notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 avril 2019 Tout va se dérouler très vite maintenant.
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 avril 2019 Tout va se dérouler très vite maintenant.
Message de Marie notre Maman du Ciel à Robert Brasseur,(Québec-Canada) 26 avril 2019
Tout va se dérouler très vite maintenant.
4 h 15
« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.
Mon enfant,
LA PRIÈRE DEMEURE LE SEUL CHEMIN PAR LEQUEL VOUS POURREZ RETROUVER LA PAIX.
Beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas jusqu’où le Malin les emprisonnent…Le monde sera de plus en plus dans les ténèbres et plusieurs seront définitivement écartés du Chemin de la Vérité.
Vous aurez à traverser des périodes plus difficiles parce que les événements vont se précipiter et beaucoup seront au désespoir, car ils n’auront pas prié. Plusieurs ne retrouveront plus leur sécurité matérielle.
Mais, envers et contre tous, J’établirai le Règne de Mon Fils par la Puissance que Dieu le Père M’a donnée et J’étendrai Mon Manteau de Pureté sur tous ceux qui accepteront de croire que Mon Fils les a rachetés par Sa Mort.
Cher enfants, Je vous bénis de tout Mon Coeur. »
Marie, votre Maman
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Tout va se dérouler très vite maintenant.
4 h 15
« Mon fils, Je Suis Marie, ta Maman.
Mon enfant,
Beaucoup de Mes petits ne pourront trouver le Chemin de la Vérité s’ils ne prient pas …tout va se dérouler très très vite maintenant !
Beaucoup de Mes enfants ne réalisent pas jusqu’où le Malin les emprisonnent…Le monde sera de plus en plus dans les ténèbres et plusieurs seront définitivement écartés du Chemin de la Vérité.
Vous aurez à traverser des périodes plus difficiles parce que les événements vont se précipiter et beaucoup seront au désespoir, car ils n’auront pas prié. Plusieurs ne retrouveront plus leur sécurité matérielle.
Les catastrophes vont se succéder sans répit ! Le monde sera bouleversé par les hauts dirigeants, « afin de réaliser le rêve de Satan » : celui de gouverner Mes enfants et de détruire tout ce que Dieu a créé, notamment : LA FAMILLE.
Mais, envers et contre tous, J’établirai le Règne de Mon Fils par la Puissance que Dieu le Père M’a donnée et J’étendrai Mon Manteau de Pureté sur tous ceux qui accepteront de croire que Mon Fils les a rachetés par Sa Mort.
Acceptez les compromis et ne négligez pas la prière surtout, même si cela est difficile.Déjà, les signes sont là pour vous préparer à cet événement : le Retour de Mon Fils!
PRIEZ PLUS QUE JAMAIS !
Cher enfants, Je vous bénis de tout Mon Coeur. »
Marie, votre Maman
r/b
https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 avril 2019 Tout va se dérouler très vite maintenant.
@ Métys :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 26 avril 2019 Tout va se dérouler très vite maintenant.
@ Tous :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

» notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 5 avril 2019 Le temps est venu où tout doit se concrétiser.
» notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 12 avril 2019 l’Église actuelle va s’effondrer pour faire plac
» Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 septembre 2019 tout doit se réaliser. MES ENFANTS, VOUS N’AVEZ
» notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 14 mai 2018 Tout ce que dit l’Écriture se réalise présenteme
» Marie notre Maman du Ciel 18 août 2017 à Robert Brasseur Vous êtes maintenant arrivés à ce temps!
» notre Maman du Ciel à Robert Brasseur 12 avril 2019 l’Église actuelle va s’effondrer pour faire plac
» Maman du Ciel Via Robert Brasseur 7 septembre 2019 tout doit se réaliser. MES ENFANTS, VOUS N’AVEZ
» notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 14 mai 2018 Tout ce que dit l’Écriture se réalise présenteme
» Marie notre Maman du Ciel 18 août 2017 à Robert Brasseur Vous êtes maintenant arrivés à ce temps!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1