FATIMA ! RÉVÉLATION DU SECRET CACHE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FATIMA ! RÉVÉLATION DU SECRET CACHE

2 participants

FATIMA ! RÉVÉLATION DU SECRET CACHE Empty FATIMA ! RÉVÉLATION DU SECRET CACHE

Message  ParAmourPourJésus Sam 27 Avr 2019 - 8:46

FATIMA ! RÉVÉLATION DU SECRET CACHE !

C’EST L’HEURE ! PRÉPAREZ VOUS A L’ÉVÈNEMENT DES PROPHÉTIES !

SUR LE PARVIS DE SAINT - PIERRE AU VATICAN ,IL Y AURA UN BAIN DE SANG !

J’AI APPELÉ JOUR ET NUIT MES ENFANTS A LA CONVERSION MAIS ! ILS CONTINUENT A SERVIR LE DIABLE !

L’OURAGAN DE LA MORT EST SUR LE POINT D’ENVAHIR L’ITALIE !

Des moments de grandes douleurs arrivent pour MES enfants !

J'ai appelé jour et nuit MES enfants à la conversion mais, ils continuent à servir le diable.

L'Italie rentre maintenant dans la phase des douleurs, son apparence doit changer, l'Italie doit revenir à MOI.

En tant que berger JE VIENS juste réclamer MON troupeau, celui qui M'a été volé par le diable. Encore un peu et puis JE reprendrai MES enfants en MOI.

L'avertissement est un jugement divin !

Dieu avertit SON peuple de s’amender, de revenir à LUI.

JE vais faire trembler la terre en tout lieu, il y sera pleuré des grincements de dents !
JE dois secouer le cœur de MES enfants pour qu'ils puissent retrouver la vue , parce qu'ils perdent la cécité causée par le diable.

Un soir, il y aura beaucoup de gens sur le parvis de Saint-Pierre au Vatican, ils seront réunis pour une conférence spéciale, et là, pendant les célébrations, ils seront attaqués par les ennemis, et il y aura un grand bain de sang.

Les heures sont passées, la foudre tombera sur Rome ! Ce sera la justice divine !

Attention : « Vous les hommes » parce que votre passion commence maintenant :
L'Église terrestre sera crucifiée et le monde tombera à genoux parce qu'il verra la main puissante de Dieu frapper la ville assise sur les sept collines.

C'est la punition de Dieu sur l'homme qui a désobéi à SES lois, à SES commandements.

La grande prostituée s'effondrera soudainement et, personne ne pourra la sauver, ... c'est la volonté de Dieu! La grande Babylone, la prostituée, celle qui s'est refusée à son Dieu d'Amour et, s'est retournée contre LUI, s'effondrera.

Sortez de là, MON peuple, sortez de celle qui a perverti, sa renommée sera enterrée avec tous ses ors.

Pitié, pitié pour vous : « les ingrats » : ceux qui se sont refusé à leur Dieu d'amour pour suivre Satan.

C'est l'heure du grand jugement de Dieu!

C'est l'heure de la grande révélation !

Dieu se manifeste aux hommes dans tout SON pouvoir.
Sortez de là, MON peuple, pour ne pas subir le même sort.

Préparez votre cœur, purifiez-le et courez vers MOI pour être sauvé.

C'est l'heure ! Préparez-vous à l'événement des prophéties.

Fatima ! Révélation du secret caché !

L'homme inique tombera et, son apparence se montrera à celui qui ne M'appartient pas.
Son masque tombera et son visage apparaîtra sombre.

JE Susciterai un nouveau peuple en MOI, il sera, en MOI et, ME célébrera : « MOI et juste MOI !

En avant, l'heure est funeste pour les ennemis de Dieu !

Que MA Sainte volonté soit faite sur les malfaiteurs !

Amen !"
( message Carbonia : 23.04.19 à 04.13
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

FATIMA ! RÉVÉLATION DU SECRET CACHE Empty Re: FATIMA ! RÉVÉLATION DU SECRET CACHE

Message  Admin Sam 11 Mai 2019 - 9:19

@ Tous :

Un soir, il y aura beaucoup de gens sur le parvis de Saint-Pierre au Vatican, ils seront réunis pour une conférence spéciale, et là, pendant les célébrations, ils seront attaqués par les ennemis, et il y aura un grand bain de sang.

Effrayé

Une Prophétie à surveiller de très près !

L'Administratreur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas