VOUS VIVEZ LA FIN D’UN VIEUX TEMPS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS VIVEZ LA FIN D’UN VIEUX TEMPS

2 participants

VOUS VIVEZ LA FIN D’UN VIEUX TEMPS  Empty VOUS VIVEZ LA FIN D’UN VIEUX TEMPS

Message  ParAmourPourJésus Ven 26 Avr 2019 - 15:53

MES ENFANTS ! C’EST VOTRE DIEU CRÉATEUR QUI VOUS PARLE !
VOUS VIVEZ LA FIN D’UN VIEUX TEMPS !
JE NE VOUS LAISSERAI PAS SEULE !

C'est l'aube du nouveau jour, MON Sacré-Cœur triomphera avec tous MES enfants!
Bien est cette main qui écrit, elle est guidée par Moi le Dieu Créateur!
Écris MA fille bénie, écris le message que JE t'ai donné pour MON peuple.

Mes enfants, c'est votre Dieu Créateur qui vous parle .
Ne soyez pas inattentif à MA voix mais écoutez-la et, mettez en pratique ce que JE vous dis.

JE SUIS TOUT AMOUR, JE SUIS votre Dieu Sauveur !
JE SUIS à tous ceux qui M'aiment, qui ME cherchent, qui viennent à Moi, se prosternent devant Moi en toute humilité.

Les enfants, aujourd'hui est commémoré MA résurrection, JE SUIS le ressuscité! ... Et, JE SUIS de retour pour prendre MES enfants avec MOI, les élever vers Mes habitations, les mettre à jouir de tout Mon bien.

Le voile du temple a été déchiré, mais Jésus s'est levé et revient aujourd'hui habiter avec tous les siens. Grand bonheur, Amour immense pour tous les miens.
Enfants, voici venu le moment de vous réveiller, votre âme ressent MON appel d'amour !

JE ne vous laisserai pas seule, gardez-moi dans la prière et servez-MOI comme JE vous le demande. Le démon est féroce mais MON intervention le frappera avec ses partisans.

En avant MES enfants, le temps de votre libération est venu, choisissez de M'appartenir !
Suivez-MOI avec un Amour sincère et une grande charité.

Un ordre va venir tout à coup, les fidèles vont souffrir et pleurer mais, JE les prendrai en MOI, ils se sentiront soulagés et ils seront éternels en MOI.

Vous vivez la fin d'un vieux temps, mais MON cri ouvrira à nouveau le chemin et MON peuple ME suivra.
Le ciel attend le moment opportun pour intervenir, le père crie déjà SA justice!
Amen ".
( Message Carbonia 21.04.2019 à 21h21 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VIVEZ LA FIN D’UN VIEUX TEMPS  Empty Re: VOUS VIVEZ LA FIN D’UN VIEUX TEMPS

Message  Admin Ven 26 Avr 2019 - 16:41

@ Tous :

Sacré-Coeur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com