Messages de Jésus donnés à Angela et Simona à Pâques 2019 Quand vous ne vous y attendrez pas il vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de Jésus donnés à Angela et Simona à Pâques 2019 Quand vous ne vous y attendrez pas il vous

Aller en bas

Messages de Jésus donnés à Angela et Simona à Pâques 2019 Quand vous ne vous y attendrez pas il vous Empty Messages de Jésus donnés à Angela et Simona à Pâques 2019 Quand vous ne vous y attendrez pas il vous

Message  métys Jeu 2 Mai 2019 - 6:06

Messages de Jésus donnés à Angela et Simona à Pâques 2019 ( Zaro Ischia)
Quand vous ne vous y attendrez pas il vous sera demandé votre vie.

Cet après-midi, Jésus s’est présenté, il était immergé dans une grande Lumière, derrière ses épaules se trouvait le sépulcre tout sombre. Jésus portait une tunique blanche, ses bras ouverts en signe d’accueil et ses mains et ses pieds portaient les signes de la passion.

Angela:

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, chers amis, chers frères. Paix, paix à vous,

– je suis ici au milieu de vous pour vous donner la paix du cœur et de l’âme,

– je suis ici,

– je suis ici pour vous guérir,

– je suis ici pour vous libérer de toutes vos infirmités.

Mes enfants je suis ici encore une fois pour vous donner le pardon et la paix,

– je suis ici dans mon bois choisi parce que je veux vous sauver tous.



Enfants, je suis celui qui est, je suis le début et la fin, je suis l’Alpha et l’Oméga. Enfants que celui qui croit être le premier, se fasse le dernier,

– rappelez-vous que c’est vous qui avez besoin de Dieu et non Dieu de vous,

– c’est pourquoi abaissez-vous devant Dieu et

– soyez humble ; beaucoup croient ne pas avoir besoin de Dieu et qu’ils peuvent faire sans Lui, ce n’est pas ainsi.



Enfants rappelez-vous que je suis toujours présent dans le très saint Sacrement de l’Autel,

– je suis le silencieux, en attente d’âmes qui viennent pour m’honorer et me prier.

– Je suis là qui attend pour vous guérir et vous écouter,

– je suis toujours présent chaque fois que vous venez.

Cependant les Églises sont vides et peu viennent pour m’honorer et m’adorer. Mais j’attends silencieux… (Jésus fait une brève pause).

Enfants, Je suis Présent dans la Sainte Eucharistie qui vous nourrit et vous guérit,

– Je suis Présent dans le calice du vin qui vous désaltère de toute soif,

– Je suis Présent en chaque prêtre qui sont humiliés et critiqués, mais je suis là silencieux qui vous attend.

– Je suis Présent dans les derniers et en tous ceux qui sont le rebut et la critique de cette société… Je suis là.

Mes enfants, je vous aime et je suis prêt à vous accueillir et vous serrer sur ma poitrine.

– Si seulement vous pouviez vous arrêter et écouter,

– si seulement vous prêtiez l’oreille aux paroles de ma Mère qui vous invite continuellement à la prière et au pardon.

Mais vous êtes trop liés par la frénésie de ce monde et vous ne savez pas vous arrêter.

Enfants, Aujourd’hui je passe parmi vous et

– je frappe à vos cœurs,

– je frappe continuellement mais vous êtes sourds et aveugles et

– tout cela est dû au fait que vous vous croyez arrivés :

– vous vous dirigez vers une falaise, je vous prie de vous arrêter et d’écouter davantage ma Mère.

Priez en silence, c’est là que je demeure.

Je suis la Paix, votre paix. »

A la fin Jésus nous a tous bénis. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.




Simona

J’ai vu Jésus, il était vêtu avec une tunique blanche fulgurante de lumière, sur les mains et les pieds il avait les signes de la Passion.

Loué soit Jésus Christ !

Chers enfants, chers frères, amis, je me joins à vous pour vous tendre la main. Amis je suis à la porte de votre cœur et je frappe comme un mendiant,

– attendant que vous m’ouvriez,

– attendant quelques miettes de votre amour.

Combien de temps devrais-je encore attendre ? Mes frères, amis, celui qui veut être le premier doit devenir le serviteur de tous. Mes frères, soyez humbles et prêt à aider les autres.

Mes enfants, je suis venu au monde par amour et

– par amour je suis mort,

– par amour j’ai dit oui à la Croix,

– par amour je continue à venir vous rencontrer et vous demander l’amour.


Mais pour combien de temps encore ?

Mes frères, vous ne comprenez pas : l’amour seul peut tout.

Frères ne tentez pas le Seigneur

– en pensant avoir tout le temps en ce monde.


Quand vous ne vous y attendrez pas
il vous sera demandé votre vie,
– quand vous ne vous y attendrez pas il vous sera demandé de rendre compte à Dieu des talents qu’il vous a donnés.

Et que répondrez-vous ? Que direz-vous ? Plus tard ! La prochaine fois ! Maintenant je n’ai pas le temps !

En vérité je vous le dis : je vous demanderai compte de chacune de vos actions et vous n’aurez aucune excuse pour vos manquements. Mes enfants, mes frères, je vous exhorte : changez votre conduite, car ensuite il sera trop tard et il n’y aura aucune excuse qui tienne.

Rappelez-vous mes frères, il vous sera demandé ce qui vous a été donné et la manière que vous avez su le faire fructifier : À qui possède il sera donné en abondance, mais a qui ne possède rien il lui sera enlevé le peu qu’il a et ce sera douleur et grincement de dents.

Mes enfants, tout ce qui vient d’être annoncé sert à vous mettre en garde, afin que vous changiez votre conduite et soyez prêts. Je vous veux tous sauvés, mes frères, je vous veux tous ici dans mon Royaume.

Vous ne comprenez pas encore,

– j’ai donné ma vie pour vous,

– mais vous ne me comprenez pas,

– vous ne m’aimez pas encore,

– vous endurcissez vos cœurs et ne comprenez pas.

A présent je vous bénis tous.

Au nom de Dieu le Père, Au nom de Dieu le Fils, au nom de Dieu Esprit Saint. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum