DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE

3 participants

DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE Empty DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE

Message  ParAmourPourJésus Jeu 2 Mai 2019 - 15:50

DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE !
LA DOCTRINE EST CHANGÉE !
LA LOI DE DIEU N’EST PLUS EN VIGUEUR MAIS CELLE DE L’HOMME !

DIEU EXISTE !
Il existe! Sans lui, vous ne pouvez rien faire.

Dans votre grande fierté, vous avez voulu vous mettre à la place de Dieu, mais vous « vous » êtes trompés, oh hommes! ... Vous êtes tombé entre les mains misérables de Satan.

Dans MON Église, le schisme est maintenant déclaré : la doctrine est changée, la loi de Dieu n'est plus en vigueur mais celle de l'homme.

Dieu a été mis à la porte de SA maison, il a été trahi encore une fois par les SIENS.

Mes enfants, vous avez atteint la fin de ce voyage terrestre. Moi, votre Dieu créateur, J'interviens pour nettoyer cette Terre de la boue qui l'enveloppe.

Vous avez détruit MA création!

La vérité est dans le monde mais le monde ne veut pas le reconnaître, parce que c'est inconfortable, ... il est préférable de vivre selon ses désirs sans aucune contrainte.

À l'apparition de deux étoiles MON intervention viendra!

Royal Aurea, pleine de lumière et de splendeur! ...

Ici, JE vais apparaître dans MON éblouissante beauté et, MES mains produiront des rayons de bénédiction qui envahiront MON peuple.

Petits enfants, faites attention, écoutez MA voix !

MA parole est dans le monde même si le monde ne veut pas l'accepter.
L’homme moderne est troublé par la Parole de Dieu, pour lui c’est vieux, obsolète,

L’homme veut vivre le modernisme, il veut vivre une vie imprudente, il veut vivre dans la fausse liberté qui le contrariera.

L'homme est devenu aveugle, inconscient de ce qui va lui arriver, il vit dans les ténèbres, il ne fait que suivre ce qui peut lui donner satisfaction et pouvoir!

Enfants, vous êtes privés d'amour, vous n'avez aucune charité, vous êtes les bourreaux de vos propres frères et vous êtes fiers de votre méchanceté .

Vous suivez le progrès et essayez d'accumuler des trésors en vous éloignant des plus pauvres.

Où voulez-vous aller, les hommes?

Êtes-vous vraiment convaincu d'avoir pris le bon chemin? Le chemin de la vraie liberté?
QUI vous donnera la vie en abondance dans l'amour et la joie?

Ah, quel désastre vous êtes MES enfants!

Vous n’avez plus de dignité !

Vous avez succombé à la flatterie de l'adversaire, vous marchez à ses côtés, le démon est votre chemin.

Quel désastre! Quelle douleur pour MOI !

Moi qui avais créé l'homme pour qu'il soit Mon bijou le plus beau et le plus précieux !

Pour qu’il soit saint, égal aux anges, JE le vois ici tomber dans la boue de la mort, putride du péché.

JE vois que son apparence s'est transformée en Satan !
JE ne sens plus son cœur battre pour MOI, pour de bonnes choses, il est marqué de la mort.

Mes enfants, vous êtes-vous posé au moins une fois la question de savoir où vous allez finir votre vie en voulant continuer ainsi?

Vous êtes-vous déjà donné un moment de réflexion pour réfléchir au moment de la fin de votre vie?

Non! ... Ceci est votre mauvaise réponse!

Vous êtes tellement fatigué dans les choses de cette vie que vous avez perdu le trésor le plus précieux: ... la vraie vie dans le bonheur éternel de l'Amour!

Aujourd'hui encore JE te présente ; « homme ingrat », JE viens te dénoncer Mon grand chagrin pour ta perte mais, tu ne t'inquiètes pas de MA douleur, tu as perdu confiance en MOI , tu t'es couvert de ténèbres, ... tu ne veux pas faire plus pour te gérer, ...

Vous ne pouvez plus penser, votre esprit est pris par Satan !

Vous n'êtes plus maître de vous-même !

Vous ne pouvez plus écouter MA voix pour pouvoir vous repentir et vous sauver.

Voici comment tu finiras « homme: » ... nu de MOI !

Bientôt la mort froide t'embrassera!

Adieu ! adieu car ton choix s'est fait dans la mort et non dans la vie!

Mon cœur pleure mais J'accepterai ton choix. ... alors que JE vous ai créé! ...

JE vous ai donné le libre arbitre! Ainsi soit-il! "

( Message Carbonia, 29.04.19 à 16h49 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE Empty Re: DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Mai 2019 - 16:59

Notre Seigneur a écrit:
À l'apparition de deux étoiles MON intervention viendra!

Royal Aurea, pleine de lumière et de splendeur! ...

Soyons prêts!

Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE Empty Re: DANS MON ÉGLISE LE SCHISME EST MAINTENANT DÉCLARE

Message  Admin Ven 3 Mai 2019 - 12:21

@ Tous :

Êtes-vous vraiment convaincu d'avoir pris le bon chemin? Le chemin de la vraie liberté?

La vrai Liberté, c'est choisir d'être libéré du Péché !

Applaudir

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com