KÉRIZINEN : La Sainte Vierge donnera à la France un Grand Chef, un Roi !
Page 1 sur 1
Re: KÉRIZINEN : La Sainte Vierge donnera à la France un Grand Chef, un Roi !
A Kérizinen, La Sainte Vierge confirmait la grande tribulation proche en précisant :
« Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelques temps, Je lui donnerai un grand chef, un roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’univers ».
« …Visiblement de ma protection, Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France chrétienne, gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l’Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue ».
« C’est par la Bretagne qui m’est resté fidèle, que je veux rechristianiser la France, qui, revenue au Christ, redeviendra la Lumière des nations. »
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» Vidéo-Révélations : "La Vierge Marie annonce le Grand Monarque. Les Apparitions de Kerizinen (Bretag
» Les Apparitions de Kerizinen annoncent le Grand Monarque !
» "... Mes pauvres enfants marchent vers un grand abîme," nous dit la Sainte Vierge Marie!
» SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 27 OCTOBRE 2016 LE PLUS GRAND ACTE DE MISERI
» N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA : La lune donnera un Grand Signal.
» Les Apparitions de Kerizinen annoncent le Grand Monarque !
» "... Mes pauvres enfants marchent vers un grand abîme," nous dit la Sainte Vierge Marie!
» SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 27 OCTOBRE 2016 LE PLUS GRAND ACTE DE MISERI
» N.D DE GUADELUPE À LUZ DE MARÍA : La lune donnera un Grand Signal.
Page 1 sur 1