des neuvaines de prières ou d'autres. Je demande à tous de vous conformer [à ceci], et de vous rassembler pour ce temps de prière.

• Vous prierez pour les intentions du Pape Benoît, mon bien-aimé et obéissant Fils.
• Vous prierez pour le peuple du Japon et pour la reprise en main de ces centrales nucléaires.
• Vous prierez pour la paix au Moyen-Orient.

• Vous prierez pour tous les chrétiens qui sont en train d’être tués au nom de mon Père, alors que ce nom ne représente pas mon père, mais désigne l'ennemi de Dieu. Vous ne pouvez pas tuer des innocents, des hommes, des femmes, et en particulier des enfants, au Nom de Dieu ou au nom d'Allah – par contre, vous qui l’avez fait, vous subirez la damnation éternelle si vous ne vous êtes pas repentis de ces actes.

• Enfants, vous prierez aussi chacun pour la conversion des pécheurs dans votre propre patrie.

C'est ce que je demande à chaque Apôtre en prière. Et ma grâce sera sur chacun de vous pendant cette période. Maintenant bien-aimés, sachez que Je vous aime et que je garde chacun d'entre vous très proche de mon Divin et Sacré Cœur.

Votre Sauveur, Jésus de l'Eucharistie.

FIN DE MESSAGE





-Message reçu par Maureen le 13/3/2011

Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.
Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 13 mars 2011, à propos du Japon

Je suis votre Jésus, né Incarné.


Je suis venu consoler toutes les personnes touchées par la tragédie du Japon. Cette tragédie devrait affecter tout le genre humain, car dans [cette] croix se trouve l’appel de Mon père à la victoire sur le péché.

Dans toute tragédie se trouve l'appel à reconnaître la totale dépendance de l'humanité à l'égard de Dieu. Une fois encore, Je le rappelle aux hommes et Je les préviens : ils sont maîtres de leur propre destin.

Ma mère a averti à plusieurs reprises des effets qu’entraînent les libres choix de l’homme. C'est une erreur grave de considérer toute catastrophe comme un caprice de la nature. Les gens doivent retrouver une juste raison – une raison fondée sur le Saint Amour.

Pourtant, quand Je parle ici ou que Ma Mère parle ici, le plus souvent, l’appel du Ciel à la sainteté est rejeté sans examen. Malheur à ceux qui repoussent le Saint Amour ! Leurs cœurs sont comme le figuier ne portant pas de fruits ! Ils mettent la condition humaine en danger !

Que la catastrophe actuelle rappelle à chacun d'entre vous le message évangélique du Saint Amour. Ne rejetez pas Mon appel pour vous. Mettez-le en pratique. Il est dans la droite ligne des Ecritures

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum